CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final mode difficile

Cogolem
Cogolem
Niveau 4
13 décembre 2025 à 01:09:08

Bonjour à tous, je préfère prévenir à l'avance, ce topic concerne le dernier boss du jeu.

Est-ce que des personnes ont réussi à buter ce boss en difficile, notamment la première phase de merde avec les tocards qui nous servent de boulets ?
Déjà que cette phase est longue et inintéressante en mode normal, mais alors en difficile c'est une purge tellement c'est long et la dernière forme de la première phase est juste injuste (forme dragon de foudre). Je n'ai pas réussi à atteindre la 2eme phase.
Et oui, avec Retro studio qui a eu l'idée de chiasse de nous mettre tout ces connards qui sont pas foutu d'éviter les impacts de foudre :)
Je me retrouve avec 2 ou 3 de ces fdp à terre et cet enculé de Sylux qui spam l'attaque de foudre et qui fatalement en tue au moins un pendant que je rez un autre :mort:

Je suis tellement dégoûté déjà du jeu de base mais en difficile c'est injuste et vraiment j'ai l'impression que retro studio n'ont pas testé la version difficile du boss.

Si personne n'a réussi, est ce quelqu'un sait comment le faire buguer durant la phase des dragons :question:
En effet, la première fois que j'ai affronté ce boss en normal, il y a eu un bug qui faisait qu'en mode dragon il n'attaquait pas (ça ne m'a pas empêché de crever durant cette première fois :rire2: et je n'ai pas eu ce bug par la suite)

UAP2044
UAP2044
Niveau 55
13 décembre 2025 à 17:45:36

tiens regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z8ReMPB9C4w

Cogolem
Cogolem
Niveau 4
13 décembre 2025 à 18:00:58

Le 13 décembre 2025 à 17:45:36 :
tiens regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=z8ReMPB9C4w

Je check ça :merci:

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
14 décembre 2025 à 11:59:26

je l'ai fini en hard et déjà je peux te dire, la phase 2 et 3 du boss final c'est du pipi de chat comparé à la phase 1 faut juste réussir à garder 3-5 Etank avant la phase 2, bien récup un max de vie pendant cette phase et la phase 3 c'est quasiment que des attaque esquivable.

pour cette mauvaise phase 1 de merde, perso je considère que la gestion des alliés c'est vraiment de la rng pure, se retrouvé avec 3 pnj à terre en même temps = game over.

de mon côté quand le boss est stun je lui fonçait dessous avec le bouclier d'héritage, je le fait 2 fois soit 70 missible perdu mais je lui fait asser de dégât pour éviter de faire 2 fois chaque phase élémentaire, par contre plus assez de missible pour la phase electrique mais je la trouve pas si chiante, les bombe de puissante qu'on peu jeter sur le boss ou le super tir de foudre chargé fonctionne bien sur les tête.

après j'ai pas vu la vidéo qui doit donner plus d'astuce, mais qu'on soit clair, le boss de fin de MP4 est de loin le plus difficile de toute la série, et il est dur uniquement à cause de la phase 1 qui à clairement été tester en mode facile pas plus c'est pas possible autrement

Cogolem
Cogolem
Niveau 4
14 décembre 2025 à 21:28:52

Temporell-GK tu as tout dit, enfin précisé le problème de la 1ère phase.
Dès qu'il y a trois alliés à terre c'est game over. Et ça m'arrive souvent (fuck RNG) donc je n'ai toujours pas réussi à passer cette première phase :opps:
En plus Sylux fait tellement mal que il faut faire gaffe à pas perdre beaucoup de vie quand on doit aller rez les teubés :diable:
Vraiment, je suis déçu de Retro Studio et Nintendo sur ce coup là.
Et j'aurais déjà fini si j'avais passé cette première phase car après c'est juste moi et le boss donc oui c'est easy

La vidéo du moment