CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ridley dans le prochain Smash Bros?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 septembre 2017 à 14:50:11

Je vois qu'il commence à y avoir des vidéos qui commencent à parier sur les personnages dans smash bros sur Switch. Et je m'interroge sur Ridley.
Je sais que c'est un running gag, un même et que tout le monde de fout de la gueule des fans de metroid à cause de ça. N'empêche que selon moi ça ferait sens.
Après une longue traversée du désert et un jeu pour le moins controversé, Nintendo annonce non pas un, mais deux jeux metroid, pour les fans de Prime et les fans de 2D, puis dans la foulée une collector, des amiibos, une 3DS... :oui:
Je pense que le message est clair:fans de metroid, je vous aie compris. Et quelle est la revendication la plus connue des fans de metroid, celle qui me décidera (peut être) à acheter la Switch alors que pour l'instant la seule raison que j'aie c'est Prime 4? Ridley dans Smash Bros. :ok:
Je sais que les chances sont faibles, mais ça irait clairement dans le sens de la politique actuelle de Nintendo... qu'en dites vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2017 à 13:04:05

Je suis pour le fait que Ridley soit dans Smash bros en personnage jouable, principalement car il est très important dans l'univers Metroid.

Mais je pense que celui qui a le plus de chance d'être jouable, c'est Sylux. Il aurait le profil parfait pour Smash bros si il devient l'ennemi principal de Metroid Prime 4, ce qui a l'air d'être le cas avec la fin de Metroid Prime 3 et la fin de Fédération Force.

Message édité le 06 septembre 2017 à 13:04:13 par
totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 00:33:12

L'importance d'un perso au sein d'un jeu est trèèèèèèèèès loin d'être le critère le plus important pour déterminer s'il sera jouable ou non. :hap:

Comme Sakurai l'a dit lui-même, Ridley n'était pas jouable dans Smash Bros 4 car il aurait fallu tellement le rétrécir et lui changer des trucs que le résultat n'aurait rien eu à voir avec Ridley. :non: Et il a parfaitement raison; vous imaginez vraiment un Ridley à peine plus grand que Samus alors que canoniquement il est assez grand pour la prendre facilement dans ses griffes? Ou qui ne peut même pas voler comme il en a envie? :hap:

Donc à moins que Sakurai ne trouve une solution miracle qui permettrait de rendre Ridley jouable sans le dénaturer, Ridley ne sera pas jouable dans le prochain Smash Bros, ni dans aucun autre. :non:

...J'espère juste qu'on ne va pas se taper des Ridleyphiles absolument insupportables comme à l'époque de Smash 4, qui voyaient des "preuves absolues et irréfutables" que Ridley serait jouable partout et qui chiaient sur Sakurai pour un rien dès que leurs théories du complot étaient réfutées. :diable: (J'exagère un peu, j'avoue, mais ils étaient vraiment hyper chiants :banzai:)

Message édité le 11 septembre 2017 à 00:35:24 par totoofze47
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 05:31:43

Ils peuvent le rétrécir mais pas forcément de la même taille que les autres perso, il peut être plus grand, mais handicapé pas sa lenteur en contrepartie par exemple. Après bien que j'adorais voir Ridley en perso jouable, je sais que les chances de le voir sont infimes.

Au pire on aura Dark Samus ou Silux :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 septembre 2017 à 14:11:48

Certes il y a une différence de taille entre Ridley et Samus mais on parle de Linkartoon et Ganondorf? :)

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:00:26

Oh bordel... Non, pas ça, pas de nouveau... J'ai passé 3 ans sur les forums Smash Bros à lire que Ridley était trop grand mais que Bowser aussi et qu'ils l'ont rétrécit haaaaaaa ce débat ne meurt jamais :noel:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 00:43:24

Bowser ont le voit sous divers tailles suivant les jeux aussi [[sticker:p/1kkr]]

Enfin bref, si ils veulent vraiment mettre Ridely ils le mettrons mais bon je préfère ne pas me faire trop d'espoir.

ZQFMGB ZQFMGB
MP
Niveau 9
22 septembre 2017 à 10:25:05

Pas de problème, ils mettent le Ridley de Metroid 1 sur NES qui faisait la taille de Samus :
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjp-6jvrrjWAhUH1xoKHYusA4sQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Flegendsoflocalization.com%2Fqa-is-ridley-from-metroid-really-native-to-zebes%2F&psig=AFQjCNEQkgClE2O_U5PWrs3rBWVkiLXCXg&ust=1506154956036859
Pleurez, fans de Ridley ! Pleurez en voyant ce qu'était votre idole au tout début ![[sticker:p/1jnc]]

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 16:54:38

Purée depuis melee ont entend ça XD

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
22 septembre 2017 à 22:04:26

Le 22 septembre 2017 à 10:25:05 ZQFMGB a écrit :
Pas de problème, ils mettent le Ridley de Metroid 1 sur NES qui faisait la taille de Samus :
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjp-6jvrrjWAhUH1xoKHYusA4sQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Flegendsoflocalization.com%2Fqa-is-ridley-from-metroid-really-native-to-zebes%2F&psig=AFQjCNEQkgClE2O_U5PWrs3rBWVkiLXCXg&ust=1506154956036859
Pleurez, fans de Ridley ! Pleurez en voyant ce qu'était votre idole au tout début ![[sticker:p/1jnc]]

Ca va encore je trouve.

Comparé à Kraid :hap:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 08:32:05

Le 22 septembre 2017 à 16:54:38 Damsamus a écrit :
Purée depuis melee ont entend ça XD

Faut dire avec sa fameuse apparition dans le générique, çà donné envie d'y croire :noel:

D'ailleurs je remarque qu'il est pas si grand que çà là :d) https://youtu.be/RXs4-M-ZiOg?t=27 , bon il est grand, mais voilà :noel:

Message édité le 23 septembre 2017 à 08:32:29 par Nekocotier
plitobor plitobor
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 23:24:32

Ya encore des gens restés coincé là dessus. Prenez le temps de réfléchir 2 secondes sur comment adapter Ridley dans smash bros, ca nous évitera de perdre 2 minutes à vous expliquer pourquoi c'est stupide.

Enfin à moins que vous retrouver avec un sosie de Dracaufeu vous satisfasse.

Si vous êtes réellement fan de Metroid, un peu de respect pour son méchant le plus charismatique.

Message édité le 23 septembre 2017 à 23:26:54 par plitobor
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:17:43

Ridley jouable, ce serait énorme :ouch2:
Mais j'y crois pas trop :-(

ZQFMGB ZQFMGB
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 10:20:18

Moi j'attends les Chasseurs de primes de Hunters et les soldats de la Fédération, et j'ai vu aucun hack pour ça, contrairement à Ridley.[[sticker:p/1lmc]]

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:48:43

Anthony : Remembaaaaaaaaaaah rejoins le combat!!

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
27 septembre 2017 à 08:44:04

Le 23 septembre 2017 à 23:24:32 Plitobor a écrit :

Enfin à moins que vous retrouver avec un sosie de Dracaufeu vous satisfasse.

Ridley est bien plus rapide et agile que dracaufeu. Il utilise beaucoup sa queue en combat. En fait en terme de gameplay il n'aurait rien à voir.

Sinon, selon vous, quelles probabilités que dans le prochain smash on ait un autre perso de metroid, et qui?

Message édité le 27 septembre 2017 à 08:44:23 par shankikenobi
plitobor plitobor
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 14:35:31

Ce déni, sur smash bros entre fox et falco tu vas me faire croire que le gameplay était différent parce qu'il y avait un des 2 blasters qui faisait plus de dégats?

Ce qui fait que Ridley est Ridley (entre autre) c'est sa taille imposante, pas qu'il utilise plus sa queue qu'un autre Dragonoïde (qui a déja les mêmes autres caractéristiques physiques que lui).

Et comment tu voudrais faire un personnage imposant, mais rapide de toute manière?

Message édité le 27 septembre 2017 à 14:40:21 par plitobor
ZQFMGB ZQFMGB
MP
Niveau 9
28 septembre 2017 à 08:59:18

Le 26 septembre 2017 à 16:48:43 Damsamus a écrit :
Anthony : Remembaaaaaaaaaaah rejoins le combat!!

Pas CES soldats là. :hap:

Anthony_Higgs Anthony_Higgs
MP
Niveau 19
28 septembre 2017 à 11:32:23

Remember me?[[sticker:p/1kki]]

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:34:53

Remembu mi?! ReEEEeeeEmemmmmbaaaaaaaa!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment