Bonjour à tout le monde,
Les vacances d'été sont déjà bien entamées, les infos arrivent petit à petit, le forum est fébrile, etc.
Pour passer le temps, s'amuser, exprimer les tensions sur un terrain sous contrôle, et donner un peu d'entrain à la communauté, je propose un tournoi pour élire LE MEILLEUR DRESSEUR du forum.
C'est en anglais, mais on est là pour expliquer si vraiment quelqu'un a un problème à se servir du site
La présentation terminée, je lance les participations dès maintenant.
Vous n'avez qu'à donner un pseudo sur Showdown, et une remarque, si vous ressentez le besoin d'en faire.
Ex:
Je participe au tournoi, mon pseudo est Belettevolante.
Le tournoi ne sera pas long, on organisera tout à la convenance des participants. Idéalement, il se composerait de 15 matchs en tout, les finalistes en joueront 4.
Bref, la vie vous offre une opportunité gratuite, drôle, captivante et glorieuse, serez-vous là pour marquer l'histoire du forum? Oserez-vous enfin vous battre?
Je participe au tournois, mon pseudo sera FoutuPicotiss
Participation enregistrée, tu es le second après moi, qui ai pour pseudo Belettevolante
En tous cas ça risque d'être drôle, je connais absolument pas la méta 7G, je vais me ramener avec ma team 6G qui était déjà pas folle à l'époque
Sinon le début est prévu pour quand ?
Le 11 juillet 2019 à 14:49:22 FoutuPicotiss a écrit :
En tous cas ça risque d'être drôle, je connais absolument pas la méta 7G, je vais me ramener avec ma team 6G qui était déjà pas folle à l'époque
L'important c'est de s'amuser
Sinon le début est prévu pour quand ?
Dès que les participants sont enregistrés, on tire au sort et on procède aux matchs. La partie la plus longue, c'est l'inscription.
je m'inscris pseudo: reeslort
J'ai pas joué sur showdown depuis la 6G autrement qu'en random et je suis pas spécialement motivé pour m'y remettre, désolé.
Je poste par bonté d'âme pour monter le nombre de messages sur ce topic et faire croire qu'il a du succès.
Pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir.
Le 11 juillet 2019 à 18:44:32 HologramLow a écrit :
je m'inscris pseudo: reeslort
Et un nouveau challenger
Le 11 juillet 2019 à 18:56:47 youmario a écrit :
J'ai pas joué sur showdown depuis la 6G autrement qu'en random et je suis pas spécialement motivé pour m'y remettre, désolé.Je poste par bonté d'âme pour monter le nombre de messages sur ce topic et faire croire qu'il a du succès.
Pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir.
![]()
À défaut d'être un belligérant, tu seras un des pavés de la route vers cet événement radieux
Je participe avec le pseudo VolcanionJVC (il me semble que c'était ça )
Le 11 juillet 2019 à 19:54:18 Volcanion a écrit :
Je participe avec le pseudo VolcanionJVC (il me semble que c'était ça)
Participation enregistrée, on se retrouve sur le champ de bataille
D'ailleurs, quand vous vous inscrivez, restez disponibles par mp pour la semaine à venir, vous faites pas banir
Je m'inscris, pseudo zpjehasovl90
Le 11 juillet 2019 à 20:45:44 Bazippo a écrit :
Je m'inscris, pseudo zpjehasovl90
Validé, ton pseudo va être gai à contacter
Le 11 juillet 2019 à 20:05:51 BotteGlasdOs a écrit :
D'ailleurs, quand vous vous inscrivez, restez disponibles par mp pour la semaine à venir, vous faites pas banir
Alors... C'est à dire que je suis assez fort au niveau sport de glisse vois-tu...
Le 11 juillet 2019 à 21:31:06 FoutuPicotiss a écrit :
Alors... C'est à dire que je suis assez fort au niveau sport de glisse vois-tu...
Je sais, c'est pour ça que je demande
Si ton compte saute, renvoie un mp avec un nouvel alias.
en espérant que tu slalomes bien d'ici là
Ça pourrait m'interessé mais je ne suis généralement disponible qu'après 23h00 si ce n'est plus..
Est ce que ça pourrait être compatible ?
Si oui, mon compte sur Showdown était Deck56C il me semble
Le 11 juillet 2019 à 23:26:19 lacailledu76 a écrit :
Ça pourrait m'interessé mais je ne suis généralement disponible qu'après 23h00 si ce n'est plus..
Est ce que ça pourrait être compatible ?
Si oui, mon compte sur Showdown était Deck56C il me semble
On verra lors du tirage au sort.
Normalement ça devrait être jouable, au pire on te calera avec quelqu'un qui veut bien
En attendant, merci pour l'inscription
Le 11 juillet 2019 à 21:37:06 BotteGlasdOs a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 21:31:06 FoutuPicotiss a écrit :
Je sais, c'est pour ça que je demande
Si ton compte saute, renvoie un mp avec un nouvel alias.
en espérant que tu slalomes bien d'ici là![]()
Je vais essayer
Mais sinon normalement y'aura pas trop de soucis à me reconnaître, toujours le même avatar/signature et pseudo similaire (FoutuPicot[...])
UP des 24h, on participe
Qui pourrait renoncer à un combat pokémon ici?
Bienvenue et reste à disposition. Je mp dès la clôture
Le 12 juillet 2019 à 14:48:59 BotteGlasdOs a écrit :
UP des 24h, on participe![]()
Qui pourrait renoncer à un combat pokémon ici?
75% du forum est là pour se plaindre de GF, donc beaucoup de monde