CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, j'ai peur de m'etre gâché le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Johnny-Bigoudy Johnny-Bigoudy
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 04:27:33

Voila on a commencé.le jeu avec un.pote, c'est notre premier MH.

Quand on a lancé le jeu, on avais une armure "gardien" et on la trouvais vraiment op par rapport aux trucs qu'on voyait à la forge...mais on s'est dit que ça allait vite rattraper quand des nouvelles armures seont dispo.

Bref ducoup on vient de finir la mission qui a la fin te donne accès au désert des termites... on a buter tout les gros monstres, y compris le Rathalos, on la trouvé par hasard... on est jamais mort une seule fois...

Aujourd'hui je découvre la vérité que cette armure est donnée aux joueurs qui veulent rush MH pour vite commencer Iceborn...:hum:

Bref du coup ça.nous fait vraiment chier mais vu quon est encore au début on se demande quoi faire...

Je pensais à profiter de l'armure gardien pour farm le ratalos dans la forêt ancienne pour quon puisse s'équiper de son set, se débarrasser du set gardien et continuer au désert des termites.

Qu'en pensez vous jai besoin de conseil, jai passé toute la journee a essayer de maitriser mon arme, comprendre les menu, les mécaniques d'artisanat, les livraison, les item bref tout.... et jai vraiment pas envie de gâcher ce jeu, mais on a pas.envie de relancer un.new game non plus quoi ...

Ellayne Ellayne
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 04:51:09

Le mieux s'est de s'en débarrasser au plus vite car plus vous la garderez et plus vous aurez de difficulté à vous remettre à niveau.
Perso pour le bas rang j'ai craft l'armure d'os (bonne res elementaire) que j'ai up un peu jusqu'au haut rang.
Puis en Haut rang j'ai craft l'armure d'os HR jusqu'au end game de World

Casual_Hunter Casual_Hunter
MP
Niveau 7
06 juin 2021 à 10:01:36

Changez de stuff de suite, laissez tomber l'équipement défenseur, arme comme armure.

Forgez vous quelque chose en lien avec l'arme que vous souhaitez utiliser et visez les talents susceptibles de vous intéresser :)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 10:06:15

Oui, et farmez les mobs avec les armures normales, ça vous formera ^^ Et évitez les fusée de détresse, un mec HL viendra 2 shot le monstre.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 18:45:40

Vire l'armure qui sécurise beaucoup trop les chasses mais garde les armes pour diminuer au maximum le temps de chasse. Je m'explique. Le contenu du jeu est extrêmement pauvre en lui-même : tu fais d'abord le jeu en rang novice, puis tu refais la même chose en rang expert et tu recommences encore en rang maître. Quand j'ai découvert ça, j'ai tellement été déçu d'avoir passé trop de temps sur les rangs novice et expert que j'ai regretté de ne pas avoir expédié ces modes-là avec les armes défenseur.

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 23
08 juin 2021 à 23:58:33

Le 08 juin 2021 à 18:45:40 :
Vire l'armure qui sécurise beaucoup trop les chasses mais garde les armes pour diminuer au maximum le temps de chasse. Je m'explique. Le contenu du jeu est extrêmement pauvre en lui-même : tu fais d'abord le jeu en rang novice, puis tu refais la même chose en rang expert et tu recommences encore en rang maître. Quand j'ai découvert ça, j'ai tellement été déçu d'avoir passé trop de temps sur les rangs novice et expert que j'ai regretté de ne pas avoir expédié ces modes-là avec les armes défenseur.

Très bonne idée comme ça ils vont farmer le normal puis l'expert et après c'est eux qui se feront farmer en maître. :)

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
09 juin 2021 à 14:44:44

TrucPhoque, t'as rien compris à ce que je disais. Je t'invite à me relire plus attentivement. Sinon je réitère encore une fois mon conseil : garde les armes défenseur et expédie au plus vite les 2 rangs de jeu de plus bas niveau pour arriver le plus rapidement possible sur Iceborne. La pauvreté conceptuelle du jeu ne mérite absolument pas d'y perdre les centaines d'heures que j'y ai perdues sur les rangs novice et expert.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 23.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment