CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure ⍺+ = cheat ?

Bandicroute
Bandicroute
Niveau 8
28 février 2022 à 21:03:07

salut, je commence le jeu et j'ai jamais joué à un MH avant. Au début, on m'a proposé de mettre l'armure ⍺+ en disant que c'est recommandé mais dans les stats, ça fait 50 en physique ! (contre 2 ou 3 pour les autres armures dispo)

Je la garde ou je change ? C'est pas un peu cheaté ? Parce que si ça détruit tout l’intérêt du jeu, j'aimerais bien le savoir là

Message édité le 28 février 2022 à 21:03:48 par Bandicroute
Ahooouuu
Ahooouuu
Niveau 20
28 février 2022 à 21:26:35

Saloute,

Oublie cette armure si tu veux "bien commencé" le jeu. Elle est faite pour rusher World (pour aller à l'extension) et la porter te ferai perdre tout intérêt te crafter de nouvelles armures.

Autre chose, les arme de défenseur sont faite du même bois, Oublie les.

Message édité le 28 février 2022 à 21:27:30 par Ahooouuu
sazae
sazae
Niveau 9
11 mars 2022 à 08:56:48

Si on est fan de la license mais qu'on a pas. Trop le temps de jouer, il y a un intérêt à full rush pour aller direct à iceborne ou bien world est aussi à jouer respectueusement ?

Linkduciel
Linkduciel
Niveau 9
17 mars 2022 à 15:51:23

Le 11 mars 2022 à 08:56:48 :
Si on est fan de la license mais qu'on a pas. Trop le temps de jouer, il y a un intérêt à full rush pour aller direct à iceborne ou bien world est aussi à jouer respectueusement ?

Il est à jouer. Si tu rush MHW, tu auras pas la saveur du jeu de base, il est super intéressant et déjà super simple (bon, j'étais un vétéran de MH mais en soit, je l'ai pas trouvé dur du tout quoi).

Iceborne te cassera le cul quoi qu'il arrive, autant profiter des environnements magnifiques

sazae
sazae
Niveau 9
17 mars 2022 à 22:57:44

OK nice VDD, finalement je n'y toucherai pas avant d'avoir le temps alors.
J'ai joué 1heure et le jeu à l'air bien j'avoue ne pas avoir envie de le "gâcher" je vais y jouer solo comme tout bon mh, de toute manière il nya personne en ligne à part une 10aine de hr999 :rire:

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
09 avril 2022 à 12:33:59

De toute façon l'argument du j'ai pas le temps n'a pas de sens. C'est comme regarder un film en x4 parce qu'on a pas le temps.

Si ton temps de jeu est réduit et bien profite du jeu au mieux pendant ce temps imparti, rusher va juste t'enlever tout le plaisir, et vu que tu n'as pas bcp de temps tu ne pourras pas non plus profiter de l’extension donc se serait une perte de temps et de plaisir assez cataclysmique.

sazae
sazae
Niveau 9
10 avril 2022 à 06:08:32

Le 09 avril 2022 à 12:33:59 :
De toute façon l'argument du j'ai pas le temps n'a pas de sens. C'est comme regarder un film en x4 parce qu'on a pas le temps.

Si ton temps de jeu est réduit et bien profite du jeu au mieux pendant ce temps imparti, rusher va juste t'enlever tout le plaisir, et vu que tu n'as pas bcp de temps tu ne pourras pas non plus profiter de l’extension donc se serait une perte de temps et de plaisir assez cataclysmique.

C'était le jeu de la série qui m'intéressait le moins donc je voulais le rusher en full online pour dire de le faire. Mais finalement il y a très peu de gens online et le jeu à l'air plutôt fun alors je vais simplement y jouer quand j'aurai du temps.
Comme tu dis le rusher serait finalement une perte de plaisir

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment