CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barioth Mhw

pankastyle65
pankastyle65
Niveau 1
19 janvier 2025 à 08:12:27

Bonsoir alors je comprends trop ce qui se passe j’ai acheté mhw avec iceborne il y’a même pas 2 semaine après avoir fait mh rise « mes premiers pas sur la licence »
J’ai trouvé le jeu particulièrement sympa mais surtout moins compliqué que mh rise, j’ai fini le jeu de base sans grande difficulté et en prenant plaisir, j’ai farm le val Hazak pour l’armure et j’ai ensuite enchaîné sur le DLC.
Pareil on s’y retrouve avec la nouvelle map de glace, les nouveaux monstres qui sont pas si difficile, j’ai donc fini le tobi Kadachi serpent « vipère » et j’ai direct enchaîné sur le barioth mais j’avoue que je ne comprends pas trop j’ai littéralement jamais vu un monstre aussi fort et pour l’avoir combattu sur mhrise ça n’a strictement rien n’a voir, je ne peux rien faire, ces dégâts sont astronomiques, ils enchaînent les attaques d’une très grosses intensité, à chaque fois que j’esquive je me fait automatiquement toucher, son coup latéral est inesquivable « j’ai tout essayé » quand il est énervé j’en parle même pas et quand il est fatigué il dash a l’autre bout de la zone pour se reposer en me regardant de loin « jamais vu ça auparavant » j’ai fais 7 tentatives hier qui fut un échec mais ça m’a mis un coup, je me suis sentis éclaté.
J’aimerais donc savoir ce que j’ai raté si c’est moi qui suis nul ou peut être que j’ai juste rien compris ?

Ahooouuu
Ahooouuu
Niveau 20
19 janvier 2025 à 11:17:27

Salut.

Je ne sais pas trop quoi te répondre (étant donné que tu n'as pas eut trop de difficulté avant lui) si ce n'est que le barrioth a été pour beaucoup le premier cap de difficulté sur Iceborne. T'es loin d'être le seul à en avoir bavé face à lui.

Éventuellement, seul "conseil" qui me vient en tête c'est une astuce pour réduire sa mobilité : casser ses pattes avant.
Tout comme sur rise, ça va le mettre au sol dès que tu lui cassera une patte et surtout, il fera des glissades qui le laisseront au sol quelques instant après certains mouvements.

Message édité le 19 janvier 2025 à 11:19:19 par Ahooouuu
Gekiha-
Gekiha-
Niveau 42
19 janvier 2025 à 11:52:56

Oui comme le dit le vdd, affaiblir une patte, le balancer dans le mur puis focus la patte et la briser

Ensuite focus la tête, ne pas hésiter à utiliser les pièges pour l'immobiliser

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment