CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le producteur de Castlevania Netflix est intéressé par Metroid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hiroandark hiroandark
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 11:48:22

Dans une récente interview du producteur de la série animée Castlevania diffusée sur Netflix, le producteur Adi Shankar, déclare être intéressé par une série du même genre, reprenant les aventures de Samus Aran, dans un contexte plutôt sombre, comme on a pu le voir pour Castlevania.

A savoir qu'il travaille non seulement sur la saison 2 de cette dernière, mais également sur une série Assassin's Creed, commandée par Ubisoft.

Il faudra donc quelques temps pour avoir une confirmation du projet, et avoir l'approbation de Nintendo.

https://www.destructoid.com/netflix-s-castlevania-showrunner-also-wants-to-make-a-dark-metroid-anime-448352.phtml

Personnellement, je trouve que ce serait une excellente idée pour populariser la série au plus grand nombre, surtout auprès du public américain et européen, terres ou Nintendo doit se focaliser pour Metroid, a l'inverse du Japon, ou Metroid n'a jamais connu de réel succès.

Cela montrerais bien que Nintendo peu également se doter d'une licence forte, capable de rivaliser avec les plus grande production AAA sur les consoles Next-gen.

Wait and see donc :hap:

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:06:33

à voir, perso ça me semble mal parti quand on voit le protectionnisme de Nintendo envers ses licences :noel:

Après ça serait une excellente nouvelle. Les 4 premiers épisodes de la série Castlevania sont très prometteurs pour la suite :oui:

Message édité le 15 juillet 2017 à 13:07:18 par Megablaziken
Mulos Mulos
MP
Niveau 24
17 juillet 2017 à 08:08:48

Je suis du même avis que Blaziken, je me demande ce que donnerai Samus en série [[sticker:p/1lmh]]

Tant qu'ils reprennent pas la psychologie de celle d'Other M [[sticker:p/1kki]]

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:49:00

Ça comblerait le film de John woo qui n'est jamais sortie ;p

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:24:37

Le 17 juillet 2017 à 08:08:48 Mulos a écrit :
Je suis du même avis que Blaziken, je me demande ce que donnerai Samus en série [[sticker:p/1lmh]]

Tant qu'ils reprennent pas la psychologie de celle d'Other M [[sticker:p/1kki]]

Oh tiens, un commentaire qui chie sur Other M, comme c'est original et absolument pas chiant du tout, à force! :hap:

Plus sérieusement, je pense que le problème principal de Other M était le fait qu'il arrive après Super Metroid, donc en plein milieu de la chronologie; les idées étaient bonnes, juste maladroitement exécutées. :non: Mais s'ils reprennent la psychologie de Other M en la plaçant au tout début, ça pourrait marcher. :oui: S'ils commencent avec une Samus bleue et débutante, qui s'endurcit au fil de ses aventures dans le même style que Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider (Ou font un épisode flashback qui montrent ses débuts), ça pourrait être une très bonne idée. :ok:

Et accessoirement, le traumatisme de Samus en affrontant Ridley est une bonne idée en soi à mon avis aussi; elle a été traitée assez maladroitement dans Other M (C'est quand même la troisième fois que tu l'affronte, cocotte, c'est un peu tard pour les crises de panique :hap:), mais elle peut être vraiment sympa si on la traite bien! :oui: Il suffirait juste de ne pas exagérer cette réaction, et de la réserver qu'aux premiers contacts entre Samus et Ridley. :ok:

Tout ça pour dire que contrairement aux autres fans qui ne font que vomir systématiquement sur Other M (Que j'avoue adorer malgré ses défauts, d'ailleurs :hap:), je reconnais que les idées de scénario étaient bonnes, juste maladroitement exécutées, et pense qu'elles méritent d'être adaptées dans cette série hypothétique, du moment qu'ils les traitent bien. :ok:

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 11:00:53

Oh tiens, un commentaire qui chie sur Other M, comme c'est original et absolument pas chiant du tout, à force! :hap:

Je t'invite a lire plusieurs topic ici présent [[sticker:p/1kkq]]

Sinon moi je dis pourquoi pas un épisode sur l'enfance de Samus :ok: :bave:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
05 août 2017 à 12:02:03

Le 02 août 2017 à 13:24:37 totoofze47 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 08:08:48 Mulos a écrit :
Je suis du même avis que Blaziken, je me demande ce que donnerai Samus en série [[sticker:p/1lmh]]

Tant qu'ils reprennent pas la psychologie de celle d'Other M [[sticker:p/1kki]]

Oh tiens, un commentaire qui chie sur Other M, comme c'est original et absolument pas chiant du tout, à force! :hap:

Plus sérieusement, je pense que le problème principal de Other M était le fait qu'il arrive après Super Metroid, donc en plein milieu de la chronologie; les idées étaient bonnes, juste maladroitement exécutées. :non: Mais s'ils reprennent la psychologie de Other M en la plaçant au tout début, ça pourrait marcher. :oui: S'ils commencent avec une Samus bleue et débutante, qui s'endurcit au fil de ses aventures dans le même style que Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider (Ou font un épisode flashback qui montrent ses débuts), ça pourrait être une très bonne idée. :ok:

Et accessoirement, le traumatisme de Samus en affrontant Ridley est une bonne idée en soi à mon avis aussi; elle a été traitée assez maladroitement dans Other M (C'est quand même la troisième fois que tu l'affronte, cocotte, c'est un peu tard pour les crises de panique :hap:), mais elle peut être vraiment sympa si on la traite bien! :oui: Il suffirait juste de ne pas exagérer cette réaction, et de la réserver qu'aux premiers contacts entre Samus et Ridley. :ok:

Tout ça pour dire que contrairement aux autres fans qui ne font que vomir systématiquement sur Other M (Que j'avoue adorer malgré ses défauts, d'ailleurs :hap:), je reconnais que les idées de scénario étaient bonnes, juste maladroitement exécutées, et pense qu'elles méritent d'être adaptées dans cette série hypothétique, du moment qu'ils les traitent bien. :ok:

J'ai pas chié sur Other M intégralement :hap:
Juste sur la psychologie de Samus.

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
05 août 2017 à 12:22:57

Le 02 août 2017 à 13:24:37 totoofze47 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 08:08:48 Mulos a écrit :
Je suis du même avis que Blaziken, je me demande ce que donnerai Samus en série [[sticker:p/1lmh]]

Tant qu'ils reprennent pas la psychologie de celle d'Other M [[sticker:p/1kki]]

Oh tiens, un commentaire qui chie sur Other M, comme c'est original et absolument pas chiant du tout, à force! :hap:

Plus sérieusement, je pense que le problème principal de Other M était le fait qu'il arrive après Super Metroid, donc en plein milieu de la chronologie; les idées étaient bonnes, juste maladroitement exécutées. :non: Mais s'ils reprennent la psychologie de Other M en la plaçant au tout début, ça pourrait marcher. :oui: S'ils commencent avec une Samus bleue et débutante, qui s'endurcit au fil de ses aventures dans le même style que Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider (Ou font un épisode flashback qui montrent ses débuts), ça pourrait être une très bonne idée. :ok:

Et accessoirement, le traumatisme de Samus en affrontant Ridley est une bonne idée en soi à mon avis aussi; elle a été traitée assez maladroitement dans Other M (C'est quand même la troisième fois que tu l'affronte, cocotte, c'est un peu tard pour les crises de panique :hap:), mais elle peut être vraiment sympa si on la traite bien! :oui: Il suffirait juste de ne pas exagérer cette réaction, et de la réserver qu'aux premiers contacts entre Samus et Ridley. :ok:

Tout ça pour dire que contrairement aux autres fans qui ne font que vomir systématiquement sur Other M (Que j'avoue adorer malgré ses défauts, d'ailleurs :hap:), je reconnais que les idées de scénario étaient bonnes, juste maladroitement exécutées, et pense qu'elles méritent d'être adaptées dans cette série hypothétique, du moment qu'ils les traitent bien. :ok:

Sinon pour te répondre complètement (j'aurais dû le faire plus haut :honte:)

L'idée de son traumatisme de Ridley est déjà exploité dans le manga qui se passe avant Zero Mission.
Là je suis totalement d'accord qu'elle peut en avoir peur, dans Other M.... mouais, peut-être qu'elle peut encore en avoir peur si elle croyait s'en être débarrassé définitivement (même si elle a dû prendre l'habitude de le voir revenir).

Ensuite les idées de scénarios... l'effaceur on t'en parle mais au bout d'un moment on a plus d'infos sur lui, Melissa Bergman aka la nouvelle Mother Brain (ai-je vraiment besoin de m'exprimer là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png )

Je veux bien que Mother Brain puisse avoir une forme autre que monstrueuse, mais Melissa Bergman m'a juste fait pensé à une pisseuse de 15 ans qui sait pas ce qu'elle veut.
Après cette image d'elle ne relève que de moi.

Ensuite, voir Ridley en tant que Pokémon, en soit c'est pas un point qui m'a dérangé dans le jeu. :hap:
C'est peut-être un des points les plus original que j'ai trouvé, voir à quoi ressemblait Ridley enfant, si ça ne tenait qu'à ça encore.

Mais la réut des anciens boss de la série (cauchemar, queen metroid, phantoon) pour Cauchemar je trouve pas que ça soit une bonne idée de l'avoir mis là, la reine Métroïde je trouve déjà plus censé, et Phantoon j'avoue que j'ai bien aimé. Les autres boss du jeu fait spécialement honnêtement je trouve qu'ils ressemblent à rien ! (Sauf l'espèce de poisson de lave)

Et pour finir le coup du clonage des métroïdes par la fédération galactique ça sent le réchauffé, je pense que s'ils nous avaient laissé aller dans le secteur 0 ç'aurait été bien mais fallait que Adam se sacrifie...

Mais si tu veux savoir j'ai beaucoup aimé la cinématique de fin :oui:
Si tu veux débattre plus longuement faut le faire sur un autre topic.

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 20:38:28

Sinon le gameplay chiant d'other, le fait qu'il n'y est plus d'exploration, qu'on nous donne les nouveau équipement, ça n'a déranger que moi ? :noel:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
05 août 2017 à 23:54:45

Le 05 août 2017 à 20:38:28 Nekocotier a écrit :
Sinon le gameplay chiant d'other, le fait qu'il n'y est plus d'exploration, qu'on nous donne les nouveau équipement, ça n'a déranger que moi ? :noel:

Non non je te rassure :hap:

Je l'ai pas dis parce qu'il a pas abordé le sujet, mais je trouve le gameplay chiant au possible (sauf les coup de grâce, si c'était mieux placés).
Niveau exploration c'est mort, quand je fais le 100% y a toujours un moment où je commence à me faire chier.
Quant à la justification pour l'équipement je préfère pas en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sinon ce topic est pas fait pour débattre d'Other M :hap:
On ferait mieux de le faire ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 00:31:52

Je dirai pas non a une série (bien faite) sur Metroid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 21:59:49

Le 05 août 2017 à 23:54:45 Mulos a écrit :

Le 05 août 2017 à 20:38:28 Nekocotier a écrit :
Sinon le gameplay chiant d'other, le fait qu'il n'y est plus d'exploration, qu'on nous donne les nouveau équipement, ça n'a déranger que moi ? :noel:

Non non je te rassure :hap:

Je l'ai pas dis parce qu'il a pas abordé le sujet, mais je trouve le gameplay chiant au possible (sauf les coup de grâce, si c'était mieux placés).
Niveau exploration c'est mort, quand je fais le 100% y a toujours un moment où je commence à me faire chier.
Quant à la justification pour l'équipement je préfère pas en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sinon ce topic est pas fait pour débattre d'Other M :hap:
On ferait mieux de le faire ailleurs.

Oui ta raison, puis vaut mieux oublier ce jeu :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment