CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prix des extensions on en parle ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
13 juin 2021 à 02:12:55

J'ai l'habitude de faire des pauses de plusieurs mois sur ce jeu, afin de revenir en ayant cette impression de découverte. Je reset tous mes sets, je reconfigure etc...

Et il me prend souvent l'envie d'acheter une danse, une coupe, juste pour marquer l'occasion.

Et étant retourné sur le jeu hier je découvre des prix absolument pas légitimes pour un jeu avec un succès et une renommée de cette ampleur...

5e la danse (:)), 4e la figurine à disposer dans tes appartements privés (:)), 14e le pack de musiques (:)), 15e le pack de skins, 15e le pack d'emotes en tous genres (:))

Ça aurait été l'occasion de les débloquer via des quêtes spéciales, mais non, on laisse les fonctionnalités

Et évidemment, je sais qu'il ne s'agit que de décorations, d'éléments esthétiques, mais l'univers de MH est exceptionnel et compte beaucoup à mes yeux, je ne compte pas le nombre de sessions où je ne fais que jouer RP, m'intéresser à la faune, faire de la collecte, prendre le temps sans toujours chercher à m'optimiser.

Je n'apprécie pas la politique de DLC en général, mais CAPCOM en ce qui concerne MH, ont assuré. Mais en ce qui concerne les petites extensions bonus sans prétention, c'est vraiment une grosse ombre au tableau.

Je suis repassé à la caisse pour Iceborne, car c'était important pour moi d'avoir la jaquette du jeu intégral. C'est déraisonnable de payer pour des broutilles. Ce ne sont pas des éléments légitimes à l'achat.

Imaginons simplement payer pour un mode d'édition de personnage complet, payer la présence de l'alchimiste, de l'argosy... Mais j'exagère, le gameplay n'est pas altéré, mais on garde ce goût de contenu disposé à l'achat pour optimiser le profit coûte que coûte.

Cette impression de jeu incomplet par défaut m'est désagréable. Des personnes qui partagent mon avis ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495293744-sans-titre-27.png

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
13 juin 2021 à 03:03:10

Non
N'achète pas, et voilà

Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 15
13 juin 2021 à 09:55:59

Mérité pour les pigeons qui raquent pour ça :oui:

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 14:40:36

J'ai acheté 2 deco d'arme et la statue du shara pour ds ma chambre car c'est mon mob pref.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 juin 2021 à 14:50:35

Je trouve le jeu de base suffisamment complet (avec Iceborne) pour pas que ça me choque.

Le 13 juin 2021 à 09:55:59 :
Mérité pour les pigeons qui raquent pour ça :oui:

Un peu de décence, t'as un pseudo/pp RE VIII. :hap:

Message édité le 13 juin 2021 à 14:51:48 par Shinikoko
Mbr Mbr
MP
Niveau 12
13 juin 2021 à 21:26:31

osef c'est du contenu qui sert à rien pour le jeu

Crustin Crustin
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 19:46:32

Bah étonnant c'est typiquement le genre de trucs kitsch que peu de gens achètent mais à qui ça fait plaisir. J'achète pas ces trucs là de base, je les aurai pas acheté même ) 10% de leur prix actuels, mais si y'a des gens que ça intéresse je trouve ça cool qu'ils aient la possibilité d'acheter ce genre de trucs.
Je connais pas le directeur du service marketing chez Capcom après, mais je lui fais relativement confiance pour gérer ce qu'il fait sur le jeu, libre à toi de lui envoyer un courrier si tu veux des éclaircissement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment