CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 315»
Page suivanteFin
vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 12:56:21

Guzma rival de Sacha ce serait bien, son Sarmurai à REKT Pikachu (il a même pas été battu soit Repli Tactique soit rien à battre de Pikachu et à quitter le combat de son propre chef)

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 13:40:10

Nephie on le savait depuis longtemps aussi.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 13:47:20

Mais où est Tili ? Ils auraient pu le montrer dans la scène où tout le monde regarde l'annonce :/.

Sinon, l'épisode... Laisse sur sa fin, mais il est très intéressant. Mais bon, je vais bien comment ça va finir. Sacha va battre Guzma en quart ou demi final et se fera battre par Tili au prochain round...

Ou on reste sur mon idée que comme c'est la première édition et que cette compétition sera pour le lol, vu que la règle des 6 Pokémon ne semble pas être mis à disposition, Sacha remporte la ligue, mais ça ne comptera pas comme une vraie victoire de ligue.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 14:02:28

[13:47:20] <Sacred_Samurott>
Mais où est Tili ? Ils auraient pu le montrer dans la scène où tout le monde regarde l'annonce :/.

Sinon, l'épisode... Laisse sur sa fin, mais il est très intéressant. Mais bon, je vais bien comment ça va finir. Sacha va battre Guzma en quart ou demi final et se fera battre par Tili au prochain round...

Ou on reste sur mon idée que comme c'est la première édition et que cette compétition sera pour le lol, vu que la règle des 6 Pokémon ne semble pas être mis à disposition, Sacha remporte la ligue, mais ça ne comptera pas comme une vraie victoire de ligue.

Ou la TR gagne, et dans la période de transition ils reviennent victorieux face à Giovanni où ils présentent leur victoire "au nom de la TR".
Giovanni leur fourgue encore une promotion pour aller cette fois à Galar, qui a pour but de se débarrasser encore d'eux comme à chaque fois (sauf à Unys).

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
31 mars 2019 à 16:06:16

Très bon épisode . Enfin je ressens véritablement de la hype! https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554038393-felinferno-oh.png

On a bien la confirmation des participations des camarades de Sacha (Kiawe et Nephie assurés 100% pour le moment, les autres pas encore sûr) et surtout de la team Rocket! Mais c'est génial! https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554038861-c-est-pas-vrai.png (Chelours qui va tout exploser. :bave: :fou: )
En plus il y a un climat de menace avec la Team Skull. Franchement, Guzma a été très bien introduit. Quel classe et qu'est-ce qu'il en impose. :bave: Et comme on s'y attendait, il a humilié cette mauviette de Sacha. :cute: Bien joué mon gars! https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554039005-master-race.jpg :fou:
J'ai hâte de voir comment ils vont le traiter par la suite (pourquoi je sens que si il se retrouvera à nouveau face à Sacha à la ligue, il imposera un pari disant que s'il perd, il dissoudra la team Skull? :peur: )

Du coup, résumé des participants :

Les confirmés :
- Sacha ( Si seulement il pouvait être viré dès le premier tour. :-( )
- Kiawe
- Nephie (Elle a intérêt à se dépêcher de faire évoluer son Otarlette et son Evoli puis de compléter son équipe et de l'entrainer. Pareil pour tous les autres.)
- Team Rocket (Potentiel retour de leurs anciens Pokemon pour compléter leurs équipes? :cute: )
- Gladio
- Guzma

Les sûrs à 100% :
- Euphorbe (Le grand favori pour remporter la ligue et évidemment j'espère que ce sera bien le cas. https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554040179-0f60f6b438024ebec5d1cdd6d570d75c.jpg )
- Tili (Etrange en effet, qu'il n'apparaît pas. :( )

Moins sûrs :

- Lilie (Mais vu qu'elle va obtenir son bracelet-Z dans le prochain épisode + peut-être Magearna, il y a des chances qu'elle finisse par tenter.)
- Barbara
-Chrys (Lui, qui a envie de le voir participer franchement? :nah:)

Potentiels :
- Kahili
- Solane
- Althéo
- Apocyne
- Margie
- Oléa
- Saubohne
- Des personnages secondaires récurrents

Déconfirmés :
- Pectorius
- Alyxia
- Dahn
- Paulie
- Elsa-Mina

La ligue d'Alola s'annonce vraiment palpitante. (sur le papier) J'espère vraiment qu'elle va bien nous divertir. (Mais si jamais malgré ce casting impressionnant, ils osent ramener un énième random inutile ou nous refont le coup d'un nouveau Tobias, ça va vraiment pas passer. :-(( :malade: )

Message édité le 31 mars 2019 à 16:10:49 par Giovannyearth
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 16:24:46

Je ne vois pas en quoi Euphorbe est sûr... Et je le redis, ça serait une mauvaise idée, c'est pas son intention d'être le meilleur dresseur de la ligue... J'ai envie de quitter l'anime sur un point positif, car même si je suis tristement indécis sur mon avis sur l'anime Soleil & Lune, ça reste meilleures que les séries précédentes, j'ai pas envie voir que les scénaristes de l'anime détruisent tout ce qui reste des jeux Soleil & Lune... Déjà qu'Ultra-Soleil & Ultra-Lune ont bien fracassés Soleil & Lune... Là j'ai envie de vous dire que si je devais matérialiser la 7ème génération en un humain, ça serait... Un mec qui avait tout pour réussir, mais qu'un drame l'a plongé dans un coma idyllique... Et depuis, son état n'a qu'empirer... Manquerez plus que l'anime le débranche...

De plus retiens une chose, toi t'en a rien à foutre, tu veux juste Félinferno... Si Euphorbe participe à la ligue, ça serait sous son vrai nom, pas celui de Royal Mask (du moins, si on veut un minimum respecter les moralités dans le jeu), donc.... ça serait plus logique de penser que s'il participe, il n'utilisera pas Félinferno... Mais qu'importe s'il utilise ce Pokémon minable ou non, Euphorbe qui participerait, pire, qui remporterait la ligue serait une grave erreur... Du moins pour moi qui aime Soleil & Lune, le jeu, et qui aimerait garder une trace quelque part... Une preuve que ce jeu n'est pas servit à rien, si ce n'est être ridiculisé par la suite...

Message édité le 31 mars 2019 à 16:28:06 par Sacred_Samurott
Az99 Az99
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 17:25:06

De plus retiens une chose, toi t'en a rien à foutre, tu veux juste Félinferno... Si Euphorbe participe à la ligue, ça serait sous son vrai nom, pas celui de Royal Mask (du moins, si on veut un minimum respecter les moralités dans le jeu), donc.... ça serait plus logique de penser que s'il participe, il n'utilisera pas Félinferno...

En fait dans le générique Euphorbe imagine un duel entre Sacha et lui (en tant que Royal Mask) sur le terrain de la ligue. C'est pour ça que les chances qu'il y a de grandes chances qu'ils veuillent participer.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 17:34:17

J'avais plutôt pensé que c'était Euphorbe qui se retranscrit dans un match de ligue parce qu'il aurait participé à la ligue Kanto, comme dans le jeu. Enfin, effectivement, on n'a jamais fais mention de cela.

ça resterait une belle erreur pour moi... Sauf s'il y a une vraie motivation derrière. Que Euphorbe participe à la Ligue Alola juste pour faire obstacle à Guzma, car il avait l'air bien remonté face à lui.

Donc... Bah si c'est juste ça, ça peut passer et ça ne détruirait pas l'image que j'ai du personnage d'Euphorbe... Et on sait comment ça va finir, Euphorbe va perdre face à Guzma et Sacha le vengera, événement typique de Shonen. Voilà voilà... Si c'est juste ça...

Message édité le 31 mars 2019 à 17:35:28 par Sacred_Samurott
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
31 mars 2019 à 17:37:01

Le 31 mars 2019 à 16:24:46 Sacred_Samurott a écrit :
Je ne vois pas en quoi Euphorbe est sûr... Et je le redis, ça serait une mauvaise idée, c'est pas son intention d'être le meilleur dresseur de la ligue... J'ai envie de quitter l'anime sur un point positif, car même si je suis tristement indécis sur mon avis sur l'anime Soleil & Lune, ça reste meilleures que les séries précédentes, j'ai pas envie voir que les scénaristes de l'anime détruisent tout ce qui reste des jeux Soleil & Lune... Déjà qu'Ultra-Soleil & Ultra-Lune ont bien fracassés Soleil & Lune... Là j'ai envie de vous dire que si je devais matérialiser la 7ème génération en un humain, ça serait... Un mec qui avait tout pour réussir, mais qu'un drame l'a plongé dans un coma idyllique... Et depuis, son état n'a qu'empirer... Manquerez plus que l'anime le débranche...

De plus retiens une chose, toi t'en a rien à foutre, tu veux juste Félinferno... Si Euphorbe participe à la ligue, ça serait sous son vrai nom, pas celui de Royal Mask (du moins, si on veut un minimum respecter les moralités dans le jeu), donc.... ça serait plus logique de penser que s'il participe, il n'utilisera pas Félinferno... Mais qu'importe s'il utilise ce Pokémon minable ou non, Euphorbe qui participerait, pire, qui remporterait la ligue serait une grave erreur... Du moins pour moi qui aime Soleil & Lune, le jeu, et qui aimerait garder une trace quelque part... Une preuve que ce jeu n'est pas servit à rien, si ce n'est être ridiculisé par la suite...

C'est ton avis et tes sentiments et je les respecte et te comprends. Cependant bien que je sois en effet un fanboy de Félinferno, je n'en ai pas "rien à foutre" comme tu dis. Je ne suis pas fan du çycle mais je suis conscient quand même de ses qualités et qu'on peut grandement l'apprécié. La septième génération a peut-être des défauts mais pour ma part je l'aime beaucoup aussi et il est normal qu'on veut que les produits commercial comme l'anime, reflètent nos ressentis, développent l'univers et accroit la popularité de ce qu'on aime.

Mais voila malheureusement, il est impossible de satisfaire tout le monde. Dans le cas de l'anime , quel que soit la personne qui sortira vainqueur de cette ligue, certains seront déçus car il n'aura pas eu ce qu'il attendait. C'est comme ça, on n'y peut rien. On doit alors surmonter cette déception et passer à autre chose. Mais il arrive que ça prenne du temps... et que ça impacte même psychologiquement et moralement à cause de différents facteurs je le sais. Je ne souhaite en aucun cas cela à qui que ce soit.

Sache en vérité qu'il m'importe peu qu'Euphorbe participe et remporte la ligue ou non, peu m'importe le vainqueur de toute façon. J'ai en effet envie de voir Félinferno en action (mais si il y est pas tant pis, je vais pas crier au scandale, je serai déçu certes mais j'en ferai pas tout un foin. :hap: ) mais pas seulement, j'espère surtout voir dans l'ensemble de très bons affrontements pour cloturer comme il se doit le çycle SM.

Bref, j'ai vraiment envie que ce çycle même si je ne l'aime pas, ait une bonne conclusion. Si pour toi Samu, ça te ferait mal qu'une telle possibilité se produisse, alors j'espère que tu pourras avoir ce que tu désires. Ce sont les scénaristes qui décideront.
Dans tous les cas, je ne souhaite aucunement rentré en conflit avec toi ni avec qui que ce soit d'autre.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 17:42:47

Ou alors Euphorbe participerait juste pour la passion du combat comme dans le jeu.
Lors de la défense du titre quand il vient nous défier (je ne parle pas de la première fois à la fin de SL ou il ne teste juste) il dit : "je ne veut pas devenir maitre mais j'aimerais me battre contre le/la champion(ne).

C'est peut être la même logique, il participe juste par défis.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 19:10:47

J'ai peut-être été un peu violent car... La 7G me rend violent, tant je suis déçu... Parce qu'elle avait bien commencé et ça n'a pas arrêté de descendre... Et d'un côté je suis énervé de ce que la 7G est devenu, mais en même temps, j'ai envie de la descendre, mais je ne peux pas pardonner à quel point elle a merdée, mais elle continue à avoir des qualités (enfin... Grâce à l'anime), mais à côté elle continue toujours à merder (enfin... L'anime n'est pas innocent)...

Une entité supérieure veut ma mort...

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 19:19:04

[16:06:16] <Giovannyearth>
Très bon épisode . Enfin je ressens véritablement de la hype! https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554038393-felinferno-oh.png

On a bien la confirmation des participations des camarades de Sacha (Kiawe et Nephie assurés 100% pour le moment, les autres pas encore sûr) et surtout de la team Rocket! Mais c'est génial! https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554038861-c-est-pas-vrai.png (Chelours qui va tout exploser. :bave: :fou: )
En plus il y a un climat de menace avec la Team Skull. Franchement, Guzma a été très bien introduit. Quel classe et qu'est-ce qu'il en impose. :bave: Et comme on s'y attendait, il a humilié cette mauviette de Sacha. :cute: Bien joué mon gars! https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554039005-master-race.jpg :fou:
J'ai hâte de voir comment ils vont le traiter par la suite (pourquoi je sens que si il se retrouvera à nouveau face à Sacha à la ligue, il imposera un pari disant que s'il perd, il dissoudra la team Skull? :peur: )

Du coup, résumé des participants :

Les confirmés :
- Sacha ( Si seulement il pouvait être viré dès le premier tour. :-( )
- Kiawe
- Nephie (Elle a intérêt à se dépêcher de faire évoluer son Otarlette et son Evoli puis de compléter son équipe et de l'entrainer. Pareil pour tous les autres.)
- Team Rocket (Potentiel retour de leurs anciens Pokemon pour compléter leurs équipes? :cute: )
- Gladio
- Guzma

Les sûrs à 100% :
- Euphorbe (Le grand favori pour remporter la ligue et évidemment j'espère que ce sera bien le cas. https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554040179-0f60f6b438024ebec5d1cdd6d570d75c.jpg )
- Tili (Etrange en effet, qu'il n'apparaît pas. :( )

Moins sûrs :

- Lilie (Mais vu qu'elle va obtenir son bracelet-Z dans le prochain épisode + peut-être Magearna, il y a des chances qu'elle finisse par tenter.)
- Barbara
-Chrys (Lui, qui a envie de le voir participer franchement? :nah:)

Potentiels :
- Kahili
- Solane
- Althéo
- Apocyne
- Margie
- Oléa
- Saubohne
- Des personnages secondaires récurrents

Déconfirmés :
- Pectorius
- Alyxia
- Dahn
- Paulie
- Elsa-Mina

La ligue d'Alola s'annonce vraiment palpitante. (sur le papier) J'espère vraiment qu'elle va bien nous divertir. (Mais si jamais malgré ce casting impressionnant, ils osent ramener un énième random inutile ou nous refont le coup d'un nouveau Tobias, ça va vraiment pas passer. :-(( :malade: )

En vrai j'ai toujours trouvé les arc de ligue chiants (un peu moins pour XY à cause de ce qu'il se passe après peut-être), mais là comme ce cycle est imprévisible, et tous les personnages cités sont connus, développés et sont dans les jeux, bah ça devient hypant. Je pensais pas dire ça de ce cycle en voyant ses débuts.

Message édité le 31 mars 2019 à 19:19:53 par Libegon
Az99 Az99
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 19:24:44

En vrai j'ai toujours trouvé les arc de ligue chiants (un peu moins pour XY à cause de ce qu'il se passe après peut-être), mais là comme ce cycle est imprévisible, et tous les personnages cités sont connus, développés et sont dans les jeux, bah ça devient hypant. Je pensais pas dire ça de ce cycle en voyant ses débuts.

J'avoue, la seule ligue ou les membres du groupes et les méchants (TR et Guzma) participent :oui:.
Par contre pour la TR je me demande s'ils vont participer sous un faux nom comme Jessie avec les concours.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 19:27:11

La ligue XY, honnêtement, elle était foirée... Oh ! Pas pour le combat Sacha VS Alain, je vous vois venir... C'est surtout parce que TOUT les combats sont rushés jusqu'à la moitié de la demi-finale... C'est de l'arnaque... C'est sur ça que vous devez taper, pas sur le fais que Sacha ait perdu...

Az99 Az99
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 19:38:14

Le 31 mars 2019 à 19:27:11 Sacred_Samurott a écrit :
La ligue XY, honnêtement, elle était foirée... Oh ! Pas pour le combat Sacha VS Alain, je vous vois venir... C'est surtout parce que TOUT les combats sont rushés jusqu'à la moitié de la demi-finale... C'est de l'arnaque... C'est sur ça que vous devez taper, pas sur le fais que Sacha ait perdu...

Je ne sais pas pourquoi mais les scénaristes veulent absolument que les ligues tiennent sur 5-7 épisodes. Vu que Sacha va jusqu'à la finale y avait pas le temps de développer tous ces matchs sur ce nombre d'épisodes. Mais la vu le nombre de personnages principaux qui participe il se peut que la ligue dure plus longtemps.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 19:40:10

Meh... On ne connaît pas les règles de la ligue Alola, mais vu les équipes des participants... On ne risque pas de tomber sur du 6VS6...

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 19:41:13

Ah oui et un retour des anciens Pokémon de la TR serait super aussi notamment pour Séviper.
Mais bizarrement je vois plus un retour d'Arbok et Smogogo pour cette ligue pour le fanservice 1G (Ondine et Pierre en font partie) et la référence à leur équipe de LGPE.

[19:27:11] <Sacred_Samurott>
La ligue XY, honnêtement, elle était foirée... Oh ! Pas pour le combat Sacha VS Alain, je vous vois venir... C'est surtout parce que TOUT les combats sont rushés jusqu'à la moitié de la demi-finale... C'est de l'arnaque... C'est sur ça que vous devez taper, pas sur le fais que Sacha ait perdu...

C'est tout le problème de ce cycle et même de la 6G, qui devait avoir une suite/complémentaire, c'est obligé.
Ils ont donc du achever tout vite (l'épreuve des élues en 1 épisode, beaucoup de trucs hors caméra, la ligue rushée, rien presque entre la fin de Lysandre et le départ de Sacha, etc) au lieu d'avoir encore une année supplémentaire.

Tout ça pour quoi ? SL. :malade:

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 19:52:17

Le 31 mars 2019 à 19:41:13 Libegon a écrit :

[19:27:11] <Sacred_Samurott>
La ligue XY, honnêtement, elle était foirée... Oh ! Pas pour le combat Sacha VS Alain, je vous vois venir... C'est surtout parce que TOUT les combats sont rushés jusqu'à la moitié de la demi-finale... C'est de l'arnaque... C'est sur ça que vous devez taper, pas sur le fais que Sacha ait perdu...

C'est tout le problème de ce cycle et même de la 6G, qui devait avoir une suite/complémentaire, c'est obligé.
Ils ont donc du achever tout vite (l'épreuve des élues en 1 épisode, beaucoup de trucs hors caméra, la ligue rushée, rien presque entre la fin de Lysandre et le départ de Sacha, etc) au lieu d'avoir encore une année supplémentaire.

Tout ça pour quoi ? SL. :malade:

Je m'oppose ! Car c'est une partie où je peux défendre SL sans rentrer en conflit avec moi-même car ça a dégénéré par la suite.

Si la ligue Kalos est rushé, c'est uniquement la faute de la série XY... Car à côté des épisodes dit "ambitieux", on a eu des fillers, mais extrêmement chiant... Et ça a rallongé l'arrivé de la ligue pour rien... On aurait pu supprimer des épisodes fillers ennuyeux pour plus se concentrer sur la ligue.

Et c'est difficile de croire que l'anime a écrit XYZ en pensait qu'il y aurait un complément à XY sans consulter l'avis de Game Freak... Donc, ils devaient forcément savoir qu'il n'y aurait pas de complément... Sinon, ils n'auraient pas sû que Zygarde avaient plusieurs formes.

Message édité le 31 mars 2019 à 19:53:17 par Sacred_Samurott
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
31 mars 2019 à 20:06:48

[19:52:17] <Sacred_Samurott>

Le 31 mars 2019 à 19:41:13 Libegon a écrit :

[19:27:11] <Sacred_Samurott>
La ligue XY, honnêtement, elle était foirée... Oh ! Pas pour le combat Sacha VS Alain, je vous vois venir... C'est surtout parce que TOUT les combats sont rushés jusqu'à la moitié de la demi-finale... C'est de l'arnaque... C'est sur ça que vous devez taper, pas sur le fais que Sacha ait perdu...

C'est tout le problème de ce cycle et même de la 6G, qui devait avoir une suite/complémentaire, c'est obligé.
Ils ont donc du achever tout vite (l'épreuve des élues en 1 épisode, beaucoup de trucs hors caméra, la ligue rushée, rien presque entre la fin de Lysandre et le départ de Sacha, etc) au lieu d'avoir encore une année supplémentaire.

Tout ça pour quoi ? SL. :malade:

Je m'oppose ! Car c'est une partie où je peux défendre SL sans rentrer en conflit avec moi-même car ça a dégénéré par la suite.

Si la ligue Kalos est rushé, c'est uniquement la faute de la série XY... Car à côté des épisodes dit "ambitieux", on a eu des fillers, mais extrêmement chiant... Et ça a rallongé l'arrivé de la ligue pour rien... On aurait pu supprimer des épisodes fillers ennuyeux pour plus se concentrer sur la ligue.

Oui c'est aussi un argument supplémentaire, comme je l'ai dit sur un post où je défends le cycle Alola ( https://www.jeuxvideo.com/libegon/forums/message/998218005 ) c'est surtout la faute de la collecte des badges qui impose des épisodes intermédiaires (les fameux épisodes sur des routes avec un random et un Pokémon jamais vu avant) pour rester cohérent.

Et c'est difficile de croire que l'anime a écrit XYZ en pensait qu'il y aurait un complément à XY sans consulter l'avis de Game Freak... Donc, ils devaient forcément savoir qu'il n'y aurait pas de complément... Sinon, ils n'auraient pas sû que Zygarde avaient plusieurs formes.

T'as mal lu mon post où je me suis mal exprimé, mais quand je dis que c'était prévu c'est par rapport aux jeux.
GF a donc du présenter ce projet lorsque les scénaristes ont préparé le cycle Kalos. Sauf que GF a visiblement changé d'avis après XY vu les jeux, mais le programme de l'animé a déjà été lancé et prévu comme si le complémentaire allait bel et bien sortir. Ils ont dû rush au dernier moment, notamment les salons Pokémon et l'évolution de Serena, qui s'est fait comme un cheveu sur la soupe.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
31 mars 2019 à 20:22:02

Bah ça revient au même, tu sous-entends qu'il devait y avoir un Pokémon Z de prévu... Mais ça c'est impossible de le savoir. On ne peut pas l'affirmer.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment