CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anjanath interminable ?

Mail
Mail
Niveau 51
04 janvier 2021 à 16:55:29

Salut je suis au début du jeu, j'utilise les lames (rapide mais pas bcp de dégâts).
Et ça fait 2 fois d'affilés que je passe un temps fou à taper l'anjanath et au final disparaît avant que je ne puisse le tuer.
Je comprend pas ?
Il est impossible de le tuer ?
Ou bien ce sont les doubles lames qui sont complètement nulles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 17:06:50

Tu mets trop de temps à le tuer, t'es en expédition donc les mobs disparaissent au bout d'un moment

T'as pas des DS assez puissante ou t'es mauvais en gros ou les deux

Mail
Mail
Niveau 51
04 janvier 2021 à 17:21:41

C'est quoi des DS ?
J'ai 3 heures de jeu :hap:
En même temps les lames ça fait entre 1 et 8 de dégâts, je devrais peut être prendre l'épée.
Après je connais pas les astuces, j'ai juste capté les patterns pour pas mourir et frapper.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 janvier 2021 à 17:23:47

Si tu as encore pas améliorer tes armes c est normal. Faut aussi aiguisé son arme régulièrement

Mail
Mail
Niveau 51
04 janvier 2021 à 17:31:25

Le 04 janvier 2021 à 17:23:47 CONAN-CHINICHI a écrit :
Si tu as encore pas améliorer tes armes c est normal. Faut aussi aiguisé son arme régulièrement

Oui aiguiser l'arme ça j'ai compris le principe !
J'ai les dagues jumelles 2

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
04 janvier 2021 à 17:42:09

T'es peut-être encore trop peu avancé dans le jeu pour t'attaquer à lui, progresse un peu dans l'histoire et attend qu'on te demande de l'éliminer, d'ici là tu auras certainement un meilleur équipement.

DS (ou DB pour dual blades) c'est l'abréviation utilisée pour désigner les lames doubles.

Message édité le 04 janvier 2021 à 17:43:27 par earthworm-tom
Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
04 janvier 2021 à 17:50:36

On a tous galeré sur lui pour qui c'etait le premier monster hunter, il etait concu pour ca :rire2:

Mail
Mail
Niveau 51
04 janvier 2021 à 18:41:34

Oui j'ai laissé et je continue l'histoire
J'ai vu que les armes défenseurs sont bien plus fortes que les autres.
Étant donné que je ne trouve personne en ligne pour jouer avec moi (un mec qui commence le jeu en 2020 :hap: ) vous me conseillez de les utiliser ?
Parce que je me dis que les missions se font théoriquement a 4 et je vais devoir faire une grande partie du jeu tour seul (c'est triste).

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 janvier 2021 à 18:55:53

Nop la difficulté est adaptative et les armes défenseurs sont des stuffs OP prévu pour rusher Iceborne, c'est vraiment bien mieux des les ignorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 19:01:21

Le 04 janvier 2021 à 17:21:41 mail a écrit :
C'est quoi des DS ?
En même temps les lames ça fait entre 1 et 8 de dégâts, je devrais peut être prendre l'épée.
Après je connais pas les astuces, j'ai juste capté les patterns pour pas mourir et frapper.

Ds c'est les doubles lames !

Et je saurai pas dire si tes lames font mal avec ces 1 à 8 de dégâts étant donné que je ne les joues pas mais ça me semble sacrément pourris :(
Je joue Morpho et je crois taper du 80 à l'époque contre l'anjanath

Mail
Mail
Niveau 51
04 janvier 2021 à 19:12:52

Le 04 janvier 2021 à 19:01:21 Le-Dahaka a écrit :

C'est quoi des DS ?

Et je saurai pas dire si tes lames font mal avec ces 1 à 8 de dégâts étant donné que je ne les joues pas mais ça me semble sacrément pourris :(

Oui ça me semble aussi très faible après il y a un gameplay spécifique en rentrant en mode démon, mais pas sur que ça soit vrmt mieux.

Sinon j'ai aussi un contrat où il faut capturer un animal sans le tuer mais j'ai jamais eu de tuto dans le jeu m'expliquant cela.
Je suis un peu paumé j'avoue qu'il y a énormément de choses à apprendre sans vraiment être aidé :hap:
Après j'ai tester le katana gardien et effectivement je tapé à 60 80 et assez rapidement (par rapport aux lames 1 à 8...) Après c'est un peu de la triche du coup.
Je vais voir un peu comment me stuff.
J'espère quand même qu'une fois avancé dans le jeu, il y aura des joueurs en ligne !

skrooutsk
skrooutsk
Niveau 10
04 janvier 2021 à 19:16:20

Les armes du défenseur sont utile si tu souhaite rusher vers icerborn.

A la limite prend les armes mais pas les armures comme ça tu apprend un minimum les pattern des mobs.

Par contre les quetes ne sont pas prévu pour etre fait a 4. En fait quand la tu fais une quete en multit le jeux augmente les point de vie du mobs automatiquement en fonction du nombre de joueur.

Mail
Mail
Niveau 51
04 janvier 2021 à 19:23:08

Je voulais dire 10 40 pour les dégâts pas 60 80 :rire:
Oui l'armure je l'ai pas utilisé, elle est tellement moche en plus :peur:
Ah d'accord bon ça me rassure alors !
Je me dis que si je rush iceborne je serais plus ou moins à jour pour jouer avec les gens (qui me paraît l'élément clé du gameplay).
En tout cas j'ai bien des regrets d'avoir pas prit le jeu à sa sortie, je le trouve vraiment sympa !

skrooutsk
skrooutsk
Niveau 10
04 janvier 2021 à 19:23:48

Concentre toi sur les mission que te donne l'assistante. Il faut faire les missions et les quetes libre. Le plus important est les missions obligatoire.

Expédition c'est pas utile
Les contrat non plus. ( Les contrat servent a avoir de meilleure récompense de quete ) : donc c'est utile quand tu as besoin d'un compo sur un mobs spécifique mais au début du jeu sa sert a rien.

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
04 janvier 2021 à 19:48:23

Salut l'auteur, tu es sur quel plateforme ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 janvier 2021 à 19:48:37

Si tu rush Iceborne, tu te retrouveras contre des monstres autrement plus fort que l'anjanath avec de l'équipement proportionnellement plus mauvais. Autrement dit, soit tu vas te faire exploser en boucle, soit tu va te faire powerleveller par les autres joueurs en faisant oins de 5% du boulot sur tes quêtes. C'est une très, très mauvaise idée.
Joues l'arme que tu veux, mais évite les défenseurs qui vont te donner une impression de facilité trop grande et qui vont te faire te casser la gueule une fois arrivé à leur limite. Tente (et même tombe) les mobs en solo avant de vouloir les faire en multi, comme ça tu progressera mieux et sera sûr d'être assez efficace et doué pour ne pas être un poids. Tu arriveras bien assez tôt sur Iceborne ainsi :oui:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
04 janvier 2021 à 20:26:16

La coop c'est un élément secondaire du gameplay :oui: .

Y a pas mal de joueur qui jouent énormément en solo parce que le gameplay est trop bien de base est ce suffit à lui même.
La coop c'est un truc en plus qui n'est pas obligatoire pour s'éclater sur le jeu

Mail
Mail
Niveau 51
04 janvier 2021 à 20:47:35

Le 04 janvier 2021 à 19:48:37 Roy_Jade a écrit :
Si tu rush Iceborne, tu te retrouveras contre des monstres autrement plus fort que l'anjanath avec de l'équipement proportionnellement plus mauvais. Autrement dit, soit tu vas te faire exploser en boucle, soit tu va te faire powerleveller par les autres joueurs en faisant oins de 5% du boulot sur tes quêtes. C'est une très, très mauvaise idée.
Joues l'arme que tu veux, mais évite les défenseurs qui vont te donner une impression de facilité trop grande et qui vont te faire te casser la gueule une fois arrivé à leur limite. Tente (et même tombe) les mobs en solo avant de vouloir les faire en multi, comme ça tu progressera mieux et sera sûr d'être assez efficace et doué pour ne pas être un poids. Tu arriveras bien assez tôt sur Iceborne ainsi :oui:

Je suis d'accord avec toi mais je pense aussi que mes doubles lames étaient catastrophiques :hap:
Je viens de tuer le Barroth en arrivant à la zone désertique.
Mais le truc c'est que pour l'instant je ne peux pas craft ou avoir une cible de craft intéressante.
Pour les armures j'y vais à l'esthétique actuellement.
Les armes j'ai du mal à comprendre le système d'améliorations et si ça vaut le coup d'investir des ressources ou du temps sur des armes potentiellement pas intéressante.
J'ai quand même 3 ans de retards c'est pas comme si je commençais le jeu comme tout le monde :-(

Au moins je sais que le prochain sera mien Day one !

Et je trouve la composante multi importante moi, ça permet de voir les tenues équipements stratégies des autres.
Tout seul je trouve que ça aurait été moins palpitant.

Angmar57
Angmar57
Niveau 8
04 janvier 2021 à 22:34:33

Pour info, les doubles lames c'est super fort mais elles excellent avec un build élémentaire (a l'exception des DB Fatalis avec un build Raw, néanmoins tjrs inférieur qu'un build élémentaire end game).

Bref, pour un Anjanath, c'est des Dual Blade avec eau comme élément qu'il faut utiliser si tu veux être légèrement plus efficace.

Pour le focus, tête et queue en priorité.

Pour le multi, tu envois des fusées éclairantes quand tu lance une quête ? C'est comme ça que les gens rejoigne pour se grouper dans MHW, a l'exception des Siège Kulve/Safi.

De la même manière, si tu veux rejoindre des gens, tu va au panneau de quête, join quest et rejoins des gend dans ce qu'ils font.

Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
05 janvier 2021 à 07:13:30

Le 04 janvier 2021 à 19:12:52 mail a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:01:21 Le-Dahaka a écrit :

C'est quoi des DS ?

Oui ça me semble aussi très faible après il y a un gameplay spécifique en rentrant en mode démon, mais pas sur que ça soit vrmt mieux.

C'est surtout LE coeur du gameplay du Dual blades :hap: C'est inexistant un gameplay dual blades sans demon ou archdemon. Apres si tu trouves que le katana te convient mieux (comme la plupart des gens), tant mieux

Le 04 janvier 2021 à 20:47:35 mail a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:48:37 Roy_Jade a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais je pense aussi que mes doubles lames étaient catastrophiques :hap:
Je viens de tuer le Barroth en arrivant à la zone désertique.
Mais le truc c'est que pour l'instant je ne peux pas craft ou avoir une cible de craft intéressante.
Pour les armures j'y vais à l'esthétique actuellement.
Les armes j'ai du mal à comprendre le système d'améliorations et si ça vaut le coup d'investir des ressources ou du temps sur des armes potentiellement pas intéressante.
J'ai quand même 3 ans de retards c'est pas comme si je commençais le jeu comme tout le monde :-(

Au moins je sais que le prochain sera mien Day one !

Et je trouve la composante multi importante moi, ça permet de voir les tenues équipements stratégies des autres.
Tout seul je trouve que ça aurait été moins palpitant.

Mais non t'as pas "3 ans de retard", c'est bizarre comme concept ça
Surtout que, il me semble, c'est le seul jeu de la serie sur grosse plateforme (PS4/XBOX/PC), il n'est pas pres de vieillir pour l'instant.
Au contraire t'as tout le meilleur contenu dispo direct :ok:
J'ai commencé en Septembre perso et j'y joue encore tous les jours

T'inquiete pas trop du multi pour l'instant, au contraire c'est mieux de commencer solo, ca va t'apprendre les bases
J'ai un pote qui s'est fait carry de A a Z jusqu'a la fin de iceborne, resultat son equipment est pourri + il arrive pas faire une seule quete solo et prend 40+ minutes pour tuer un gros monstre

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment