Bien, jai suivi vos conseils et je suis parti sur un stuff élémentaire / défensif ! En talent j'ai garder machine de guerre 7 et savoir faire 3, jai rajouter afflux de vie 3 totem élémentaire 3 blizzard 6 et jamais vaincu. Je me suis craft la volto barrioth crocgivre et je l'ai transcender en élémentaire. Vous pensez que ça suffit pour l'alatreon ?
Normalement, t'es équipé pour réussir (J'ai toujours un doute sur la "nécessité" d'avoir besoin des coups critiques élémentaires pour pouvoir survivre à son ulti plus facilement/rapidement).
Éventuellement, mais ça tu le verra de toi même, si tu as moyen de caser du *crâne d'acier*.. Comme il attaque beaucoup et de manière différente, les stun sur notre perso peuvent être fatal. À voir.
Ok alors je viens de faire ma meilleur run actuellement j'ai survécu a ses 2 novas, il m'a eu parce que je connais pas assez ses patterns mais dans l'ensemble c'était pas mal.. Par contre un truc que je bite pas.. je suis censé lui casser les cornes quand il est en feu ou en glace ? Je pensais que c'était en glace pour le faire repasser en feu mais j'ai plutôt l'impression que ça le bloque en glace..
Et effectivement je suis mort sur un stun mais bon c'est parce que j'ai pas rouler du bon coté la boule de feu en v a eu raison de moi mais ça va venir
Je pete mon crâne par contre comment il est archi corsé je doit bien être a la 10eme run de la journée où je me fais laver le fion ça va finir par passer
Pour le cassage de corne, ça ne peut se faire que quand il est en dragon (quand il est violet).
Du coup dans le meilleur des monde, on se concentre sur le dps check élémentaire quand il est en glace ou feu. Puis, quand il passe en dragon, on focus les cornes.
Le fait de briser les cornes l'empêche effectivement de changer d'élément, ce qui permet de rester optimal dans l'utilisation de son arme (feu si il commence en glace, glace si il commence en feu).
Je crois que jai jamais vu ça encore comment je pleure du sang.. je dois être à ma 45e try depuis hier.. dur dur l'alatreon
est-ce que t'es full stuff transcender ?
ne te laisse pas avoir par le RM 24 c'est du bullshit jamais tu le tombe à ce RM la
je te met un lien de l'époque il est vieux mais tu vas comprendre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-63688063-1-0-1-0-condition-pour-affronter-alatreon.htm
Alors oui je suis full stuff max Armor (pas transcender mais dans tous les cas on se fait tri-shot quand même ?) et j'ai tout passer en solo dans le jeu, j'ai absolument pas galérer pour le brachidyos tempête, et le rajang orage jen parle pas je l'ai first try.. mais la l'alatreon c'est pas une question de stuff dans mon cas je pense mais plutôt une question de skill je pense que le fait de devoir dps check + casser ses cornes ça pousse à faire des erreurs et dans mon cas a mourir bêtement, après chaque try et meilleur que la précédente faut juste que je me concentre ça va passer
Le 30 mai 2024 à 15:47:53 :
Alors oui je suis full stuff max Armor (pas transcender mais dans tous les cas on se fait tri-shot quand même ?) et j'ai tout passer en solo dans le jeu, j'ai absolument pas galérer pour le brachidyos tempête, et le rajang orage jen parle pas je l'ai first try.. mais la l'alatreon c'est pas une question de stuff dans mon cas je pense mais plutôt une question de skill je pense que le fait de devoir dps check + casser ses cornes ça pousse à faire des erreurs et dans mon cas a mourir bêtement, après chaque try et meilleur que la précédente faut juste que je me concentre ça va passer
ta la transcendance régénération sur ton arme ? ça pour le coup c'est plutôt utile pour rester en vie
après moi j'avais utiliser une arme safi full élément ou des armes Kjar qui on un taux élément juste insane
mais sinon comme tu le dis la pratique est aussi importante
à force de le faire tu connais ses patterns par cœur et c'est déjà plus facile
au début l'escaton judgement tout le monde savait pas comment la passer puis les gens on finis par trouver les techniques et aujourd'hui il est chiant toujours mais plus aussi terrifiant qu'avant
si vraiment tu n'y arrive pas et que ta besoin d'aide demande ici on est toujours prêt à aider si il faut
Hmm alors transcendance régénération non et les matériaux sont en inconnu, la je suis RM 50 peut être que je devrais aller chercher le RM 70 pour au moins débloquer ce qui me permettra d'aller chercher cette transcendance ?
Et franchement ouai vous me régaler déjà les conseil de stuff ya 2 semaine c'était vous et ça m'a vraiment beaucoup avancer
Et j'ai mis une transcendance élémentaire sur l'arme
En vrai je viens de regarder le topic que t'as partagé je vais full transcender mon stuff déjà ça mettra toutes les chances de mon coté et tfasons j'ai pas le choix pour le fatalis
Le 30 mai 2024 à 16:16:55 :
En vrai je viens de regarder le topic que t'as partagé je vais full transcender mon stuff déjà ça mettra toutes les chances de mon coté et tfasons j'ai pas le choix pour le fatalis
la pour le coup oui ta juste pas le choix te pointer devant le Fatalis sans un full stuff transcender c'est tchao il va te mettre une pichenette et te one shot
et si ta pas ignifuge 3 et au moins une résistance de +20/30 en feu il te one shot de toute façon
pour l'Alatreon si tu n'y arrive vraiment pas tout seul envoie une fusée de détresse ou demande de l'aide ici même si je comprend le faite de vouloir tout faire en solo faut pas que ça te bloque indéfiniment
Pour lu stuff transcendé, dit toi que là ou t'en es tu devrai avoir une défense entre 1000 et 1100. Si t'es dans les 800 ou 900, c'est trop juste.
Je ne l'ai pas mentionner ici, parce qu'il est plus facilement atteignable face au fata mais bénédiction lvl 5 (en passant par l'armure Rathian d'or) peut sauver bien des miches quand tu es sensé te faire terminer par une dernière attaque.
Face à l'alatreon qui demande un build assez conséquent ça peut être compliqué de rajouter ça, mais je le mentionne au cas ou. Ça servira sûrement pour le fatalis dans tout les cas.
Pour le fief vous me conseiller de monter quel biomes ?
Le 31 mai 2024 à 08:06:33 :
Pour le fief vous me conseiller de monter quel biomes ?
Corail Volcan et Toundra dedans ta tout ce qu'il faut pour les emplacements + la régénération etc etc
attention tu ne peux en monter que 3 au niv 7 le niv max
d'ailleurs pour atteindre le niv 7 tu dois être RM 100 sinon ton Biome sera lock au niv 6
après on avait fait des test à l'époque avec le forum pour monter chaque Biome niv 7 et oui c'est possible mais ça prend des milliers d'heures et de farm du Nergi Alpha en boucle donc laisse tomber
Et n'hésite surtout pas à mettre des biomes au level 1 (auprès de l'assistante, dans le fief) car une fois avec "mit" 25 à 26 level au fief (il te suffit d'additionner tout les levels de biomes ensemble pour vérifier le total), le jeu te fera perdre constamment des level pour équilibrer.
(un peu comme dit vdd, tu peu avoir 3 biomes level 7 ET un biomes level 4, mais en forçant).
Ok ça marche merci ! Oui les RM monte tout seul en même temps que les biomes donc ça va vite