Il faut persévérer Monster Hunter n'est pas un jeu si évident que ca au premier abord c'est normal au début de galérer. Ceux qui vont s'en sortir le mieux ce sont ceux qui ont déjà fait d'autre OPUS car la plupart des monstres on connait leur pattern ou comment fonctionne leur armes , bref ca aide beaucoup.
C'est un jeu de connaissance faut apprendre les attaques de certains monstres mais également leurs faiblesses.
Dans le Cas sur Barroth commence par lui enlever sa boue avec des munition de fronde : Mousse Aquatique.
Et puis tu bourrine , hésite pas a esquiver sur la droite ou sur la gauche quand il charge. Son plus gros point faible ce sont les pattes avant , c'est la qu'il faut que tu focus pour lui infliger un maximum de dégâts.
Hésite pas a utiliser des Pièges ou l'immobilisé ou pour le capturer.
Tu verra que le Barroth est un monstre relativement facile une fois que tu aura piger le truc.
Au niveau des armes je sais pas lesquelles tu utilise mais certains monstres sont plus simple a faire a distance et d'autre sont plus simple en mélée. Essaie au moins d'en maitriser 3.
Enfin voila abandonne pas au Barroth car tu n'as encore rien vu du jeu.
Si tu veux une confidence , quand j'ai débuter sur MHTri sur Wii , j'ai longtemps été bloqué au Barroth car je comprenais tout comme toi rien au jeu , armes, talents etc... Mais une fois que tu l'auras passé tu pourra te dire que tu a StepUp. C'est pas grave de mettre 30 minutes a le tuer au début , tu affininera tes temps de chasse en fonction de ta maitrise de l'arme et du pattern du monstre.
Bon courage 
Message édité le 21 mars 2021 à 12:56:27 par Maikta