CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprends rien

toxiq911
toxiq911
Niveau 8
21 mars 2021 à 09:42:29

bonjour a tous, heureusement le jeu est gratuit sur xbox, je comprends rien a ce jeu, ils expliquent rien , je suis niveau 3 et je suis deja bloqué le fdp de baroth je n'arrive pas a le battre et du coup j'ai plu rien a faire sur ce jeu.je suis decu on est 4 dans la session je ne peux pas rejoindre les quetes avec des joueurs car j'ai pas le niveau

Playforgaming
Playforgaming
Niveau 18
21 mars 2021 à 11:18:51

Alors je vais te dire un truc, tu peux laisser tomber le jeu parce que honnêtement t’es pas encore prêt qu’es qu’il va t’attendre au fil du jeu.. :rire:

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
21 mars 2021 à 12:33:26

Start > compendium > y'a une rubrique tuto/astuces

Maikta
Maikta
Niveau 17
21 mars 2021 à 12:55:42

Il faut persévérer Monster Hunter n'est pas un jeu si évident que ca au premier abord c'est normal au début de galérer. Ceux qui vont s'en sortir le mieux ce sont ceux qui ont déjà fait d'autre OPUS car la plupart des monstres on connait leur pattern ou comment fonctionne leur armes , bref ca aide beaucoup.

C'est un jeu de connaissance faut apprendre les attaques de certains monstres mais également leurs faiblesses.

Dans le Cas sur Barroth commence par lui enlever sa boue avec des munition de fronde : Mousse Aquatique.
Et puis tu bourrine , hésite pas a esquiver sur la droite ou sur la gauche quand il charge. Son plus gros point faible ce sont les pattes avant , c'est la qu'il faut que tu focus pour lui infliger un maximum de dégâts.
Hésite pas a utiliser des Pièges ou l'immobilisé ou pour le capturer.

Tu verra que le Barroth est un monstre relativement facile une fois que tu aura piger le truc.
Au niveau des armes je sais pas lesquelles tu utilise mais certains monstres sont plus simple a faire a distance et d'autre sont plus simple en mélée. Essaie au moins d'en maitriser 3.

Enfin voila abandonne pas au Barroth car tu n'as encore rien vu du jeu.
Si tu veux une confidence , quand j'ai débuter sur MHTri sur Wii , j'ai longtemps été bloqué au Barroth car je comprenais tout comme toi rien au jeu , armes, talents etc... Mais une fois que tu l'auras passé tu pourra te dire que tu a StepUp. C'est pas grave de mettre 30 minutes a le tuer au début , tu affininera tes temps de chasse en fonction de ta maitrise de l'arme et du pattern du monstre.

Bon courage :ok:

Message édité le 21 mars 2021 à 12:56:27 par Maikta
Maikta
Maikta
Niveau 17
21 mars 2021 à 13:03:31

Ah et aussi j'oublie un truc important si tu débute :
Potion Secrete et Ancestrale , essaie d'en crafter , cela va considérablement t'aider dans tes quêtes augmentant ta barre de vie.
Sinon les nutiments font l'affaire aussi.

Amerinsecte + Champignon Bleu = Nutriment
Nutiment + Miel = Méga Nutriment
Méga Nutriment + Mandragore = Potion secrete

]Roxxass[
]Roxxass[
Niveau 10
21 mars 2021 à 13:03:59

J’avoue c’est mon premier MH et j’ai pas eu de problème « insurmontable » .

Tu joues quelle arme et quel stuff ? Peut etre que ton arme n’est pas adaptée pour toi . Prends le temps de découvrir et de lire les astuces quand elles spawn.
Et comme un de mes VDD a dit , Compendium > Grands Monstres : tu auras plein d’infos intéressantes.

Pour la Barroth , je trouve que c’est une freewin, il est prévisible à mort . Sa charge tête baissée est vraiment le coup à éviter pour pas prendre cher , mais il est lent comme pas permis

Hésites pas à demander des conseils et poser des questions, ca sera plus simple de te répondre que juste en sachant que tu te fais rouler dessus :hap:

Duroy7
Duroy7
Niveau 6
30 mars 2021 à 20:20:59

C'était mon premier monster hunter, je joue souris clavier, mais pour être coincé au baroth faut faire fort, en général c'est l'anja qui pose le premier vrai problème.

Ou alors le baroth c'est un indice de ton soucis: il est là pour apprendre au joueur que tu ne peux pas attaquer toutes les parties d'un monstre indifféremment, par exemple, sur le baroth, si tu attaque la tête, ton attaque va être repousée, tu te retrouves stagger et tu risques de prendre cher après.

donc attaque ses jambes ou sa queue, pas sa tête. Et quand tu entends une trompette/sirène, enlève toi de devant lui.

Bon courage, Fatalis t'attend lol

AsticotJWF
AsticotJWF
Niveau 5
31 mars 2021 à 12:57:31

C’était mon 1er opus aussi et encore maintenant je découvre des subtilités et astuces du jeu :hap:
Prends ton mal en patience et tu vas t’améliorer tout seul. L’Anjanath sera le 1er vrai soucis mais le reste ça devrait aller jusqu’aux Dragons Anciens. ( Le 1er combat vs le Nergigante m’en a refilé des cauchemards :mort: )

EDIT: le Diablos aussi m’a bien fait chi*r car au début je prenais que le Glaive mais maintenant quand je le fais au marteau je me balade donc essaye plusieures armes aussi et limite regarde aussi les vidéos tuto de Xeleko sur les armes :(

Message édité le 31 mars 2021 à 13:00:57 par AsticotJWF
Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment