CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 272273274275276277278279280281282  ... 315»
Page suivanteFin
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
10 avril 2021 à 16:42:02

Franchement attendre 3 semaines pour 1 filler inutile non merci :malade:

PokedexShiny PokedexShiny
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 17:06:01

Hello

J'ai commencé l'anime pokémon avec NB et XY (que j'ai trouvé génial) et arrêté avec SM, et j'aimerais peut-être bien m'y remettre. J'ai vraiment boudé SM à cause de ce côté "gamin". Du coup j'ai 2 questions :

1. Ce côté enfantin est-il toujours présent dans Pokémon Les Voyages ?
2. J'aimerais me refaire XY :hap: Quelqu'un saurait où je pourrais revisionner la totalité des épisodes ?

Merci d'avance et bonne journée :-)))

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 23:17:38

Le 10 avril 2021 à 17:06:01 :
Hello

J'ai commencé l'anime pokémon avec NB et XY (que j'ai trouvé génial) et arrêté avec SM, et j'aimerais peut-être bien m'y remettre. J'ai vraiment boudé SM à cause de ce côté "gamin". Du coup j'ai 2 questions :

1. Ce côté enfantin est-il toujours présent dans Pokémon Les Voyages ?
2. J'aimerais me refaire XY :hap: Quelqu'un saurait où je pourrais revisionner la totalité des épisodes ?

Merci d'avance et bonne journée :-)))

Le coté enfantin y est présent mais moins grand que SM, donc de ce côté la je pense que tu pourrais mieux aimer. Après, je dis toujours ça à ceux qui veulent recommencer l'animé qu'il faut prendre en compte avant de regarder que ça reste pour les enfants et qu'il faut mettre un peu son cerveau d'adulte de côté.
Sinon pour XY je sais pas si tu compte regarder en vostfr ou en vf mais je crois que Pokemon fansub à encore le vostfr et la vf se trouve facilement sur des sites de mangas.
J'espère que cela ta peut-être aidé :) .

Message édité le 10 avril 2021 à 23:19:04 par Rutabagap
akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 07:27:57

Le 10 avril 2021 à 16:42:02 31-JAPANAX a écrit :
Franchement attendre 3 semaines pour 1 filler inutile non merci :malade:

:rire:

PokedexShiny PokedexShiny
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 18:27:13

Le 10 avril 2021 à 23:17:38 :

Le 10 avril 2021 à 17:06:01 :
Hello

J'ai commencé l'anime pokémon avec NB et XY (que j'ai trouvé génial) et arrêté avec SM, et j'aimerais peut-être bien m'y remettre. J'ai vraiment boudé SM à cause de ce côté "gamin". Du coup j'ai 2 questions :

1. Ce côté enfantin est-il toujours présent dans Pokémon Les Voyages ?
2. J'aimerais me refaire XY :hap: Quelqu'un saurait où je pourrais revisionner la totalité des épisodes ?

Merci d'avance et bonne journée :-)))

Le coté enfantin y est présent mais moins grand que SM, donc de ce côté la je pense que tu pourrais mieux aimer. Après, je dis toujours ça à ceux qui veulent recommencer l'animé qu'il faut prendre en compte avant de regarder que ça reste pour les enfants et qu'il faut mettre un peu son cerveau d'adulte de côté.
Sinon pour XY je sais pas si tu compte regarder en vostfr ou en vf mais je crois que Pokemon fansub à encore le vostfr et la vf se trouve facilement sur des sites de mangas.
J'espère que cela ta peut-être aidé :) .

ça marche merci beaucoup !

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
11 avril 2021 à 23:53:19

Ce qu'elle a de moins que Iris, c'est très simple : Une personnalité

Ouais enfin la personnalité d'Iris, c'est d'insulter constamment Sacha de tocard en ayant eu trois Pokemon sur 4 qui ont refusé de l'écouter. Que des Pokemon bien nuls au passage, Dracolosse compris
J'ai vu mieux

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 13:57:37

Je pense aussi (l’amour et son chara-design mis de côté) que certaines personnes peuvent peut etre s’identifier + à Serena qu’aux autres : elle est paumée dans sa vie et apprends à se connaître et à savoir ce qu’elle veut. C’est tres simple mais ca correspond a la vie de nombreux ecoliers/collegiens/lycéens, etudiants meme, qui ne savent pas encore ce qu’ils veulent vraiment, ce qu’ils veulent devenir.

Et puis bon revenons-en, ils ont mis une intrigue amoureuse, qui rythme aussi pas mal aussi la vie de nous tous.

Bref on s’identifie beaucoup plus à Serena (l’etudiante paumée, sans but, amoureuse, bien que très clichée, girly, et niaise au possible) qu’à Iris, qui elle sort tout droit de la jungle et qui possède la repartie inspirée d’un Rap contender des bacs a sable.

On pourrait peut etre aussi developper un facteur plus psychologique et sexiste : « ouah serena c’est la femme idéale, attentionnée, elle ne vit que pour la réussite de Sacha , elle est bonne marier, puis elle est pas degueue, si seulement une fille comme elle pouvait exister et m’aimer de cette manière ».

Ce sont des pensées que beaucoup de gens ont eu, je vous l’assure :hap: (plus que vous ne le croyez et peut être que ceux qui lisent se reconnaitront).

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
15 avril 2021 à 18:16:02

C'est bien plus simple que ça

Serena évolue, et j'ajouterai qu'elle évolue particulièrement bien au contact de Sacha, de manière plus intéressante en tout cas que Flora et Aurore qui ont d'autres mentors plus ou moins rivaux (Pierre déjà qui continue d'assurer le rôle de grand frère, mais aussi Drew pour Flore et la dresseuse avec son Chaglam pour Flore). C'est la première fois que Sacha paraît être un modèle ce qui lui sert beaucoup (et ce qui sera pulvérisé par Soleil et Lune mais c'est un autre problème). Au-delà d'être douce et généreuse, elle devient par la suite également plus combattive, plus mure et s'assume davantage.
Elle est aussi, en un sens, ce qu'était Sacha à une époque: un enfant immature qui va lentement devenir femme. Alors qu'elle attire des fans légèrement mysogines (et pédophiles), c'est un autre problème, mais c'est pas un défaut en revanche

Précision: ce n'est pas le caractère "RC des bacs à sable" d'Iris qui pose problème. A leurs débuts, Ondine, Pierre et Chen n'étaient pas tendres avec Sacha. C'est au fur et à mesure de ses exploits et de son assagissement que ces derniers vont le respecter et moins le tacler. Aussi car ces derniers évoluent. Pierre au début paraît très dur et s'attendrit rapidement et devient bien plus attentionné envers ses compagnons que les Pokemon, en lien avec sa volonté de devenir éleveur. Un procédé simpliste qui permet à la fois de montrer son évolution et celle de Sacha en parallèle

Iris, ben c'est l'inverse. Alors Sacha en 5G a beau être une catastrophe (on perd à 5 vs 6 contre un l​ent mental mais on se sent compétent :) ), Iris est le summum de la médiocrité. Simplement car elle ne cesse de rabaisser Sacha alors que son Coupenotte est une petite crotte et que tous ses Pokemon ont défié son autorité. Et même après avoir réussi à obtenir le respect de ses Pokemon, son Emolga continuera de se montrer farceuse, espiègle et parfois méchante tandis que son Dracolosse conservera un côté s​acre bleuent. Y'a que son Minotaupe qui finalement mérite le respect, sauf qu'on le voit presque jamais. Bref, c'est une énorme incompétente qui en prime rabaisse tout le monde en se pensant supérieure, alors que ses fulgurances se comptent sur les doigts d'une main.

Mais c'est aussi car la 5G est une catastrophe tout court. La 6G a bien des défauts, mais c'est bien l'une des rares générations, avec la 4e dans une certaine mesure, qui a fait grandir bien du monde, tant côté dresseur que côté Pokemon.
La seule fulgurance qu'a la 5G et qui sera mine de rien vite abandonné, c'est la TR qui devient bien plus sérieuse. Et encore, par sérieuse, ça veut dire abandon des gags et de l'envol vers d'autres cieux, ce n'est pas non plus un danger insurmontable.

akuseru6 akuseru6
MP
Niveau 14
16 avril 2021 à 13:05:13

Arrozard ce khey

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
17 avril 2021 à 00:48:12

La TR de la 5G me manque. Elle était beaucoup plus menaçante. Dommage qu'ils ont vite abandonné cette idée :(

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 12:24:17

L'épisode d'hier était moyen, y'a avait quelques bonnes choses comme l'évolution de Larméléon en Arrozard mais la façon dont l'évolution est faite est assez détestable à mon gout, je trouvais déja Larméléon chiant dans sa personnnalité (un pokemon qui pleure tout le temps et nul en combat) et maintenant il devient un pokemon dépressif, j'espère juste que un comportement normale reviendra bientôt et ne pas avoir à attendre son évolution qui sera potentiellement dans 25 ou 30 épisodes .

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
17 avril 2021 à 14:39:42

Ha vous savez avec cette animé plus rien ne m'étonne. En tout cas je pense que je n'ai rien perdu j'ai bien fait de ne pas regarder des épisodes ces dernières semaines. C'est fou comment ce cycle possède tellement de fileur ça devient tellement insupportable. Et le pire c'est que j'ai essayé de regarder le prochain épisode en preview qu'est-ce sa à l' air naze non mais encore un foutu filleur de bouseur.

C' est officiel la semaine prochaine je regarderai pas non plus. Non mais les scénaristes, si vous voulez faire une sorte de sice of Life faites-le bien fait quelque chose de plus intéressant que ça parce que là je suis désolé on dirait que vous n'avez plus du tout d'idée et c'est pas l'épisode avec iris qui va me faire changer d'avis.

Rappelez-moi quand tu auras quelque chose de plus intéressant désolé :rire:

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 18:41:25

Le 15 avril 2021 à 18:16:02 :
C'est bien plus simple que ça

Serena évolue, et j'ajouterai qu'elle évolue particulièrement bien au contact de Sacha, de manière plus intéressante en tout cas que Flora et Aurore qui ont d'autres mentors plus ou moins rivaux (Pierre déjà qui continue d'assurer le rôle de grand frère, mais aussi Drew pour Flore et la dresseuse avec son Chaglam pour Flore). C'est la première fois que Sacha paraît être un modèle ce qui lui sert beaucoup (et ce qui sera pulvérisé par Soleil et Lune mais c'est un autre problème). Au-delà d'être douce et généreuse, elle devient par la suite également plus combattive, plus mure et s'assume davantage.
Elle est aussi, en un sens, ce qu'était Sacha à une époque: un enfant immature qui va lentement devenir femme. Alors qu'elle attire des fans légèrement mysogines (et pédophiles), c'est un autre problème, mais c'est pas un défaut en revanche

Précision: ce n'est pas le caractère "RC des bacs à sable" d'Iris qui pose problème. A leurs débuts, Ondine, Pierre et Chen n'étaient pas tendres avec Sacha. C'est au fur et à mesure de ses exploits et de son assagissement que ces derniers vont le respecter et moins le tacler. Aussi car ces derniers évoluent. Pierre au début paraît très dur et s'attendrit rapidement et devient bien plus attentionné envers ses compagnons que les Pokemon, en lien avec sa volonté de devenir éleveur. Un procédé simpliste qui permet à la fois de montrer son évolution et celle de Sacha en parallèle

Iris, ben c'est l'inverse. Alors Sacha en 5G a beau être une catastrophe (on perd à 5 vs 6 contre un l​ent mental mais on se sent compétent :) ), Iris est le summum de la médiocrité. Simplement car elle ne cesse de rabaisser Sacha alors que son Coupenotte est une petite crotte et que tous ses Pokemon ont défié son autorité. Et même après avoir réussi à obtenir le respect de ses Pokemon, son Emolga continuera de se montrer farceuse, espiègle et parfois méchante tandis que son Dracolosse conservera un côté s​acre bleuent. Y'a que son Minotaupe qui finalement mérite le respect, sauf qu'on le voit presque jamais. Bref, c'est une énorme incompétente qui en prime rabaisse tout le monde en se pensant supérieure, alors que ses fulgurances se comptent sur les doigts d'une main.

Mais c'est aussi car la 5G est une catastrophe tout court. La 6G a bien des défauts, mais c'est bien l'une des rares générations, avec la 4e dans une certaine mesure, qui a fait grandir bien du monde, tant côté dresseur que côté Pokemon.
La seule fulgurance qu'a la 5G et qui sera mine de rien vite abandonné, c'est la TR qui devient bien plus sérieuse. Et encore, par sérieuse, ça veut dire abandon des gags et de l'envol vers d'autres cieux, ce n'est pas non plus un danger insurmontable.

Je suis d'accord avec tout mais en revanche Flora et Aurore ont eu une évolution beaucoup plus intéressante selon moi.

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 48
17 avril 2021 à 22:51:23

Le 17 avril 2021 à 14:39:42 :
Ha vous savez avec cette animé plus rien ne m'étonne. En tout cas je pense que je n'ai rien perdu j'ai bien fait de ne pas regarder des épisodes ces dernières semaines. C'est fou comment ce cycle possède tellement de fileur ça devient tellement insupportable. Et le pire c'est que j'ai essayé de regarder le prochain épisode en preview qu'est-ce sa à l' air naze non mais encore un foutu filleur de bouseur.

C' est officiel la semaine prochaine je regarderai pas non plus. Non mais les scénaristes, si vous voulez faire une sorte de sice of Life faites-le bien fait quelque chose de plus intéressant que ça parce que là je suis désolé on dirait que vous n'avez plus du tout d'idée et c'est pas l'épisode avec iris qui va me faire changer d'avis.

Rappelez-moi quand tu auras quelque chose de plus intéressant désolé :rire:

C'est ça le soucis. Ce cycle avait le potentiel pour devenir le meilleur cycle de l'histoire de l'animé et j'ai l'impression de voir un énorme gâchis pour le moment. :(

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 11:54:13

J'ai dis tout ce que j'avais à dire, je pense que l'anime 5G avait un meilleur potentiel, surtout lorsqu'on rebondit sur les anime 3G et 4G qui ont prouvé que la série Pokémon pouvait faire des développements intéressants et crédibles, mais qu'ils ont préférés en faire une série pour enfant, à part, c'est une bonne série pour enfant, mais dans sa globalité, c'est une discontinuité pour la série qui la décrédibilise... Et ce dernier détail, c'est pareil pour XY, avec un Sacha fort qui arrive sans transition. Et ajoutez à ça une Serena qui a une faible évolution et qui la moitié du temps est inexistante, avec éventuellement Lem et Clem qui sont un peu amusant, mais pas au niveau de ce que l'anime peut vraiment faire de drôle... Bah je trouve cette série ennuyeuse, parce que je connais Sacha, j'ai vu son évolution au fil des ans, et je sais que ce Sacha ne suit pas une évolution logique et donc, lorsque les scénaristes décident qu'ils vont faire un truc plus sérieux, je n'y crois pas tout simplement... C'est pour ça que je préfère largement les séries Soleil & Lune et la série actuelle, certes il y a toujours ce problème de discontinuité qui fait qu'aujourd'hui, peu importe ce que fait l'anime, elle ne retrouvera jamais ses instants de gloire pré-5G, mais au moins, ils ne se prennent pas trop au sérieux et ne nous vend pas un shonen épique comme lorsqu'ils l'ont fait avec XY. En fait, je me demande même si les scénaristes ne se sont pas rendu compte qu'ils avaient fait n'importe quoi avec l'anime depuis la 5G, qu'ils ont essayés de faire ce qu'aurait dû être la série 5G avec XY, mais c'était ennuyeux et difficilement crédible si on suit l'évolution logique de Sacha et qu'au final, ils ont décide de faire moins de scénario ambitieux et plus de trucs comiques.

Et vous allez me répondre "Mais Pokémon à un meilleur potentiel que ça !", je suis d'accord, mais pas dans cette série. On peut faire des séries aux enjeux crédibles et bien écrit autour de Pokémon, c'est ce qu'on a eu avec Origines et Génération, mais aujourd'hui, je pense qu'il faut accepter l'idée que ce ne sera plus le cas avec la série sur Sacha.

Alors, je veux bien prendre XY à part de la continuité de la série, et on garde un shonen qui se veut ambitieux, bah dans ce cas là, ça marche dans l'autre sens, et prenons les séries Noire & Blanche, Soleil & Lune et Les Voyages pour ce qu'ils sont si on les détache de la continuité : Une série pour enfant et deux séries comiques aux intentions différentes.7

Alors plutôt que de rabaisser les dernières séries parce qu'elles ne sont pas comme XY, demandez plutôt une nouvelle série Pokémon avec de nouveaux héros et qu'ils prennent leurs enjeux au sérieux... Ou lisez le Manga... Ou réclamez une adaptation du manga.

Bon, ceci étant dit, j'ai quand même envie de dire que la série nous offre enfin cet épisode : Celui du Pokémon qui évolue en espérant atteindre sa forme finale, mais qui se retrouve avec une forme intermédiaire qu'il trouve moche.

Je suis sûr que ça a fait beaucoup de fanfic, mais aussi loin que je m'en souvienne, c'est jamais arrivé dans la série avant (après, je peux avoir oublié, coucou la série qui fait plus de 1000 épisodes).

Et c'est plutôt bien exploiter dans l'ensemble et reste à voir comment cela va évoluer par la suite.

Le prochain épisode sera un filler qui promet au moins d'utiliser des Pokémon du groupe qui en demandaient (coucou Hydrago), après on a un épisode sur Absol qui semble être un remake de son épisode dans AG et la prochaine fois, on aura enfin Iris, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire, une fois détachée de la série Noire & Blanche, la seiyu nous a promis qu'elle a évoluée, donc wait&see.

Message édité le 18 avril 2021 à 11:55:55 par Sacred_Samurott
Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 23:06:51

Titre de l'épisode 66:New Episode Title for PM066 (May 14):
"The White Flower Flabebe"
Le titre nous indique juste qu'on parle de Flabebe Blanc,or Goh en avait capturé un dans le JN25 donc ça va peut-être un flashback de comment il a capturer car on avait pas vu la scène, on l'apprend juste dans le JN31 qu'il a été capturé
Sinon ça peut être juste un épisode à Kalos, ce qui serait toujours cool car j'aime pas quand des épisodes pouvant être qualifié de filler sont à Kanto, je trouve que ça les rend encore moins attrayants.
J'en ai vraiment marre des épisodes ayant lieu à Kanto, mettez plus en avant le autres régions honnêtement ça mange pas de pain et je trouve ça personnellement super cool

Rutabagap Rutabagap
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 19:46:19

Un nouveau trailer aura lieu demain après l'épisode qui sera sortit, on peut espérer des nouvelles images donc sur les prochains épisode déjà annoncés et peut être des nouvelles choses qui n'ont le pas encore été .

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
23 avril 2021 à 08:51:05

Les premières images de la preview
https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619160625-20210423-084947.jpg
https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619160641-20210423-084950.jpg
https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619160648-20210423-084953.jpg

Je suis hype :ouch:

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
23 avril 2021 à 08:53:49

Ça n'a pas pas l'air d'être un fake

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 12
23 avril 2021 à 12:23:08

Le trailer est incroyable :
Regis + les anciens pokémons de Sacha + Arc sur les DLC de Epee Bouclier + Iris avec sa tenue de BW2 + des légendaires

https://twitter.com/AshandSerena/status/1385539812078153731?s=19

Message édité le 23 avril 2021 à 12:25:15 par guiguie34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment