Salut, pour les 2 premières générations, t'as plusieurs options.
Ou tu fais monster hunter g et monster hunter dos sur Playstation 2, mais faut vraiment que tu te prépares mentalement à un vieux gameplay où tu tapes avec les joysticks de ta manette.
Ou tu skip tout ça, et tu fais directement monster hunter freedom unite sur PSP.
Je sais pas à quel point t'es capable de pousser pour jouer à des vieux opus, mais je te conseil très fortement de faire au moins Monster hunter Dos sur Playstation 2. C'est clairement un opus qui vaut le détour.
Monster hunter G (qui est la version Ultimate de MH1 sur PS2), si tu veux voir d'où est parti la série, j'te conseil quand meme d'essayer au moins par curiosité.
Et MHFU c'est un peu le best of des 2 premières gens, donc tu vas forcement devoir y passer si tu veux tater des vieilles générations.
MH Freedom 1 c'est un peu la version psp de MH1, mais globalement, tu peux skip MHF1 et MHF2.
Voilà, si jamais tu veux te lancer dans les opus sur Playstation 2, hésite pas à me MP car je passe très peu sur ce forum, mais encore une fois, si tu veux faire des opus de la gen 1 et 2, j'te conseil vraiment Monster hunter dos
Message édité le 28 septembre 2023 à 19:42:00 par Ekud