CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Collection] Je la pose où / vous la poseriez où ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erilia erilia
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 14:36:07

Voilà globalement ma collec même si il manque 2-3 trucs : https://www.noelshack.com/2017-26-1-1498480423-p-20170626-143025.jpg
Donc : vous pensez que la collector de machin samus return , elle serait bien placée dans ces collectors ?

De même , dans votre collec vous la poseriez où la collector [[sticker:p/1lm9]]?

Message édité le 26 juin 2017 à 14:36:40 par erilia
erilia erilia
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:14:51

Ouah ya eu un gros blanc aujourd'hui [[sticker:p/1kkl]]

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:37:53

Je la poserais sur la pile de jeux que j'ai, c'est pas vraiment exposé comme toi chez moi :hap:

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
27 juin 2017 à 18:52:45

Trucs Zelda à 90% sur un forum Metroid... :pf:

Flemme de faire une photo de ma collection metroid mais j'ai :d)

- Tous les jeux de la série complet (sauf l'opus NES) + certains sous blister (NES classic sur GBA, Fusion, Trilogy, Other M, MP2 et MP3)
- 3 figurines de la série World of Nintendo (Samus Varia, Gravity et le Metroid)
- Samus Zero Suit de Goodsmile (arrivée aujourd'hui en plus :coeur: )

Et la pièce maitresse de ma collection : Pratiquement TOUTES les figurines Metroid éditées par First 4 Figures (me manque que la Gravity Suit, la plus rare que je trouverai probablement jamais :-( )

Message édité le 27 juin 2017 à 18:53:47 par Yadrei
erilia erilia
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 19:51:15

Le 27 juin 2017 à 18:52:45 Yadrei a écrit :
Trucs Zelda à 90% sur un forum Metroid... :pf:

Flemme de faire une photo de ma collection metroid mais j'ai :d)

- Tous les jeux de la série complet (sauf l'opus NES) + certains sous blister (NES classic sur GBA, Fusion, Trilogy, Other M, MP2 et MP3)
- 3 figurines de la série World of Nintendo (Samus Varia, Gravity et le Metroid)
- Samus Zero Suit de Goodsmile (arrivée aujourd'hui en plus :coeur: )

Et la pièce maitresse de ma collection : Pratiquement TOUTES les figurines Metroid éditées par First 4 Figures (me manque que la Gravity Suit, la plus rare que je trouverai probablement jamais :-( )

----> j'ai jamais réussi a me motiver pour chopper des trucs metroids , étant bien plus grande fan de zelda que metroid , mais cette edition héritage il me la faut sinon c'est mort :/ + c'est 90 % de zelda parce que j'ai pas tout mis ... + j'ai les metroids sauf le premier et celui sur gb .

Message édité le 27 juin 2017 à 19:52:43 par erilia
SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:33:08

Le 27 juin 2017 à 18:52:45 Yadrei a écrit :
Trucs Zelda à 90% sur un forum Metroid... :pf:

Flemme de faire une photo de ma collection metroid mais j'ai :d)

- Tous les jeux de la série complet (sauf l'opus NES) + certains sous blister (NES classic sur GBA, Fusion, Trilogy, Other M, MP2 et MP3)
- 3 figurines de la série World of Nintendo (Samus Varia, Gravity et le Metroid)
- Samus Zero Suit de Goodsmile (arrivée aujourd'hui en plus :coeur: )

Et la pièce maitresse de ma collection : Pratiquement TOUTES les figurines Metroid éditées par First 4 Figures (me manque que la Gravity Suit, la plus rare que je trouverai probablement jamais :-( )

T'as même pas les amiibos et tu parles d'une collection? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 19:55:35

Je monterai bien ma collection, mais... Il me faut bien plus de photos qu'une petite table...
Quand je pense que j'ai tous les Zelda ( nes, s'nes et n64 inclus) en boîtes et même le game&watch ça m'impressionne pas trop :/

Pour Metroid l'édition Héritage n'est pas si impressionnante que ça, si tu veux du collector Metroid classe ( et moins cher )
Prend toi un Metroid Prime US avec la démo de Prime 2 dedans, choppe toi la nouvelle Figma qui sort en octobre, et même une cartouche loose super Metroid ( même super nes pas forcément super Famicom ) te fera une belle déco de collectionneur ;)

Ha et n'oublie pas le Prime trilogie en boîte neuf ( 100€ la dernière fois que j'ai check )

erilia erilia
MP
Niveau 8
07 juillet 2017 à 06:30:34

J'ai oublié la boite de zelda wind waker édition préco avec OOT dedans + master quest et zelda collector edition , version GC elle aussi [[sticker:p/1lm9]]

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 13:12:54

Ouais ca c'est top j'ai les deux versions, première apparition légit de master qu'est en France.
Il commence à refaire parler de lui tout comme le CD avec presque tous les anciens jeux Zelda vendu avec Mario kart.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment