je l'ai fini en hard et déjà je peux te dire, la phase 2 et 3 du boss final c'est du pipi de chat comparé à la phase 1 faut juste réussir à garder 3-5 Etank avant la phase 2, bien récup un max de vie pendant cette phase et la phase 3 c'est quasiment que des attaque esquivable.
pour cette mauvaise phase 1 de merde, perso je considère que la gestion des alliés c'est vraiment de la rng pure, se retrouvé avec 3 pnj à terre en même temps = game over.
de mon côté quand le boss est stun je lui fonçait dessous avec le bouclier d'héritage, je le fait 2 fois soit 70 missible perdu mais je lui fait asser de dégât pour éviter de faire 2 fois chaque phase élémentaire, par contre plus assez de missible pour la phase electrique mais je la trouve pas si chiante, les bombe de puissante qu'on peu jeter sur le boss ou le super tir de foudre chargé fonctionne bien sur les tête.
après j'ai pas vu la vidéo qui doit donner plus d'astuce, mais qu'on soit clair, le boss de fin de MP4 est de loin le plus difficile de toute la série, et il est dur uniquement à cause de la phase 1 qui à clairement été tester en mode facile pas plus c'est pas possible autrement