CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de quêtes libres...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GraphitiX GraphitiX
MP
Niveau 1
02 juin 2022 à 20:23:02

Bonsoir,
Actuellement, je joue à MHW en ayant commencé Iceborne je me suis arrêté au monstre "Banbaro"...
Le problème que je rencontre actuellement, c'est qu'il me manque énormément de quête libre !
Je ne trouve pas la solution sur internet et j'aimerais savoir si les quêtes libres du jeu de base ne sont plus accessibles du fait que j'ai commencé Iceborne trop tôt ?

Par exemple je devrais avoir débloqué une quête libre 4 étoiles qui se nomment : Échecs et matériaux
La condition pour la débloquer est de finir la mission de chasse Odogaron dans le val putride (cette quête principale est validée et pourtant je n'ai toujours pas la quête "Échecs et matériaux"...)

Quelqu'un saurait-il me dire si du fait d'avoir commencé, Iceborne bloque les quêtes libres du jeu de base ou non...?

Je vous remercie par avance de vos retours constructifs !

Message édité le 02 juin 2022 à 20:24:21 par GraphitiX
GraphitiX GraphitiX
MP
Niveau 1
03 juin 2022 à 17:31:58

Up

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 juin 2022 à 20:34:17

Le 02 juin 2022 à 20:23:02 :
Par exemple je devrais avoir débloqué une quête libre 4 étoiles qui se nomment : Échecs et matériaux
La condition pour la débloquer est de finir la mission de chasse Odogaron dans le val putride (cette quête principale est validée et pourtant je n'ai toujours pas la quête "Échecs et matériaux"...)

Salut !

C'est le Miaousse cuistot à Astera qui donne la quête. Vérifie qu'il n'y pas un "!" au dessus de sa tête !

Certaines quêtes libres nécessiteront de converser avec des PNJ pour les avoir de disponibles.
D'autres de remplir des conditions particulières comme capturer un monstre ou monter le niveau de recherche de plusieurs monstres au maximum.

N'oublie pas que les quêtes de World apparaissent dans la catégorie Novice/Expert tandis que les quêtes d'Iceborne sont dans la catégorie Maître.

PS : si tu ne veux pas trop rouler sur les mobs lors des quêtes du jeu de base, je te conseille de faire ces quêtes avant d'avancer sur Iceborne. Cela nécessitera d'atteindre le RC 100 pour obtenir la dernière quête libre.

GraphitiX GraphitiX
MP
Niveau 1
03 juin 2022 à 21:10:32

Hi,

Merci pour ton retour, alors dans un premier temps je n'ai aucun point " ! " pour les PNJ's...
Ensuite j'ai conversé avec tout le monde et personne ne me donne rien... C'est ça que je trouve étrange, par contre il y aurait une astuce pour voir les monstres déjà capturée ou non ? ^^

Parce que je pense que c'est ça qui bloque de déblocage des autres quêtes libres... :/

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
04 juin 2022 à 15:00:24

Le 03 juin 2022 à 21:10:32 :
Hi,

il y aurait une astuce pour voir les monstres déjà capturée ou non ? ^^

Dans le compendium, tu as le nombre de spécimens tués et entre parenthèses, le nombre de spécimens capturés.

GraphitiX GraphitiX
MP
Niveau 1
04 juin 2022 à 20:14:20

Hello,

Merci de ton retour !
Je vais checker ça demain soir et je te ferai un retour si je ne trouve pas ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment