Bonjour, j'ai le jeu sur pc depuis pas longtemps mais quand j'ai voulu installer des mods j'ai fait une fausse manip, le dossier nativepc ne s'affiche plus directement, je dois d'abord passer par un fichier stracker's loader. Le problème c'est que même en suivant l'installation à la lettre les mods ne s'affichent pas et pourtant les mods ont été mis à jour après la dernière maj du jeu. Si quelqu'un sait m'aider ce serait super 🙏.
Pseudo supprimé12 avril 2022 à 20:15:56
Hahoy ; si tu avais totalement suivi les instructions, ça marcherait
Tu as bien glissé les fichiers de Stracker's Loader là où se trouve l'.EXE du jeu, et le dossier NativePC des mods au même endroit ? Tu peux montrer ton dossier ?
ToMDBrAnDo
Niveau 1
12 avril 2022 à 20:43:02
Normalement non, voici les images
ToMDBrAnDo
Niveau 1
12 avril 2022 à 20:48:44
Et comme je l'ai expliqué, j'ai bien suivi mais ayant fait une fausse manip sans faire exprès je me demandais si c'est possible de reset ça sans passer par la case désinstallation réinstallattion ?
ToMDBrAnDo
Niveau 1
12 avril 2022 à 20:54:58
Le 12 avril 2022 à 20:43:02 : Normalement non, voici les images
"Normalement oui"
Pseudo supprimé12 avril 2022 à 21:03:54
Le contenu du dossier Stracker's Loader doit être là où se trouve l'.EXE, et pas le dossier du Loader
Il te faut aussi ce mod pour ça marche je crois : https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/3473?tab=description
Petit conseil pour la prochaine fois : Imp Ecr est ton meilleur ami pour prendre des screen !
ToMDBrAnDo
Niveau 1
12 avril 2022 à 21:21:00
ok merci mais j'ai déjà ce mod et où est l'exe ? car si je dois le mettre comme sur ta photo c'est déjà fait chez moi il me semble
Pseudo supprimé12 avril 2022 à 21:21:58
L'.EXE est sur ma photo, et sur ta première Mais le dossier NativePC y va, alors que toi, il est dans le dossier du Loader
ToMDBrAnDo
Niveau 1
12 avril 2022 à 21:35:21
d'accord mais comment je remets le native pc sur l'EXE ? car j'avais essayé avant et le jeu se lançait plus.