CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 180»
Page suivanteFin
PstoII PstoII
MP
Niveau 13
05 juin 2019 à 02:10:54

Le 05 juin 2019 à 01:23:53 Diegothon a écrit :
Dommage que le forum devienne bientôt [Échange] et rien d'autre :(

Y a encore le temps quand même. De toute façon la partie marrante c’est avant que les jeux sortent.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
05 juin 2019 à 05:27:55

Yo ! o/

Bonne modération Yoshi, et je sais pas si tu as prévu de le faire mais tu devrais épinglé ce topic histoire que si on souhaite se plaindre on a pas à chercher. :noel:

Surtout quand le jeu sera sortie, le forum sera illisible comme les précédents. :noel:

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 09:34:10

Bon courage mec, surtout ne change pas, t'es déjà un super modo.
Par contre ta déconner pour le titre, franchement en tant que modérateur j'aurais dis "Certes je vous ai donner le choix de voter, mais tout de même, ne choisissez pas un titre aussi pourri, le choix final sera donc le deuxième (la Foret jesaispasquoi la)".
Parmis tout les titres de topic, il a fallu que ce soit le pire de tous. Ca vous aurait fait mal d'avoir un titre en francais ?

Bon c'est pas si grave, mais juste dommage quoi :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 09:35:59

Bonne modération ! Il manque un jeu de mot ou un peu de rythmique au titre je trouve, je rejoins l'avis des "Mod' save the queen" ou "God save the mod".

Mais bon, c'est pas bien grave :hap:

EDIT :

Le 05 juin 2019 à 09:34:10 lilka94 a écrit :
Bon courage mec, surtout ne change pas, t'es déjà un super modo.
Par contre ta déconner pour le titre, franchement en tant que modérateur j'aurais dis "Certes je vous ai donner le choix de voter, mais tout de même, ne choisissez pas un titre aussi pourri, le choix final sera donc le deuxième (la Foret jesaispasquoi la)".
Parmis tout les titres de topic, il a fallu que ce soit le pire de tous. Ca vous aurait fait mal d'avoir un titre en francais ?

Bon c'est pas si grave, mais juste dommage quoi :hum:

+10000, il y avait égalité, l'argument de départage est venu d'un votant de God save the moderation qui était simplement connecté au bon moment, un peu dommage, ça manque de saveur (et de français en effet).

Message édité le 05 juin 2019 à 09:38:47 par
Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
05 juin 2019 à 09:41:38

Le 04 juin 2019 à 23:21:43 BotteGlasdOs a écrit :

Le 04 juin 2019 à 23:19:16 SSBBfan a écrit :
J'ai oublié de voter pour le nom, zut....
Pour la rime ça aurait mieux coller de mettre "God save the Mod' " :oui:

Mod' save the Queen aurait été mille fois mieux :-(

Pas mal en effet :oui:

BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 09:58:58

Le 05 juin 2019 à 09:34:10 lilka94 a écrit :
Bon courage mec, surtout ne change pas, t'es déjà un super modo.
Par contre ta déconner pour le titre, franchement en tant que modérateur j'aurais dis "Certes je vous ai donner le choix de voter, mais tout de même, ne choisissez pas un titre aussi pourri, le choix final sera donc le deuxième (la Foret jesaispasquoi la)".
Parmis tout les titres de topic, il a fallu que ce soit le pire de tous. Ca vous aurait fait mal d'avoir un titre en francais ?

Bon c'est pas si grave, mais juste dommage quoi :hum:

Oui, Yoshi a tranché en 30 minutes, entre 21h et 21h30, c'était rapide :snif:

PstoII PstoII
MP
Niveau 13
05 juin 2019 à 10:05:03

Le 05 juin 2019 à 09:34:10 lilka94 a écrit :
Bon courage mec, surtout ne change pas, t'es déjà un super modo.
Par contre ta déconner pour le titre, franchement en tant que modérateur j'aurais dis "Certes je vous ai donner le choix de voter, mais tout de même, ne choisissez pas un titre aussi pourri, le choix final sera donc le deuxième (la Foret jesaispasquoi la)".
Parmis tout les titres de topic, il a fallu que ce soit le pire de tous. Ca vous aurait fait mal d'avoir un titre en francais ?

Bon c'est pas si grave, mais juste dommage quoi :hum:

La « forêt jesaispasquoi » était le pire titre au monde et s’il y avait égalité c’était simplement grâce aux boosts avec des doubles comptes.

Et puis God Save the Mod pourquoi pas mais Mod Save the Queen ça n’a aucun intérêt. Le titre est parfaitement adéquat :oui:

BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 10:29:38

Le 05 juin 2019 à 10:05:03 PstoII a écrit :

Le 05 juin 2019 à 09:34:10 lilka94 a écrit :
Bon courage mec, surtout ne change pas, t'es déjà un super modo.
Par contre ta déconner pour le titre, franchement en tant que modérateur j'aurais dis "Certes je vous ai donner le choix de voter, mais tout de même, ne choisissez pas un titre aussi pourri, le choix final sera donc le deuxième (la Foret jesaispasquoi la)".
Parmis tout les titres de topic, il a fallu que ce soit le pire de tous. Ca vous aurait fait mal d'avoir un titre en francais ?

Bon c'est pas si grave, mais juste dommage quoi :hum:

La « forêt jesaispasquoi » était le pire titre au monde et s’il y avait égalité c’était simplement grâce aux boosts avec des doubles comptes.

Et puis God Save the Mod pourquoi pas mais Mod Save the Queen ça n’a aucun intérêt. Le titre est parfaitement adéquat :oui:

Toi tu vas arrêter la diffamation, je ne sais pas ce que tu cherches avec tes remarques, mais je te prierais d'arrêter tout de suite.

Dès le 2 juin, tu me diffamais, lors du début des votes: https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559722694-screenshot-2019-06-05-10-17-36-364-com-android-chrome.png
Or à ce moment-là, il n'y avait que mon principal qui avait voté.
Ainsi que : Elwing4, un oldfag
https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559722808-screenshot-2019-06-05-10-08-12-502-org-mozilla-firefox.png
Bazippo, qui a un compte de 2 ans https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559722924-screenshot-2019-06-05-10-08-30-281-org-mozilla-firefox.png
Ukemochi, qui prétend être modo https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559723025-screenshot-2019-06-05-10-08-38-242-org-mozilla-firefox.png
Ainsi que [Wizer] et Giovannyearth, deux oldfags https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559723145-screenshot-2019-06-05-10-09-02-316-org-mozilla-firefox.png

Alors ce sont tous le même personne peut-être ?
D'ailleurs pourquoi tu m'as mp le 2 juin à 16h46 et 52s?

Vas-y, prouve le double compte, ou bien mange toi mon signalement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 10:31:43

La « forêt jesaispasquoi » était le pire titre au monde

C'est pas un argument, c'est un avis :hap:/

et s’il y avait égalité c’était simplement grâce aux boosts avec des doubles comptes.

Ça j'en sais rien, mais ça me parait un peu rapide là comme ça

Et puis God Save the Mod pourquoi pas mais Mod Save the Queen ça n’a aucun intérêt.

Pourquoi ? (Mince j'voulais pas en débattre mais tu me titilles)

Le titre est parfaitement adéquat :oui:

Il manque de saveur je trouve. Il n'y a ni rythme (ou de balance, comme tu préfères, et sur un titre court c'est important), ni jeu de mot. À titre de comparaison God save the Mod' a le rythme (grâce à la troncature), la rime, même s'il n'y a pas de jeu de mot. Mod' save the queen y'a pas la rime, mais y'a le jeu de mot et le rythme. C'est pas mon préféré non plus mais je le trouve toujours meilleur que l'actuel.

Message édité le 05 juin 2019 à 10:35:39 par
BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 10:37:02

Le 05 juin 2019 à 10:31:43 LeBonBeurreDC a écrit :

La « forêt jesaispasquoi » était le pire titre au monde

C'est pas un argument, c'est un avis :hap:/

et s’il y avait égalité c’était simplement grâce aux boosts avec des doubles comptes.

Ça j'en sais rien, mais ça me parait un peu rapide là comme ça

Et puis God Save the Mod pourquoi pas mais Mod Save the Queen ça n’a aucun intérêt.

Pourquoi ? (Mince j'voulais pas en débattre mais tu me titilles)

Le titre est parfaitement adéquat :oui:

Il manque de saveur je trouve. Il n'y a ni rythme (ou de balance, comme tu préfères, et sur un titre court c'est important), ni jeu de mot. À titre de comparaison God save the Mod' a le rythme (grâce à la troncature), la rime, même s'il n'y a pas de jeu de mot. Mod' save the queen y'a pas la rime, mais y'a le jeu de mot et le rythme. C'est pas mon préféré non plus mais je le trouve toujours meilleur que l'actuel.

Laisse, il va dire que nous sommes le même compte :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 10:41:13

Perso.. m'en fous du titre (meme si je ne l'aime pas)

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
05 juin 2019 à 10:54:40

[23:21:43] <BotteGlasdOs>

Le 04 juin 2019 à 23:19:16 SSBBfan a écrit :
J'ai oublié de voter pour le nom, zut....
Pour la rime ça aurait mieux coller de mettre "God save the Mod' " :oui:

Mod' save the Queen aurait été mille fois mieux :-(

Ou même "Flygon Save the Moderation". :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 11:03:41

Sinon, pour ce forum, ce sera possible de bannir les balises ? En vrai c'est la pire horreur, qui crée des topics au titre redondant, et empeche certaines idées de sortir (un concours avec gain et parricipation gratuite ? Nah, fallait la balise don. J'te vire ton topic meme si t'as mis 3h a le faire*)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 11:11:58

Le 05 juin 2019 à 11:03:41 shadowSuicune a écrit :
Sinon, pour ce forum, ce sera possible de bannir les balises ? En vrai c'est la pire horreur, qui crée des topics au titre redondant, et empeche certaines idées de sortir (un concours avec gain et parricipation gratuite ? Nah, fallait la balise don. J'te vire ton topic meme si t'as mis 3h a le faire*)

Pour certains sujets la balise est utile, notamment tout ce qui relève des échanges. Pour les combats aussi bien qu'apparemment ce soit pas trop en vogue finalement.

Ça force une exigence de forme, sinon ce serait la porte ouverte à des titre type "qui m'echange ectoplasma". Ça fait tache.

Pour le reste, ça dépend beaucoup de la modé en fait. J'ai connu des modo qui bannissaient des topics style "[Combat] Misons des Pokémon" sous prétexte que ça relevait plus de l'échange que du combat (mmmmh :hap: ) et d'autres beaucoup plus souples, qui n'iraient pas bannir les sujets dont tu parles.

Message édité le 05 juin 2019 à 11:12:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 11:16:10

Oui, mais de l'autre coté...
[Echange] j'echange Machin contre Bidule, ça fait doublon, meme si plus "conventionné". Un titre de topic clair n'a pas besoin de balisage... Or, ecrire avec des titres clairs, n'est-ce pas une des regles generales des forums ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 11:23:34

Le 05 juin 2019 à 11:16:10 shadowSuicune a écrit :
Oui, mais de l'autre coté...
[Echange] j'echange Machin contre Bidule, ça fait doublon, meme si plus "conventionné". Un titre de topic clair n'a pas besoin de balisage... Or, ecrire avec des titres clairs, n'est-ce pas une des regles generales des forums ?

Pour tout le public jeune qui passe, des règles strictes fonctionnent mieux je pense. Tu vois que tout le monde colle sa balise [Échange], tu vas comprendre intuitivement que tu dois faire pareil.

Je te dirais pas ça sur Reddit etc ou la population est plus habituée aux forums et connait intuitivement la plupart des règles en vigueur.

Après oui, c'est un peu tue l'amour, si on pouvait faire un think tank ou voir ce qui se fait ailleurs ça pourrait être sympa. De manière générale les forums Poké ont un problème d'ambiance depuis la 7G, quelques semaines après la sortie y'a plus que les échanges don et blabla en gros. Non pas que ce soit un mal mais ça manque de variété, si on pouvait trouver des moyens pour animer tout ça, ce serait sympa.
J'me rappelle de la grosse commu strat en 5G-6G, c'était clivant mais ça mettait du peps les combats tournois et tout. Entre ça, les concours de fics, les topics et concours de shasse, les retours des événements IRL... Le forum vivait bien.

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
05 juin 2019 à 11:42:44

Bon, ne recommencez pas votre débat sur le titre svp :hap:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 11:45:11

[11:03:41] <shadowSuicune>
Sinon, pour ce forum, ce sera possible de bannir les balises ? En vrai c'est la pire horreur, qui crée des topics au titre redondant, et empeche certaines idées de sortir (un concours avec gain et parricipation gratuite ? Nah, fallait la balise don. J'te vire ton topic meme si t'as mis 3h a le faire*)

Ça coute quoi de copier coller son topic et de rajouter [don] ? 15 secondes de sa vie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 11:58:16

Ça coute quoi de copier coller son topic et de rajouter [don] ? 15 secondes de sa vie ?

Eeh, 15 secondes, c'est 2 resets, quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2019 à 12:16:49

Le 05 juin 2019 à 11:42:44 Yoshi59[JV] a écrit :
Bon, ne recommencez pas votre débat sur le titre svp :hap:

Je file devant la Cour européenne des droits d'homme pour déposer une plainte face à ta sélection arbitraire du titre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment