Bonsoir,
ceci n'est pas du troll je précise déja
Comment on fait pour rengainer notre katana durant un combo pour enchainer avec le double coup?
Dans mes souvenirs c'étais rb+y mais visiblement mes souvenirs sont bien merdiques.
Merci d'avance
Bonsoir,
Je n'y joue pas sur xbox mais c'est, je présume, Rb + la touche pour faire des roulades, X ?
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça
Ah, sur PlayStation c'est R2 + X, je connais pas l'équivalent sur xbox.
Edit : Après une petite recherche google, c'est Zr + b apparemment.
Au temps pour moi, le "zr b" c'est sur switch (Rise).
Regarde dans le compendium ingame, t'as toutes les combinaisons de touches selon les armes.
zr c'est sur switch
Grosso modo c'est gâchette de droite + touche pour roulade.
Nan c'est pas ça, quand je fais rt+a je fais juste une roulade
Ah là pour le coup je suis sûr de moi.
Si tu fais une attaque suivi de gâchette de droite + "roulade", ton perso est sensé faire le rengainage spécial.
Mais encore une fois, si t'as un doute, regarde dans le compendium, tu as toutes les infos dedans.
Bizare, je regarde dans le compendium et rien ne fait mention d'un combo de touche, rt+a.
J'ai trouvé un guide finallement et enfait c'est des move qui ont été rajouter avec iceborn
Le 30 mai 2024 à 19:28:42 :
J'ai trouvé un guide finallement et enfait c'est des move qui ont été rajouter avec iceborn
Ah ça j'avais plus en tête.
Ceci explique Cela.
Le 30 mai 2024 à 19:31:09 :
Le 30 mai 2024 à 19:28:42 :
J'ai trouvé un guide finallement et enfait c'est des move qui ont été rajouter avec icebornAh ça j'avais plus en tête.
Ceci explique Cela.
Ouai pareil, je me souvenais bien de comment on utilise cette attaque mais j'avais plus en tête que c'étais avec iceborn, comme le fait de pouvoir envoyer un monstre contre un mur aussi