CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barre d'objet

whyll
whyll
Niveau 39
27 août 2021 à 11:24:02

slt

j'utilise principalement la barre d'objet, en bas à droite de l'écran, pour gérer mes potions etc. Quand je joue par exemple à l'arc ma barre d'objet ne bouge pas mais dès que je joue d'autres types d'armes, je joue souvent l'insectoglaive, ma barre d'objet n'arrête pas de bouger toute seule, savez-vous pourquoi?

y a-t-il un moyen de "bloquer" la barre d'objet en plein combat. Car c'est chiant quand je veux mettre une cape ou prendre une potion, je suis obligé de faire défiler la barre à toute vitesse pour prendre l'objet que je veux. Souvent avant un combat je la mets sur un potion ou cape prêt à servir mais quand le combat commence, la barre bouge toute seule, et ça me le fait jamais avec l'arc, bizarre...

FonFon-jah
FonFon-jah
Niveau 5
27 août 2021 à 12:35:49

Yop,fais le depuis le menu raccourci puis enregistre par dessus tes sets d'équipements, mon ID PSN : "Narkaze" pour des explications plus détaillées

Lifefull74
Lifefull74
Niveau 24
27 août 2021 à 12:59:22

Bizarre elle n’est pas censé bouger toute seule, t’es sur que tu fais pas de mauvaise manip quand tu joue ? Ou bien ta manette à un faux contact… quoi qu’il en soit je rejoins mon vdd: utilise des raccourcis c’est beaucoup plus pratique pour aller rapidement chercher un objet.

whyll
whyll
Niveau 39
27 août 2021 à 13:14:45

Par raccourci tu veux dire menu radial j'imagine

Lifefull74
Lifefull74
Niveau 24
27 août 2021 à 14:57:32

Oui exactement le menu radial.
Maintenant que j’y pense j’ai eu un problème similaire, dans les différents menu ou bien dans le coffre la sélection (donc ce qui est entouré en vert) bougeait dans tous les sens et parfois me retirait des objets de mon inventaire sans que je ne fasse quoi que ce soit et il s’est avéré que j’avais beaucoup de poussière dans ma manette et par conséquent un mauvais contact au niveau du joystick gauche ainsi que le gachette R2… un petit coup de nettoyage et je n’ai plus eu de problème.

Ahooouuu
Ahooouuu
Niveau 20
27 août 2021 à 18:37:48

J'ai eut ce souci aussi, mais avec les flèches directionnelles, avec le temps la flèche de droite était facilement "appuyée" et ça partait en cacahuète dans la liste d'objet

whyll
whyll
Niveau 39
27 août 2021 à 20:15:44

Je précise que j'ai aucun soucis avec la manette. Sur d'autres jeux tout marche parfaitement

Alors peut-etre qu'en jeu j'appuie sur croix multidirectionnelle ou je la frôle, je sais pas

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment