CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GTFO
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interet du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
birdidou birdidou
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 09:32:58

Salut tout le monde

Bon je vous le dis d'emblée : je ne suis pas allé bien loin dans le jeu (la mission 1 seulement) et actuellement j'hésite à me le faire rembourser.

Pour vous situer le contexte j'ai joué avec des mecs sur le discord fr qui semblait bien connaitre le jeu. Déjà je m'équipe de stuff qui a l'air de me plaire on me dit que non c'est pas opti, il faut prendre les tourelles. Ok pourquoi pas, c'est ma première partie je vais pas faire le difficile.

On avance dans le niveau on rencontre les premiers monstres qui sont en train de dormir du moins ils ne bougeait pas. Et la on m'explique comment tuer le monstre :
on s'accroupit, on éteint la lumière, si il fait une lumière rouge on arrête de bouger et à son cac on le one shot à coup de marteau... Une sorte de 1-2-3 soleil quoi rien de très fun la dedans. Bien évidemment le deuxième mob juste à coté ne réagit même pas au fait qu'on ait éclaté son ami devant lui.

On avance et on arrive à une alarme. Du coup on pose nos 3 tourelle devant la porte d'entrée (pas celle de l'alarme l'autre), le 4ème renforce la porte. On déclenche l'alarme et on fais le mini jeu et tout les monstres sont mort sans avoir la moindre chance d'entrer dans la pièce.

Donc j'en arrive au problème selon moi de ce jeu, c'est quand le stress, c'est quand les gunfights qu'on voit dans les bandes annonces? Aucun monstre n'arrive à causer le moindre problème vu qu'ils se font tous one shot à coup de marteau/Tuer par les sentry. Nos armes sont utiles des fois plus tard dans le jeu ? Le jeu se corse un peu? Le fameux teamplay vendu existe vraiment?

Bien évidemment c'est une question no troll et sincère.

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 16:37:38

Alors je vais juste donner mon avis ^^

Ce jeu a clairement du potentiel mais actuellement il est vraiment au début de son développement.
Tu as la roadmap ici : http://gtfothegame.com/roadmap/

Mais actuellement c'est clairement basique, mal calibré, etc.

Perso je n'ai pas encore essayé sur le discord parce que je crains justement le côté opti/tryhard qui perso me brise les *ouilles.
Je joue pour le fun, quitte à perdre, tant pis du moment que je passe un bon moment.

Après j'ai vu pas mal de vidéos, et dans les lvls suivant ils y a de nouveaux mobs, et bien plus nombreux qui sont donc plus difficile à tuer en furtif et ou un mauvais mouvement peut tout faire partir en cacahuète et là c'est le vrai bordel ^^

Donc je dirais qu'il a du potentiel si il arrive au bout du développement mais actuellement, a moins de jouer avec des personnes ayant vraiment le même style de jeu, il peut vite devenir, frustrant, lassant, etc.

Après à toi de voir si tu veux voir les niveaux suivant pour te faire un avis, ou te faire rembourser et voir d'ici quelques temps l'évolution.

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
27 décembre 2019 à 19:49:25

Pourquoi jouer avec des personne qui visiblement tryhard tout en connaissant le jeu ? Autant découvrir soi-même, quitte à mourir un peu comme dit le VDD :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 14:33:01

Le 24 décembre 2019 à 16:37:38 [AshGrym] a écrit :
Alors je vais juste donner mon avis ^^

Ce jeu a clairement du potentiel mais actuellement il est vraiment au début de son développement.
Tu as la roadmap ici : http://gtfothegame.com/roadmap/

Mais actuellement c'est clairement basique, mal calibré, etc.

Perso je n'ai pas encore essayé sur le discord parce que je crains justement le côté opti/tryhard qui perso me brise les *ouilles.
Je joue pour le fun, quitte à perdre, tant pis du moment que je passe un bon moment.

Après j'ai vu pas mal de vidéos, et dans les lvls suivant ils y a de nouveaux mobs, et bien plus nombreux qui sont donc plus difficile à tuer en furtif et ou un mauvais mouvement peut tout faire partir en cacahuète et là c'est le vrai bordel ^^

Donc je dirais qu'il a du potentiel si il arrive au bout du développement mais actuellement, a moins de jouer avec des personnes ayant vraiment le même style de jeu, il peut vite devenir, frustrant, lassant, etc.

Après à toi de voir si tu veux voir les niveaux suivant pour te faire un avis, ou te faire rembourser et voir d'ici quelques temps l'évolution.

sympa ce petit lien, donc pour le coup il vaut mieux attendre, si c'est pour me faire avoir comme Battlerite, même si ça n'a rien à voir .. :peur:

pour ceux qui ont le jeu, que pensez-vous de la fluidité et stabilité pour le moment ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment