Je parle du béhémoth classique et avec du stuff rang maître hein .
Parce que j’avais essayé avec du stuff world, je me faisais time-out à chaque fois ou je me faisais massacrer dès la troisième zone.
Je dis gros respect aux gens à l’époque qui arrivaient à le solo avec du stuff world. Je n’ose même pas parler de ceux qui faisaient l’extrême.
Alors que moi j’ai mis 33 minutes et 2 évanouissement (dont 1 à la toute fin) pour buter le béhémoth normal avec du stuff rang maître endgame. Je précise que mon stuff est Non transcendé donc j’ai 13% de mérite je trouve.
Bon bah plus qu’à m’attaquer à l’Alatreon, Safi, Kulve RM et Fatalis maintenant. Eux ça va être encore beaucoup plus dur je sens.
Message édité le 20 août 2023 à 01:35:47 par SurvivalCntnrmr
mist-aken43
MP
Niveau 26
23 août 2023 à 13:52:00
L'ala c'est chaud mais si t'es bien stuff avec des boosté à fond sur l'élément glace ça passe bien. Pense bien à prendre l'outil de survie de la fontaine de vie + les objets qui font récupérer toute la barre de vie rouge
Slim217
MP
Niveau 26
10 septembre 2023 à 16:10:35
Bravo
Tu joues quoi?
SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 18
26 septembre 2023 à 01:03:34
Le 10 septembre 2023 à 16:10:35 : Bravo
Tu joues quoi?
Stuff full stygien LS
J’suis en plein theory craft en ce moment pour un build full dps. Mais je dois farm du rajang orage et du brachy ouragan pour les matériaux que j’ai besoin