CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS5/PS4] debutant cherche joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
menca menca
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 14:30:38

Bonjour a tous, je crée ce topic pour trouvé un sensei sur le jeu !
Alors j’ai joué au jeu au tout debut puis j’ai lâché faute de temps vie perso tout ça tout ça, puis j’ai rejoué au jeu sur pc l’année dernière mais pareil faute d’investissement je n’ai pas continué. Mais mhw ma toujours attiré j’ai toujours eu envie de le faire, du coup je me lance cette fois ci bien determine et j’ai du temps ! Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider a avancer correctement dans le jeu bien comprendre les stuffs etc et toutes les subtilités du jeu. Et si personne est chaud pour aider un noob ce que je peux comprendre les hauts level on pss forcement envie de rejouer dans des niveaux plus bas je suppose, si il y a des gens qui debute je suis chaud, je suis sur ps5, j’ai casque micro et 22 ans . Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour l’aide ! :)
Mon id: boum-16

slu141038 slu141038
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 20:07:05

Le 24 février 2021 à 14:30:38 menca a écrit :
Bonjour a tous, je crée ce topic pour trouvé un sensei sur le jeu !
Alors j’ai joué au jeu au tout debut puis j’ai lâché faute de temps vie perso tout ça tout ça, puis j’ai rejoué au jeu sur pc l’année dernière mais pareil faute d’investissement je n’ai pas continué. Mais mhw ma toujours attiré j’ai toujours eu envie de le faire, du coup je me lance cette fois ci bien determine et j’ai du temps ! Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider a avancer correctement dans le jeu bien comprendre les stuffs etc et toutes les subtilités du jeu. Et si personne est chaud pour aider un noob ce que je peux comprendre les hauts level on pss forcement envie de rejouer dans des niveaux plus bas je suppose, si il y a des gens qui debute je suis chaud, je suis sur ps5, j’ai casque micro et 22 ans . Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour l’aide ! :)
Mon id: boum-16

salue j'ai recomencé récament une partie sur monster hunter world je connais trés bien le jeu et la licence et je joue sur ps4 et ces mieux de jouer avec quelqu'un mon id:Sly141038

menca menca
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 20:35:07

Cool je t’ai ajouté :)

KyMani59 KyMani59
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 01:11:02

Salut, bonne aventure à toi.

Je ne saurai que te conseiller si tu veux joué à plusieurs d'éviter les parties avec des haut level.

Pour te donner un exemple, je suis RM139 et pas optimisé complètement et pourtant si je fait un dragon ancien alpha en rang expert je vais tué le monstre en 3 minutes.

Idem sur les débuts du rang maître, les dernières armures et armes ainsi que les joyaux, transcendance etc feront que je vais te gâcher le plaisir de découvrir, de galerer puis de franchir les palier petit à petit.

Donc si jamais tu as besoin de conseil n'hésite surtout pas à consulter le forum et à y participer mais fait quand même attention dans tes parties à ne pas sacrifier le plaisir que la frustration engendre 🙃.

Bon jeu à toi, tu es parti pour au moins 300 à 400 heures !

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 28
25 février 2021 à 01:58:16

kymani59, moi, quand j'aides les bas niveau, je prends un build soutien/soin et je restes en retrait. Je n'interviens que si le joueur est en grande difficulté.

Ça permet de les entrainer sans gros soucis. Et au pire, restart quest.

menca menca
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 12:09:44

Merci les gars pour les conseils :ok: diamond27 je vais t’ajouté :)

RemiAdeline RemiAdeline
MP
Niveau 2
25 février 2021 à 12:58:09

Salut si tu veut de l’aide ou juste jouez pour le fun ajoute moi RemiiAdeliine 👍

menca menca
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 17:16:53

J’ai ajouté tout le monde :)
Je suis dispo ce soir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment