CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid impossible ?!

osbastien
osbastien
Niveau 4
15 janvier 2021 à 23:22:55

Bonjour a tous,

Je m’étonne de ne jamais trouver de raid en cours que ça soit pour la kulve ou le safi'jiiva.

Peut être est-ce que je n'ai pas de chance ou ce type d’évènement est boudé part les joueur? jeux trop ancien ?

Brawazar
Brawazar
Niveau 7
15 janvier 2021 à 23:50:27

Les 2 quetes sont jamais dispo en même temps, ça alterne toutes les 2 semaines (le vendredi à 2h du matin), là ça vient de passer sur le safi, et y a pas mal de joueurs qui le font suffit juste de chercher des sessions en recherche perso (en cherchant safi'jiva) ou chercher des gens sur discord, mais y a encore bcp de joueurs

osbastien
osbastien
Niveau 4
16 janvier 2021 à 00:41:45

Super merci de l'info :) Je me disait bien qu'il y avait un truc.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
16 janvier 2021 à 01:33:19

Après, si tu es sur Xbox il n'y a plus énormément de joueurs (bien qu'il soit toujours possible de trouver pas trop difficilement), si tu es sur ps4 ou pc il faut vraiment une heure pas possible pour n'avoir aucune salle de traque ouverte.
N'oublie pas qu'en plus d'alterner entre eux, ils ne sont pas dispo à la même difficulté : le safi est uniquement en maitre et la kulve en expert (celle de rang maitre n'est pas un raid mais une chasse normale). Avec juste le monstre voulu en recherche de salle tu devrait tomber rapidement sur ce que tu cherches.

SaitaSama
SaitaSama
Niveau 3
17 janvier 2021 à 00:48:11

Le 16 janvier 2021 à 01:33:19 Roy_Jade a écrit :
Après, si tu es sur Xbox il n'y a plus énormément de joueurs (bien qu'il soit toujours possible de trouver pas trop difficilement),

Excuse moi mais sur quoi tu te bases pour dire que sur xbox il n'y a plus énormément de joueurs ?
Je joue aussi bien sur PS4 que sur xbox et je peux t'assurer qu'il y a autant de joueurs sur les 2 support.
Actuellement je fais la traque Safi sur la Xbox et c'est "blindé" de joueurs faisant la traque.
En donnant de fausses infos de la sorte, la prochaine fois il faut donner tes sources.
Et ta parenthèse contredit complètement ta première phrase.

Comme répondu par Brawazar, les 2 quêtes alternent toute les 2 semaines.
Actuellement c'est la traque Safi donc dans 2 semaines ça sera la Kulve.
si tu crées une partie et que personne ne rejoint ta session , tu n'auras personne autre que toi même pour la traque, car tu es seul dans ton "lobby".
Sur le panneau des quêtes, tu choisis jouer en ligne et là tu sélectionnes ton type de partie , en l'occurrence la cible qui est la Safi Jiiva.
Ensuite, plus qu'à sélectionner le lobby que tu veux.
Tu peux refaire cette recherche tant que tu veux

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
17 janvier 2021 à 01:00:38

Excuse moi mais sur quoi tu te bases pour dire que sur xbox il n'y a plus énormément de joueurs ?

Les chartes de vente des jeux, l'activité relative des forums et discords (multiplateformes évidemment), ainsi que les retours réguliers de joueurs ; "plus énormément" est un comparatif par rapport au lancement et un peu à la population des autres plateformes, de la même manière qu'il n'y a plus beaucoup de personnes sur ce forum alors qu'il y a toujours de l'activité et rapidement des réponses.
Mais j'admet que les mots utilisés portaient à confusion.

SaitaSama
SaitaSama
Niveau 3
17 janvier 2021 à 02:15:17

Pour information, je me suis inscrit sur jv uniquement pour trouver des joueurs sur PS4 car j'ai 2 amis qui y jouent sur PS, et qu'ils ont du mal à trouver d'autres joueurs.
Sur Xbox la communauté communique directement sur le dash de la console (plus précisément su celui dédié au jeu) pour demander de l'aide ou trouver d'autres joueurs, donc nul besoin de venir sur un forum.
Au niveau chartes des ventes , oui il s'est beaucoup plus vendu sur PS mais ça ne veut nullement dire qu'il n'y a pas énormément de joueurs sur xbox.
Le jeu de base est dispo dans le gamepass et il est dans le PS+ .
Donc jouant sur les 2 supports ,ma préférence va sur la version Xbox car c'est bien plus facile de se trouver des partenaires de jeux sur ce dernier sans avoir à aller sur discord ni sur un autre forum.
La Xbox est bien moins vendue c'est clair, mais en parlant de MHW précisément , sans avoir à aller chercher des joueurs sur un forum, sur la Xbox sans même lancer le jeu je peux soit demander à ce que d'autres joueurs me rejoignent ou en rejoindre moi même directement.
Donc non ,je reprécise, jouant sur les 2 supports, je n'ai pas vu qu'il y avait moins de joueurs sur l'un ou l'autre.
Faudrait que je le prenne sur pc pour voir quelle est la différence aussi.
Le fait qu'il y ait moins de joueurs Xbox présent sur les forums ne signifie en rien qu'il y ait moins de joueurs, mais simplement que le "forum" en lui même se fait directement in-game

Libow
Libow
Niveau 39
17 janvier 2021 à 09:08:54

Ca se prend la tête ici :noel:

SaitaSama
SaitaSama
Niveau 3
17 janvier 2021 à 11:14:28

Ça date de la nuit dernière... c'est du passé pour moi :-)

Voltaire123
Voltaire123
Niveau 7
17 janvier 2021 à 12:56:26

PC -> 55.000 joueurs en moyenne sur Steam

SaitaSama
SaitaSama
Niveau 3
17 janvier 2021 à 14:56:07

Le 17 janvier 2021 à 12:56:26 Voltaire123 a écrit :
PC -> 55.000 joueurs en moyenne sur Steam

Merci pour l'info...c'est pas mal 55000. Et rien que sur Steam en plus

Tenchimato91
Tenchimato91
Niveau 16
18 janvier 2021 à 15:23:12

Y’a des joueurs Xbox mais comme dit plus haut les communications se font plus souvent directement via la console.

Il y’a pas mal de personne encore d’ailleurs j’ai repris il y’a quelques jours dessus.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment