CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armures

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
C_Alix_25 C_Alix_25
MP
Niveau 1
13 août 2023 à 11:54:58

Salut, je joue a mhw depuis pas mal de temps mais j'ai l'impression de stagner, je suis RM52 et j'aurais voulus savoir a ce stade du jeu quels sont les stats idéal a avoir (vie, physique, attaque, etc) voilà merci.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 18
13 août 2023 à 12:23:18

Salut,

J’suis débutant sur la licence, mais je pense « peut-être » te répondre :

J’suis à peu près au même RM que toi, (63 je crois).

Niveau équipement, j’ai un set Zinogre Stygien complet avec la LS correspondante.

Niveau stats ça donne environ :

LS : 825 de dégâts. Gros Tranchant violet (avec le talisman Savoir-Faire). Mais le talent de l’armure me fait dépassé les 1000 d’attaques.

Armure : 850 de déf je crois. J’ai rien amélioré car je n’ai plus de sphères d’armures. :hap:

PS : J’ai aussi l’armure complet du shara amélioré au max (Non transcendé). Je suis à 966 en déf avec.

Au niveau des PV : je m’assure toujours d’avoir 200 PV avant une chasse en maître. Vu les patates que me mettent certains monstres. (Coucou Brachy Tempête que j’arrive absolument pas).

Après j’ai lu sur ce forum que certains restaient à 150 PV pour pouvoir mettre d’autres talents à la place mais eux ce sont des habitués de la licence qui connaissent par coeur les monstres. :hap:

Voilà en espérant t’avoir pu te donner une estimation.

Bon jeu à toi :)

Message édité le 13 août 2023 à 12:24:02 par SurvivalCntnrmr
CroixCent CroixCent
MP
Niveau 6
13 août 2023 à 14:57:50

Le top reste un build fatalis. (Chaque pièce d'armure te donne 3 slot de joyaux 4⭐)
Pour pouvoir le chasser tu fais les quêtes spéciales RM.

En revanche prépare toi ou trouve du monde car il est vraiment extrêmement dur.

Pour le combattre le mieux c'est de faire une armure 2 pièces Teostra et 3 pièces Brachidios Tempête (mob que tu trouveras en avançant dans les spéciales )

Niveau Arme: tant que t'as pas le fatalis farm les armes du Safi Jiva (ce sont des armes que tu peux personnalisé avec des talent genre en augmentant l'attaque etc....)

Si tu es sur PlayStation je peux aider : ImShaylo

C_Alix_25 C_Alix_25
MP
Niveau 1
13 août 2023 à 15:07:51

Merci pour vos conseils je prends note👍👍

MP
Niveau 18
13 août 2023 à 15:32:34

Le 13 août 2023 à 14:57:50 :
>Le top reste un build fatalis. (Chaque pièce d'armure te donne 3 slot de joyaux 4⭐)

Putain sérieux ? C’est fumé :ouch:

Et moi j’ai une question : le Safi jiiva est faisable en solo ? Je viens tout juste de débloquer sa quête.

Message édité le 13 août 2023 à 15:34:37 par SurvivalCntnrmr
CroixCent CroixCent
MP
Niveau 6
13 août 2023 à 20:23:23

Le 13 août 2023 à 15:32:34 :

>Le top reste un build fatalis. (Chaque pièce d'armure te donne 3 slot de joyaux 4⭐)

Et moi j’ai une question : le Safi jiiva est faisable en solo ? Je viens tout juste de débloquer sa quête.

La traque en solo faut être chaud

En vrai cherche une session qui a pour cible le Safi (mais la traque est indisponible pendant 2 semaines, c'est remplacé par la Kulve Taroth)
En fait ce que tu vas faire sur une traque va te donner des avantages pour les traques suivantes. Genre si sur un traque vous êtes arrivé presque au bout mais il s'est enfuis, les traques suivantes va être beaucoup plus facile

MP
Niveau 18
13 août 2023 à 20:37:45

Le 13 août 2023 à 20:23:23 :

Le 13 août 2023 à 15:32:34 :

La traque en solo faut être chaud

En vrai cherche une session qui a pour cible le Safi (mais la traque est indisponible pendant 2 semaines, c'est remplacé par la Kulve Taroth)
En fait ce que tu vas faire sur une traque va te donner des avantages pour les traques suivantes. Genre si sur un traque vous êtes arrivé presque au bout mais il s'est enfuis, les traques suivantes va être beaucoup plus facile

Merci d’avoir répondu.

C’est chiant de devoir prendre un abonnement exprès quand même…

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 9.04€ ONE 19.43€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ PS4 23.74€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment