Menu
Metroid Prime 4
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Metroid Prime 4  /  Tous les forums  /  Forum Metroid Prime 4  / 

Topic [Théorie] Un nouveau Metroïd Prime (la créature) ?

Sujet : [Théorie] Un nouveau Metroïd Prime (la créature) ?

1
MyosHD
MyosHD
MP
16 août 2018 à 22:46:37

Yo.

Bon, vous n'êtes pas sans savoir qu'à la fin de Corruption, on a anéanti le Metroïd Prime/Dark Samus, en même temps que la Planète Phaaze.

Du coup, on est en droit de se demander qui sera le gros bad guy du (des ?) prochain(s) jeux.
C'est Ridley :hap:

Ben, j'ai eu une idée pour que ça reste cohérent avec l'idée du Metroïd Prime, la bestiole qui donne son nom à la série; pourquoi ne pas en imaginer une nouvelle version.

Le MP de la trilogie originale était en réalité un Metroïd normal corrompu par le phazon; et on a bien vu ce que ça a donné.
Il était plus fort, plus grand, plus coriace, BEAUCOUP plus intelligent que n'importe quel autre membre de son espèce.

Maintenant, imaginez ce que pourrait donner un Metroïd Oméga, ou même une Reine Metroïd corrompu(e) par le phazon...

Ça donne envie, hein :noel:

Bon, évidemment je ne suis pas à la place des développeurs, donc y'a de fortes chances qu'ils partent dans une direction complètement différente; mais je trouve cette idée crédible et franchement hypante, c'est pour ça que je souhaitais la partager ici.

A vous de me dire ce que vous en pensez.

vg-fox
vg-fox
MP
17 août 2018 à 08:14:43

Il y a également la théorie de Sylux comme nemesis fil rouge pour Prime 4

ppmario85
ppmario85
MP
22 août 2018 à 16:43:51

Même si j'adore le phazon et ce qu'ils en font dans la Trilogie, pour l'instant sauf pirouette scénaristique (en SF tout est faisable ^^) le phazon ne sera pas dans MP4.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix