CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divine rapide

Schwi
Schwi
Niveau 10
28 janvier 2022 à 20:49:53

Souvent sur le Fata notemment je vois des joueurs balancer leur charge divine de gs de manière très rapide pourtant la charge et la super charge on va a la même vitesse mais la divine le 1er coup part en meme pas 25 centieme et ils ont pas le temps mort entre le 1er et 2nd coup

J'ai regardé une video de la team darkside sur la gs et ils vont pas plus vite que moi. Idem un mec qui faisait un ala en 3mn allait pas plus vite. C'est une sorte de "cheat" ou y a un combo de touche à balancer ? Je joue ps4 et j'ai concentration (velk y)

Maikta
Maikta
Niveau 17
28 janvier 2022 à 21:26:19

Possible de link une des vidéos en question ? j'ai du mal a cerner le sujet :ok:

Schwi
Schwi
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:10:27

Bon j'ai mis sur ma chaine https://www.youtube.com/watch?v=ete1IMkWVsk
oui je fais aucune vue snif snif

Maikta
Maikta
Niveau 17
28 janvier 2022 à 23:18:49

Il balance pas une charge 3 mais une charge 2 sur le premier coup. en gros il fait C2 C3 C3 la ou l'autre effectue C3 C3 C3.
C'est ce que je pense avoir vu apres quelques replays et cela expliquerai selon moi le décalage et c'est tellement infime qu'on dirais qu'il va plus vite mais j'ai pas eu l'impression qu'il aller si vite que ca, c'est quand on le compare a l'autre joueur qu'on a cette impression mais parce qu'il a charge 2 au début.

J'ai peut etre faux et n'étant pas main GS j'ai pus louper quelques détails.

Message édité le 28 janvier 2022 à 23:19:52 par Maikta
Schwi
Schwi
Niveau 10
28 janvier 2022 à 23:27:43

C'est moi qui fait c2 c3 c3 loul mais en vrai j'ai du mal à savoir qui tape en 1er le dernier coup mais j'ai quand meme l'impression qu'il me rattrape.

Ahooouuu
Ahooouuu
Niveau 20
29 janvier 2022 à 09:32:00

Je pense que c'est lié à l'espece de ralentissement qu l'on a quand une attaque touche le monstre.
Comme ce ralentissement est supprimé sur les autres joueurs de notre point de vue, ça donne l'impression qu'il tape plus vite.

L'exemple le plus pertinent que j'ai (vu), c'est quand tu fait le tourbilol en l'air au marteau et que ça touche. Regarde un autre faire pareil, la différence se fait bien ressentir.

Maikta
Maikta
Niveau 17
29 janvier 2022 à 10:28:50

Le 28 janvier 2022 à 23:27:43 :
C'est moi qui fait c2 c3 c3 loul mais en vrai j'ai du mal à savoir qui tape en 1er le dernier coup mais j'ai quand meme l'impression qu'il me rattrape.

D'accord , je pige mieux le problème.
Regarde la vidéo à 0.25 et tu verras que sur la derniere TCS ce sont tes dégats qui d'affichent ce qui veut dire que tu tape avant l'autre joueur. en revanche c'est vrai qu'il te rattrape et ca j'ai aucune explication convacante a te fournir du coup.
Faudrais voir si un main GS qui connais par coeur l'arme ait une explication sur un move permettant d'accelerer le dernier coup de la TCS mais j'ai jamais entendu parler de ca.
Ca reste néamoins bizarre. je peux pas vraiment t'aider la dessus désolé :'(

Message édité le 29 janvier 2022 à 10:29:23 par Maikta
Schwi
Schwi
Niveau 10
29 janvier 2022 à 13:28:20

Le 29 janvier 2022 à 09:32:00 :
Je pense que c'est lié à l'espece de ralentissement qu l'on a quand une attaque touche le monstre.
Comme ce ralentissement est supprimé sur les autres joueurs de notre point de vue, ça donne l'impression qu'il tape plus vite.

L'exemple le plus pertinent que j'ai (vu), c'est quand tu fait le tourbilol en l'air au marteau et que ça touche. Regarde un autre faire pareil, la différence se fait bien ressentir.

Pas vu ce message dsl^^ donc se serait simplement une illusion online j'y ai pensé aussi comme quand on part en quete ou les autres sifflent avant. Je joue peu marteau donc j'ai pas fait gaffe

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment