Salut.
Alors il y a plusieurs chose à prendre en compte ou à faire avant même de partir en quête.
Par exemple, passes-tu à la cantine pour manger ? La principale statistique des repas à regarder au debut est le bonus de santé, généralement décroissant sur la première page.
Avec un bon repas, tu peux passer de 100pv à 150pv.
Ensuite, pour les armures, tu peux peut-être trouver sur certaines parties le talent "Afflux de vie" qui, au niveau 3, te permet d'avoir jusqu'à 50pv en plus. (cumulable avec les bonus de repas, pouvant donc te faire passer de 100pv de base à 200pv).
Pour finir avec les armures, ta principale préoccupation est de regarder voir améliorer auprès du forgeron la *défense* de tes parties d'armure. Plus elle est basse, plus les coups te feront mal.
Ensuite, les défenses contre les éléments. Pas excessivement important au début mais jette un coup d'oeil quand même, ton armure actuelle offre t-elle une défense positive ou négative par rapport à l'élément feu ?
D'ailleurs, quelle est ton stuff actuelle ?
Pour ce qui est de l'arme. Au rang ou tu es, ne te préoccupe que de sa statistique *attaque*, pour maximiser les dégâts.
Et pour finir, si par "liste de craft" tu parles de la forge, il faut partir de la gauche, crafter une base d'arme, et ensuite l'améliorer étape par étape (en partant sur la droite) pour augmenter sa puissance ou pour accéder à d'autres "versions" d'arme.
Vis à vis des builds, je vais pas être de bons conseil car selon moi, à ton niveau, il n'y a pas encore beaucoup de possibilité, et je n'ai pas le jeu sous les yeux pour te conseiller tel ou tel parties de monstres.
Message édité le 21 décembre 2023 à 01:54:00 par Ahooouuu