CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PTDR MA VI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erilia erilia
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 13:52:59

Puis là je regardais tranquillement les actualités nintendoesques [[sticker:p/1kkr]]
je vois marqué FE warriors dans ma tête c'est "boah je le prendrais a sa sortie , il a l'air d'être pratique pour te défouler quand t'est salé(e) après être tombé sur un énième main hanzo sur overwatch en ranked qui fout rien ou après perdre une unitée random sur FE alors que tu te battait contre le dernier ennemi avec ses 2% de chance de toucher ou encore après être mort contre l'araignée dans metroid fusion alors que t'a pas pu save passkeuh c'est plu drol"
Puis là j'ai fait dans ma tête "y'avait pas une édition collector sympas pour ce jeu :question: "
J'ai vérifié le truc j'ai vu "japon" j'ai fait ... Osef [[sticker:p/1lm9]]

du coup un weaboo qui me sert d'ami (ou plutôt de "contact" :hap: ) l'a preco pour moi .
Du coup je vais avoir hyper mal a mon potre monnaie et mes chances d'avoir samus return day one sont desormais nulles [[sticker:p/1kkr]]

En gros ce forum est en train de crever du j'essaie de le faire marcher un peu [[sticker:p/1kkq]]

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:17:44

Lol tkt pas, dès la moindre annonce, trailer il revivra un peu, en attendant la sortie du jeu.

Je suis pas spécialement fan des FE, mais j'ai toujours adoré les perso, surtout dans les SSB(roy>all), je me le prendrai :oui:quand j'aurai une switch[[sticker:p/1kkr]] Puis j'avais adorer Hyrule Warriors.

MDR j'ai même pas de New3DS, revendu y'a un moment, tellement y'avait pase jeu qui m'intéresse après Xenoblade 3DS, que j'avais acheter pour rien, puisque après il était en démat sur wii u, je me suis bien fais enculer par nintendo, ces batard :rire:, et je suis pas prêt de m'en reprendre une tout de suite, rip Samus Return tu vas attendre un moment :-(

Message édité le 29 juillet 2017 à 17:18:56 par Nekocotier
Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:23:22

Sinon quel belle amitié avec ton weaboo s'en est touchant :snif:

erilia erilia
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 11:38:13

Le 29 juillet 2017 à 17:17:44 Nekocotier a écrit :
Lol tkt pas, dès la moindre annonce, trailer il revivra un peu, en attendant la sortie du jeu.

Je suis pas spécialement fan des FE, mais j'ai toujours adoré les perso, surtout dans les SSB(roy>all), je me le prendrai :oui:quand j'aurai une switch[[sticker:p/1kkr]] Puis j'avais adorer Hyrule Warriors.

MDR j'ai même pas de New3DS, revendu y'a un moment, tellement y'avait pase jeu qui m'intéresse après Xenoblade 3DS, que j'avais acheter pour rien, puisque après il était en démat sur wii u, je me suis bien fais enculer par nintendo, ces batard :rire:, et je suis pas prêt de m'en reprendre une tout de suite, rip Samus Return tu vas attendre un moment :-(

roy's our boy

Le 29 juillet 2017 à 17:23:22 Nekocotier a écrit :
Sinon quel belle amitié avec ton weaboo s'en est touchant :snif:

écoute , faut savoir se débrouiller comme on peut [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment