Pas compris l'intérêt du topic.
Le 03 décembre 2025 à 13:15:38 :
octopath traveler 0 peut encore la sauver...
La sauver de quoi?
Le 03 décembre 2025 à 17:01:05 :
Le problème avec Nintendo c'est que depuis plusieurs années y'a plus aucune prise de risque, et pire il commence à foutre du monde ouvert sur tous leurs jeux comme un certains studio qui s'est cassé la gueule (ubisof).
Mario Kart World à rien de fou, Pokemon même si c'est sympa et d'une feignantise sans nom. DK Bananza j'ai pas du tout aimé et la ce Metroid semble en deca des précédents.
Ca commence à faire beaucoup
Tu parles que Nintendo ne prenne pas de risque (enfin, c'est surtout l'industrie qui est stagnante) mais Bananza qui tente un truc différent avec DK tu dis que c'est pas bon non plus, faudrait savoir.
Le 03 décembre 2025 à 17:46:46 :
nintendo a deçu énormément avec sa console pour plusieurs raison (le tarif, l'ecran lcd et non oled et le peux de jeu first party a sa sortie) ca fait un moment qu'il n'y a plus de bon jeux (mario, zelda" un vrai zelda" pas un hyriule warrior) fut un temps on lorsqu'une console sortait il y avait un zelda avec et la rien de tout cela, bref cette console ma personnelement dçu énormément, je l'ai acheté et renvoyé aussitot, peut etre je la racheterais quand un vrai zelda ou mario 3d sortira.
Sauf que les gens disaient que Nintendo milkaient les Mario, Zelda et consort avec la Switch. On a eu un nouveau Metroid, enfin un Donkey Kong inédit depuis Tropical Freeze et enfin une suite à Air Ride (qui est le premier jeu de Sakurai hors Smash depuis Kid Icarus Uprising).
On aura les Zelda et les Mario mais faudrait laisser les autres franchises avoir leur chance aussi.