CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter capacité bombe

jer333
jer333
Niveau 4
22 janvier 2026 à 19:56:15

je regarde des let's play et je constate que les mec ont 20 bombes de disponibles et moi que 10.. comment on fait ? et est-ce vital pour avancer dans le jeux et je vais me retrouver bloquer sur des boss ou il faudra vraiment try hard ou c'est pas forcément utile ? pour vous situé je viens d'avoir la moto et je me suis battu contre un espèce de boss qui est une boule volante avec pleins de robot autour

MrleMaire89
MrleMaire89
Niveau 39
22 janvier 2026 à 20:22:19

Je sais pas si c'est différent en jouant en facile, mais en normal en tout cas, sûr que le maximum de power bombs est de 8 comme Prime 1

jer333
jer333
Niveau 4
22 janvier 2026 à 22:12:34

pas compris je joue en standard et j'ai 10 power bombes

necrophendius
necrophendius
Niveau 19
23 janvier 2026 à 08:57:36

Alors attend y'a un couac

tu ne peux pas avoir les bombes de puissances juste après avoir la moto. Tu dois confondre avec autre chose :noel:

Kerchaudron
Kerchaudron
Niveau 30
23 janvier 2026 à 09:36:35

je pense aussi qu'on parle pas des bombes que tu poses en étant en boule morphing :(

tu nous envoies le lien du let's play et des bombes dont tu parles ?

jer333
jer333
Niveau 4
23 janvier 2026 à 20:38:53

je parlais des bombes explosives qui sont indiqué en bas à droite que l'on fait avec l'arme principale mais limité

MrleMaire89
MrleMaire89
Niveau 39
24 janvier 2026 à 02:54:54

D'accord, tu parles des missiles, ben si t'en as moins c'est que tu en as oublié, rien de grave c'est récupérable plus tard, par contre quitte à mater un let's play simultanément avec ta partie en cours, je juge pas mais autant revenir au revenir au moment ou il a a choppé 2 reserves de missiles de plus que toi :noel:

Bon par contre le jeu est déjà plus très frais dans ma tête, mais en théorie à ce stade du jeu même lui devrait avoir + de 20 missiles en stock, ton vidéaste à l'air méchamment rusher le jeu :hap:

Kerchaudron
Kerchaudron
Niveau 30
24 janvier 2026 à 15:09:23

tu regardes pas un speedrun hein ? :hap:
parce que effectivement il va te manquer deux trois trucs, prends le temps d'explorer les salles et surtout de revenir dans les biomes précédents une fois que tu en obtiens de nouvelles :oui:

jer333
jer333
Niveau 4
25 janvier 2026 à 19:03:49

Non mais je regarde pas un lets play tout le temps je me compare dans ma progression c'est tout. Je viens d'avoir le pouvoir pour tirer du feu et je suis a 25 missiles et je voie que la plupart ont 35 ou 40 à mon stade. Donc je me pose ka question si il faut que je retourne explorer car je vais me retrouver coincé à un moment du jeu car trop faible en capacité ou si ça n'a pas vraiment d'importance ?

necrophendius
necrophendius
Niveau 19
25 janvier 2026 à 21:41:18

Le 25 janvier 2026 à 19:03:49 :
Non mais je regarde pas un lets play tout le temps je me compare dans ma progression c'est tout. Je viens d'avoir le pouvoir pour tirer du feu et je suis a 25 missiles et je voie que la plupart ont 35 ou 40 à mon stade. Donc je me pose ka question si il faut que je retourne explorer car je vais me retrouver coincé à un moment du jeu car trop faible en capacité ou si ça n'a pas vraiment d'importance ?

ça rendra ta progression plus facile de chercher un max de réserves. Mais c'est pas obligatoire car tu trouveras toujours de quoi recharger tes missiles, même contre les boss.

jer333
jer333
Niveau 4
27 janvier 2026 à 17:48:49

ok merci de vos conseils j'ai remonté mon niveau je devrais être bon là, j'arrive au niveau de glace avec 45 en capacité

La vidéo du moment