Yo,
Moi, je joue à la lbg, et niveau stuff mid game, je te conseille :
Pour l'armure : un mix entre le nargacuga et odagaron/odogaron désastre
- tête/bras/jambe du nargacuga
- torse odogaron désastre
- taille odogaron
L'objectif avec cette armure, c'est de débloquer le talent franc tireur vrai qui te permet par moment de tirer gratuitement. Après plusieurs heures de jeu, j'estime que tu as environ 40% de chance de proc le talent ce qui est très agréable quand tu tires des munitions antiblindage.
Ensuite avec les éléments de l'odogaron, tu vas chercher de l'affinité avec le talent maître d'armes, si tu as des joyaux en stocke, tu peux facilement atteindre le talent au max ce qui te donne 40% d'affinité en plus.
Au niveau de l'amulette, je suis parti sur berserker pour augmenter mes dégâts critiques, mais tu peux prendre l'option mise à mort qui fonctionne bien aussi.
Pour l'arme, je te conseille la lbg du paolumu belladone, la graine d'effroi 2.
Cette arme est très bien, elle a 15% d'affinité de base et tir rapide sur les munitions perforante 2.
Et surtout elle a le rechargement automatique sur les munitions antiblindage 2/poison 2/sommeil 2/paralysie 1
Elle est très versatile et offre beaucoup de possibilités en combat.
Donc pour récapituler avec l'armure + l'arme, tu peux monter à 55 % d'affinité et tu dps avec les munitions perforantes 2 qui font très mal pour de la lbg.
D'autres choix d'armes sont possibles :
- la lbg du nargacuga qui donne plus d'affinités (5% de plus), elle possède le tir rapide sur les perforante 2, mais pas de rechargement automatique sur les munitions de statut et antiblindage
- la lbg de l'odogaron qui offre beaucoup d'affinité (20% de plus) mais un tir rapide sur les munitions normal 1/2 et les munitions léthargiques. Perso, j'ai testé, je la trouve moins efficace que les munitions perforantes et moins versatiles en combat.
Voilà ce que je peux te dire niveau stuff sur la lbg.
En espérant que ça t'aide 😊