CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin

Meruemu-56
Meruemu-56
Niveau 7
18 juin 2024 à 16:42:54

On a enfin des images, j'en pleure de joie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Lyunki
Lyunki
Niveau 11
18 juin 2024 à 16:47:55

Enfin quelque chose, c'est satisfaisant :content:
Ce teaser n'est pas ouf, mais j'imagine qu'un trailer plus impactant sera montré dans la présentation de la Switch 2.

Intéressant que les Metroids sont encore de la partie.

ABCX001
ABCX001
Niveau 7
18 juin 2024 à 16:55:36

on n'a pas pu voir les feet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ent de samus aran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png 0/20 automatique

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
18 juin 2024 à 17:08:55

J'ai pas jouer aux prime depuis des lustres pour ne pas dire que je ne me souviens de rien :rire:
C'est qui lui ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/2/1718723291-gqxqbplwwaa1gqb.jpg

Lyunki
Lyunki
Niveau 11
18 juin 2024 à 17:13:31

Le 18 juin 2024 à 17:08:55 :
J'ai pas jouer aux prime depuis des lustres pour ne pas dire que je ne me souviens de rien :rire:
C'est qui lui ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/2/1718723291-gqxqbplwwaa1gqb.jpg

Sylux, un chasseur de prime rencontré dans Prime Hunters (sur DS).
Il était déjà teasé dans Prime 3 (et Federation Force apparemment).

nakedsnake7
nakedsnake7
Niveau 52
18 juin 2024 à 17:46:50

Le 18 juin 2024 à 16:47:55 :
Ce teaser n'est pas ouf, mais j'imagine qu'un trailer plus impactant sera montré dans la présentation de la Switch 2.

Des mochtroids dans ce cas-ci, ils ont qu'un seul noyau.

Lyunki
Lyunki
Niveau 11
18 juin 2024 à 18:30:55

Le 18 juin 2024 à 17:46:50 :

Ah oui en effet. J'avais oublié que ces créatures existaient.
Puisque ce sont des clones imparfaits des Métroids, ça explique pourquoi on en voit deux se tenir tranquille derrière Sylux et les pirates de l'espace (alors que des Métroids classiques ne sont pas contrôlables je crois).

En tout cas la scène d'intro montre des pirates de l'espace attaquer une base de la fédération galactique (probablement). Ça ressemble vraiment à une introduction comme celle de MP3. Toutefois il y a une réserve d'énergie visible, donc ça laisse penser que c'est une zone dans laquelle on peut revenir.
La scène finale affiche une unique zone végétale. Est-ce que ce sera un unique monde interconnecté ? Ou peut-être plusieurs mondes séparés, comme MP3... On verra.

lucamag
lucamag
Niveau 30
18 juin 2024 à 18:32:22

j'ai remarqué pareil direct

moles6666
moles6666
Niveau 65
18 juin 2024 à 20:00:15

Le 18 juin 2024 à 18:30:55 :

Ah oui en effet. J'avais oublié que ces créatures existaient.
Puisque ce sont des clones imparfaits des Métroids, ça explique pourquoi on en voit deux se tenir tranquille derrière Sylux et les pirates de l'espace (alors que des Métroids classiques ne sont pas contrôlables je crois).

En tout cas la scène d'intro montre des pirates de l'espace attaquer une base de la fédération galactique (probablement). Ça ressemble vraiment à une introduction comme celle de MP3. Toutefois il y a une réserve d'énergie visible, donc ça laisse penser que c'est une zone dans laquelle on peut revenir.
La scène finale affiche une unique zone végétale. Est-ce que ce sera un unique monde interconnecté ? Ou peut-être plusieurs mondes séparés, comme MP3... On verra.

alors dans metroid dread ils ont expliqué que un des clan de chozo avait le pouvoir de controlé les metroid mais c'est pas assez développé pour vraiment expliqué comment ça marche

shankikenobi
shankikenobi
Niveau 20
18 juin 2024 à 20:05:29

C'est beau! :coeur:
Du coup à priori on est dans la période Metroid Prime (entre Zero Mission et Samus Returns), je sais pas si ça avait été annoncé.
Perso j'ai pas fait Hunters, j'ai aucun attachement à Sylux mais j'espère qu'ils feront le boulot pour établir ce qu'il faut dans ce jeu.

Etianos
Etianos
Niveau 38
18 juin 2024 à 21:22:53

Mouias, malgré l'annonce (enfin ! - Et aussi parce que marre de Mario et Zelda), je vais attendre d'en voir plus parce que cela ressemble pour l'instant a du Metroid Prime sans grande originalité.

ShahidAfridi
ShahidAfridi
Niveau 35
18 juin 2024 à 21:45:20

Hey sis & bros, le seul Metroid Prime que j'ai fait est celui sur Nintendo DS, je n'ai pas eu les autres consoles malheureusement. :-(
Mais j'ai acheté la Switch récemment !

Est-ce que c'est un problème si je passe directement au 4 ? Après tout, Sylux était mon personnage préféré dans Prime Hunters !

Mais s'il y a une intrigue liée aux jeux précédents, un fil rouge important, ce serait embêtant pour moi.....
Merci d'avance ! :cute:

Message édité le 18 juin 2024 à 21:45:41 par ShahidAfridi
shankikenobi
shankikenobi
Niveau 20
18 juin 2024 à 22:37:06

Le 18 juin 2024 à 21:22:53 :
Mouias, malgré l'annonce (enfin ! - Et aussi parce que marre de Mario et Zelda), je vais attendre d'en voir plus parce que cela ressemble pour l'instant a du Metroid Prime sans grande originalité.

C'est vrai que l'essentiel du trailer ressemble beaucoup à la bataille de Norion au début de Prime 3. Mais je ne crois pas qu'on ait déjà eu un environnement de jungle comme celui qu'on peut voir à la fin. Donc je ne pense pas qu'il y ait trop de souci à se faire de ce côté là.

Le 18 juin 2024 à 21:45:20 :
Hey sis & bros, le seul Metroid Prime que j'ai fait est celui sur Nintendo DS, je n'ai pas eu les autres consoles malheureusement. :-(
Mais j'ai acheté la Switch récemment !

Est-ce que c'est un problème si je passe directement au 4 ? Après tout, Sylux était mon personnage préféré dans Prime Hunters !

Mais s'il y a une intrigue liée aux jeux précédents, un fil rouge important, ce serait embêtant pour moi.....
Merci d'avance ! :cute:

Difficile de dire à ce stade dans quelle mesure les jeux précédents seront intégrés. Les trois premiers prime formaient une trilogie mais je pense qu'ils marchent pas trop mal comme jeux standalone et leurs enjeux sont résolus à la fin du 3. Y'aura probablement des références à ce qui s'y passe mais je doute que ça soit nécessaire pour suivre l'intrigue. :(

ShahidAfridi
ShahidAfridi
Niveau 35
18 juin 2024 à 23:02:02

Merci pour ta réponse et ton avis sur la question. Il est précis, et c'est exactement ce que j'attendais ! :)

nakedsnake7
nakedsnake7
Niveau 52
19 juin 2024 à 02:33:48

Après, hormis la fin de la bande-annonce on a vu que ce qui semble être l'intro.

Etianos
Etianos
Niveau 38
21 juin 2024 à 18:40:37

Le 19 juin 2024 à 02:33:48 :

Après, hormis la fin de la bande-annonce on a vu que ce qui semble être l'intro.

Ouais, mais a part montrer que le jeu "semble" tourné, c'était pas une BA spécialement vendeuse.

moles6666
moles6666
Niveau 65
21 juin 2024 à 19:34:55

Le 21 juin 2024 à 18:40:37 :

Ouais, mais a part montrer que le jeu "semble" tourné, c'était pas une BA spécialement vendeuse.

bah je pense pas que c'était le but je pense que c'était surtout pour rassuré les fan qui attendent ce titre depuis longtemps que le jeu arrive

Etianos
Etianos
Niveau 38
21 juin 2024 à 20:34:16

Le 21 juin 2024 à 19:34:55 :

Le 21 juin 2024 à 18:40:37 :

bah je pense pas que c'était le but je pense que c'était surtout pour rassuré les fan qui attendent ce titre depuis longtemps que le jeu arrive

Oui, certes j'ai compris, mais après 7 ans il va me falloir plus pour me vendre le truc. Bien plus :diable:

nakedsnake7
nakedsnake7
Niveau 52
21 juin 2024 à 22:47:04

Le 18 juin 2024 à 20:05:29 :
C'est beau! :coeur:
Du coup à priori on est dans la période Metroid Prime (entre Zero Mission et Samus Returns), je sais pas si ça avait été annoncé.
Perso j'ai pas fait Hunters, j'ai aucun attachement à Sylux mais j'espère qu'ils feront le boulot pour établir ce qu'il faut dans ce jeu.

Avec le 20X9 au début de la bande-annonce ça semble plutôt se passer après Super Metroid (qui a lieu en 20X7).

La vidéo du moment