CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build lbg ou hbg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nortalus Nortalus
MP
Niveau 13
10 mars 2024 à 15:23:10

Bonjour ,

Alors tout d'abord je sais qu'un sujet existe mais comme il mort , je relance en free.

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un build hbg ou lbg sticky en mid iceborn ( fresh account donc très peu de joyaux ).
J'en suis au velkhana.

Je vous en serais vraiment fort reconnaissant, merci d'avance ami chasseur

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
10 mars 2024 à 18:34:19

De souvenir en early game j'aimais bien la zorah magdaros,mais je sais plus si il y a un stuff zorah en rang maître et si il fait la même chose que en rend novice/supérieur en tout cas si tu veux jouer munitions explosives, il te faut le talent boom nv 3. Prêt à tirer aussi de mémoire, tireur d'élite, un peu de trompe la mort, cogneur (pour que les munitions explosives sur la tête puissent stun plus régulièrement.

T'es pas obligé de te cantonner à 1 build de panoplie, genre pas full zorah magdaros par exemple, mais tu peux faire par exemple tête rathalos avant bras zorah et jambe velkhana Etc.... C'est des exemples les cherchent pas spécifiquement.

Pas de Crit car les dégâts d'explosions ne peuvent pas Crit, c'est des dégâts fixes peu importe le blindage du monstre.

Si tu es sur PS4/PS5 envoie moi un dm avec ton pseudo que je t'envoie un screen de mon stuff

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 13
10 mars 2024 à 19:02:54

J'ai pas envisager de faire du zora en maître mais je vais y regarder.
Pret à tirer ne fonctionne pas je pense , si ?
Par contre je me demande le talent qui augmente les dégâts explosif fonctionne ?

MP
Niveau 7
10 mars 2024 à 21:38:17

Zorah c'était un exemple car y a des talents sympa dessus pour du explosifs, mais comme je t'ai dit t'es pas obligé de te cantonner à un seul stuff.
Et oui je me suis trompé prêt à tirer ne fonctionne pas donc pas besoin, hésite pas à mettre du bouchon d'oreille pour avoir du free DPS quand le monstre crie

MP
Niveau 7
10 mars 2024 à 21:38:49

Et oui BOOM fonctionne

Cirac Cirac
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 00:09:23

Yo,
Moi, je joue à la lbg, et niveau stuff mid game, je te conseille :

Pour l'armure : un mix entre le nargacuga et odagaron/odogaron désastre

- tête/bras/jambe du nargacuga
- torse odogaron désastre
- taille odogaron

L'objectif avec cette armure, c'est de débloquer le talent franc tireur vrai qui te permet par moment de tirer gratuitement. Après plusieurs heures de jeu, j'estime que tu as environ 40% de chance de proc le talent ce qui est très agréable quand tu tires des munitions antiblindage.
Ensuite avec les éléments de l'odogaron, tu vas chercher de l'affinité avec le talent maître d'armes, si tu as des joyaux en stocke, tu peux facilement atteindre le talent au max ce qui te donne 40% d'affinité en plus.
Au niveau de l'amulette, je suis parti sur berserker pour augmenter mes dégâts critiques, mais tu peux prendre l'option mise à mort qui fonctionne bien aussi.

Pour l'arme, je te conseille la lbg du paolumu belladone, la graine d'effroi 2.
Cette arme est très bien, elle a 15% d'affinité de base et tir rapide sur les munitions perforante 2.
Et surtout elle a le rechargement automatique sur les munitions antiblindage 2/poison 2/sommeil 2/paralysie 1

Elle est très versatile et offre beaucoup de possibilités en combat.

Donc pour récapituler avec l'armure + l'arme, tu peux monter à 55 % d'affinité et tu dps avec les munitions perforantes 2 qui font très mal pour de la lbg.

D'autres choix d'armes sont possibles :
- la lbg du nargacuga qui donne plus d'affinités (5% de plus), elle possède le tir rapide sur les perforante 2, mais pas de rechargement automatique sur les munitions de statut et antiblindage

- la lbg de l'odogaron qui offre beaucoup d'affinité (20% de plus) mais un tir rapide sur les munitions normal 1/2 et les munitions léthargiques. Perso, j'ai testé, je la trouve moins efficace que les munitions perforantes et moins versatiles en combat.

Voilà ce que je peux te dire niveau stuff sur la lbg.
En espérant que ça t'aide 😊

Cirac Cirac
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 00:20:32

Ah J'avais pas vu que c'était pour de l'antiblindage.

Dans ce cas je te conseille toujours du nargacuga en armure pour le talents franc tireur vrai, qui tire des munitions gratos. Et tu le mix avec d'autres éléments comme du dodogama ou diabolos pour les talents cogneur et boom.

Et niveau arme lbg du brachydios ! Elle a tir rapide sur l'antiblindage 2 et elle peut tirer de l'antiblindage 3

Niveau talent : boom / cogneur / destructeurs/ vol d'endurance voilà ce qui faut privilégier

La particularité de l'antiblindage c'est que les dégât sont fixe donc on s'en fout de l'attaque et de l'affinité.

Par contre garde en tête que c'est plus un build multi que solo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.98€ PS4 22.10€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment