CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 315»
Page suivanteFin
Az99 Az99
MP
Niveau 16
10 mars 2019 à 14:13:29

Premier Pokemon fabuleux et premier Pokemon Acier pour Sacha

PstoII PstoII
MP
Niveau 13
10 mars 2019 à 14:23:03

il va pas le garder.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 14:24:45

Pas sûr. C'est pas comme Cosmog ou Vémini dont on se doutait qu'ils allaient partir de par leur origines.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
10 mars 2019 à 14:34:57

J'aimerais bien qu'il ressorte un de ses anciens Pokémon pour la ligue, et le fasse évoluer. :(

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 23:54:14

Le dernier épisode ce vivier à sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552344501-brindibou-7-1.png

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 13:27:52

Il en faudrait un par expression de Brindibou x).

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:52:01

J’arrive pas à trouver l’episode 112 en bonne qualité quelqu’un aurait un lien ?

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
12 mars 2019 à 19:53:12

Le 10 mars 2019 à 14:34:57 Libegon a écrit :
J'aimerais bien qu'il ressorte un de ses anciens Pokémon pour la ligue, et le fasse évoluer. :(

Si ça arrive,( :hap: ) j'aimerais bien que ça tombe sur Mustébouée, Griknot ou Baggiguane. :oui:
Et j'aimerais tant revoir Jungko, Oniglali, Crocorible, Scarhino, Manternel, Simiabraz, Brutalibre ou encore Bruyverne. :snif: (Dracaufeu on en a assez bouffé comme ça.)

Mais évidemment, il y a peu de chances qu'on les revoie véritablement un jour. :-( :-((

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:57:59

Non pas à cette Ligue alors.

Il va se faire laver par Gladio on le sait déjà en plus

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 mars 2019 à 21:10:38

[19:53:12] <Giovannyearth>

Le 10 mars 2019 à 14:34:57 Libegon a écrit :
J'aimerais bien qu'il ressorte un de ses anciens Pokémon pour la ligue, et le fasse évoluer. :(

Si ça arrive,( :hap: ) j'aimerais bien que ça tombe sur Mustébouée, Griknot ou Baggiguane. :oui:
Et j'aimerais tant revoir Jungko, Oniglali, Crocorible, Scarhino, Manternel, Simiabraz, Brutalibre ou encore Bruyverne. :snif: (Dracaufeu on en a assez bouffé comme ça.)

Mais évidemment, il y a peu de chances qu'on les revoie véritablement un jour. :-( :-((

Bruyverne. :cute:

Jungko ou Oniglali c'était l'occasion parfaite sur XYZ entre la référence à ROSA et la méga.
(Après il y avait déjà Sachanobi dans son équipe c'est vrai)

Pour Mustébouée ou Griknot, ce sera mieux en 8G pour la réf au remake 4G, après tout je crois que Sacha a repris Héricendre et l'a fait évoluer en 4G pour le remake 2G.

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 22:19:02

C'est vrai que Bruyverne était... Nul...Une victoire pour redorer son blason ? Enfin, c'est pas plus urgent que Torterra... Putain, c'est le seul starter 4G sympa, et Sacha trouve le moyen de le rendre nul. Et après on ose dire que le Sacha de Sinnoh est le meilleur...

Alors... Des anciens Pokémon de Sacha qui aurait besoin d'une évolution... Mustebouée... Sinon... J'ai envie de dire Moustillon, mais à moins d'une hausse de popularité de Clamiral qui justifierait un retour en force, ça ne servirait à rien... Pareil pour Griknot, il n'a toujours pas maîtrisé Draco-Météor, mais après tout ce temps, pourquoi nous faire de nouveau intéresser à lui si ce n'est pour dire "regardez, il maîtrise enfin Draco-Météor sans une once de développement !"... Voyons qui d'autres... Batracnée ! Et... En fait, c'est tout, ce sont les seuls Pokémon de Sacha que j'ai envie de voir évoluer... À moins que Game Freak invente une évolution à un Pokémon de Sacha qui peut pas évoluer...

Pour son équipe de Soleil & Lune, seul Brindibou mériterait une évolution, mais les scénaristes ont bien fait comprendre que c'était niet... Enfin... Il y a bien Meltan... Mais faut voir s'il a vraiment un rôle dans Épée et Bouclier avant de savoir si celui de Sacha doit évoluer.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
13 mars 2019 à 00:21:04

Le 12 mars 2019 à 20:57:59 VikaSmoke a écrit :
Non pas à cette Ligue alors.

Il va se faire laver par Gladio on le sait déjà en plus

Non ce sera par Euphorbe. :) https://www.noelshack.com/2019-11-2-1552431312-14712282-161950677601879-2587557327271886848-n.jpg

Le 12 mars 2019 à 22:19:02 Sacred_Samurott a écrit :
C'est vrai que Bruyverne était... Nul...Une victoire pour redorer son blason ? Enfin, c'est pas plus urgent que Torterra... Putain, c'est le seul starter 4G sympa, et Sacha trouve le moyen de le rendre nul. Et après on ose dire que le Sacha de Sinnoh est le meilleur...

Alors... Des anciens Pokémon de Sacha qui aurait besoin d'une évolution... Mustebouée... Sinon... J'ai envie de dire Moustillon, mais à moins d'une hausse de popularité de Clamiral qui justifierait un retour en force, ça ne servirait à rien... Pareil pour Griknot, il n'a toujours pas maîtrisé Draco-Météor, mais après tout ce temps, pourquoi nous faire de nouveau intéresser à lui si ce n'est pour dire "regardez, il maîtrise enfin Draco-Météor sans une once de développement !"... Voyons qui d'autres... Batracnée ! Et... En fait, c'est tout, ce sont les seuls Pokémon de Sacha que j'ai envie de voir évoluer... À moins que Game Freak invente une évolution à un Pokémon de Sacha qui peut pas évoluer...

Pour son équipe de Soleil & Lune, seul Brindibou mériterait une évolution, mais les scénaristes ont bien fait comprendre que c'était niet... Enfin... Il y a bien Meltan... Mais faut voir s'il a vraiment un rôle dans Épée et Bouclier avant de savoir si celui de Sacha doit évoluer.

Eu non Griknot avait enfin réussi à maîtriser draco-météor au cours du combat contre Conway à la ligue de Sinnoh. :hap: C'était d'ailleurs son heure de gloire. :bave:
Et pour le combat contre Tobias, même si ce noob a laissé sous-entendre que Griknot aurait pu réussir à toucher Darkraï, il faut pas oublié que ce dernier était cheaté et que l'attaque n'a pas une grande précision. Donc ça veut pas dire que Griknot ne la maîtrisait toujours pas. :hap:

Sinon, je serai à 100% d'accord pour que Moustillon et Batracné évoluent surtout ce dernier. J'ai jamais compris pourquoi le pauvre était autant haï alors qu'il aurait mérité d'être le Pokemon eau principal de Sacha. :-(

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:30:20

Le 12 mars 2019 à 20:57:59 VikaSmoke a écrit :
Non pas à cette Ligue alors.

Il va se faire laver par Gladio on le sait déjà en plus

Il va perdre contre Tili et ce dernier sera le premier maître d'Alola, à up :ok:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
13 mars 2019 à 11:23:07

Meltan je le vois plus comme un Zorua bis a terme :(
Un espèce de Pokémon rare mais pas trop finalement :(
Donc je le vois bien rester dans l'équipe de Sacha

Message édité le 13 mars 2019 à 11:23:44 par Volcanion
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 11:39:10

Ou alors, je sais.

Sacha gagne la ligue ! Mais comme c'était plus une cérémonie de remise de diplôme pour inaugurer la ligue Pokémon d'Alola, ça ne compte pas xD.

Parce que sérieusement, je ne vois comment faire sinon, à part Gladio et peut-être Tili, il n'y a personne qui fait le tour des îles.

Ou alors Euphorbe sélectionne 8 dresseurs pour participer à une inauguration de la ligue Pokémon d'Alola avec du 3VS3 jusqu'à la finale.

J'imagine bien : Sacha bat Gladio aux quart de finale avec Lougaroc, il bat Royal Mask avec Matoufeu en demi-finale et bat Tili avec Brindibou en final (dans un combat ultra-badass contre Archéduc qui rendraient jaloux Amphinobi et Dracaufeu). Il devient le premier à avoir remporté la ligue Pokémon d'Alola, mais comme c'était plus une inauguration qu'une vraie ligue avec des arènes, ça ne compte pas.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 mars 2019 à 12:11:55

Sacha serait capable de perdre avec un Félinferno contre Archéduc. :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
13 mars 2019 à 12:22:07

Le 13 mars 2019 à 12:11:55 Libegon a écrit :
Sacha serait capable de perdre avec un Félinferno contre Archéduc. :hap:

Tout à fait. :honte:
C'est pour ça que j'espère que Matoufeu n'évoluera pas.
J'ai pas la moindre envie de voir ce petit con dirigé et faire n'importe quoi avec un Felinferno. https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552476080-14712282-161950677601879-2587557327271886848-n.jpg

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 12:30:09

Le 13 mars 2019 à 12:11:55 Libegon a écrit :
Sacha serait capable de perdre avec un Félinferno contre Archéduc. :hap:

Archéduc est badass ! N'importe qui pourrait perdre contre lui avec un Félinferno, un Goupelin, un Roitiflam, un Simiabraz, un Brasegali, un Typhlosion, un Dracaufeu et même un Ho-oh ^^.

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:55:31

Je sais pas si ça a été dit mais Guzma est confirmé pour les prochains épisodes :bave:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:52:42

Il était temps :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment