CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient chaud là

Jungle-Vie
Jungle-Vie
Niveau 7
03 décembre 2020 à 13:32:55

Hello hello,

Bon, pour faire simple :

J'ai bien avancé dans le jeu (J'en suis aux quêtes spécial Alatreon, Fatalis etc)
Toutes mes chasses se passaient plutôt bien jusqu'à maintenant, mais là je sent qu'on est monté d'un cran, le Rajang Orage me casse bien la bouche par exemple.
Je prend des pralines de malades (J'ai un stuff Namielle/Yan Garuga pour le moment, je sais que c'est pas le top), et je me doute bien qu'il est temps de me stuff un peu plus proprement !

Vous me conseillez quel type de stuff pour aborder plus confortablement les monstres qui vont suivre ? Je joue arc, ou katana.

Merci d'avance et bon jeu à vous,

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
03 décembre 2020 à 13:46:33

Simplement, full safi + arc Kjarr si possible.
2 brachy tempête + 3 kaiser + arme safi (full ATK)/brachy tempête si pas encore arme Fatalis, sinon arme Fata, pour le cac.

Snape[15-18]
Snape[15-18]
Niveau 10
03 décembre 2020 à 14:05:40

Prend le staff conventionnel de base que vdd a dis si tu veux mourrir p1 fatalis comme 85% des randoms :ok:

Non plus sérieusement dans le respect et la bonne humeur :noel:

Tu entame le end game donc il te faut un vrai stuff bien solide, monte tes RM niveau 100 pour avoir accès au transcandage, récolte quelques grandes gemmes mystique et améliore toute ton armure niveau 20 avant de ne serais-ce toucher au fatalis, voir même à l’alatreon.

En ce qui concerne la panoplie ça dépend de ton style de jeu mais tu peut mixer.

Perso je te conseil 4p kulv et un lavant bras de ton choix, avec une amulette témérité aussi haut que tu puisse.

Ce ser à bravoure tu résiste super bien, elle est blinder de défense, à de bon talent si tu la prend en B et est très confortable (carnassier et pique assiette nv3 c’est un autre univers :hap: )

En espérant t’avoir aider :hap:

Rhads
Rhads
Niveau 13
03 décembre 2020 à 17:08:13

Le passe partout à ton stade c'est 3 pièces teostra en haut, 2 pièces brachydios en bas, tout en Beta.

Ca permet de ne pas perdre de tranchant sur tes coups critiques (3 pièces teostra) et de monter témérité au niveau 7 (2 pièces brachydios). Après tu montes
pas le talent explosif, tu t'en fous, ça se joue dégâts bruts.

Pour le katana tu seras tranquille pour le fief et le rajang passera. Afflux de vie niveau 3 obligatoire en joyaux ou au pire en amulette. Et après tu blindes de joyaux maître d'armes, berzeker, et mise à mort.

Pour l'arc le 3 pièces Teo sert à rien : pas de tranchant. A ton stade je te conseille de mettre 2 pièces velkhana pour le bonus élémentaire sur les coups critiques, de crafter les amulettes qui donnent le talent élémentaire correspondant à l'arc que tu utilises, et de crafter un arc par élément (https://youtu.be/5EwbEuGWDTw). Après pour compléter tu prends des pièces qui te donnent des talents utiles (afflux, mise à mort, maître d'arme, berzeker...) mais surtout qui ont le plus d'emplacements de joyaux. Essaye de placer maître archer, désigné pour mourir voire tir maximum :ok:

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
03 décembre 2020 à 17:33:33

T'es peut être plus safe avec 4 pièces Kulve mais tu tapes aussi moins fort. Pour le fatalis comme l'Alatreon, même avec le stuff conventionnel, il faut adapter. Pour le Fata tu met ignifuge 3 et carnassier 2 pour être confortable. Pour l'Alatreon tu met le talent niveau 6 qui augmente les dégâts élémentaires de ton arme et tu joues safi regen sur l'arme. Les talents pour résister comme ignifuge ou antigel sont bon à prendre aussi, c'est en fonction des dégâts que tu prends le plus au cours du combat et qui pour toi te sont le plus fatal.
Et évidemment, farm le fief et la quête event Teostra arène pour respectivement augmenter la def de ton armure et tes joyaux disponible pour de meilleurs mix

Jungle-Vie
Jungle-Vie
Niveau 7
03 décembre 2020 à 17:38:11

Messieurs, je prend note de vos remarque et j'voud remercie pour les infos et conseils. C'est cool 😁

doumer
doumer
Niveau 9
03 décembre 2020 à 20:33:50

Bonjour,

Quelle bon conseil... surtout qu’en HL il faut adapter le stuff, l'arme au monstre...
Et a ton style de jeux, DPS, crit ou élém...
Moi j'ai un stuff par monstre.

Jungle-Vie
Jungle-Vie
Niveau 7
03 décembre 2020 à 20:58:07

Le 03 décembre 2020 à 20:33:50 doumer a écrit :
Bonjour,

Quelle bon conseil... surtout qu’en HL il faut adapter le stuff, l'arme au monstre...
Et a ton style de jeux, DPS, crit ou élém...
Moi j'ai un stuff par monstre.

Merci captain obvious, tout le monde a compris que je parlais d'un build "générique", pour aborder le HL convenablement, sauf toi.

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
03 décembre 2020 à 22:31:28

Laisse tomber vdd, faut toujours qu'il y en ai un pour ramener sa science à base de "moi je", critiquer l'aide apportée mais n'en donner aucune en retour.
Si toi tu as compris et qu'on a répondu à tes interrogations c'est que le topic a servi, c'est le but premier.

Kommissar
Kommissar
Niveau 11
04 décembre 2020 à 22:34:46

Bonjour,

Voici mon build "ultra-confort" pré alatréon / fatalis : https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?1916,236,250,214,244,277,2,aff:1;def:1;health:1-;;;;-sh5;at6;at5;at5;at5,0,0,157,0,0,153,30,30,343,14,30,335,0,0,343,16,0,158,30,30,3:0:0:0:0:0:0
(pour l'arme de mêlée, tu joues ce que tu veux ^^ et tu peux swap Concentration pour Puissance absolue)

Ça passe à peu près partout. C'est trèèèèèèès permissif (ça permet d'apprendre le pattern des monstres sans se faire OS, très pratique contre le fatalis).
Je l'ai pas mal utilisé, surtout en multi (les monstres ont des focus/mouvements plutôt, humm... alèatoires).
Enfin voilà, si ça peut te dépanner.

Bonne chasse !

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
04 décembre 2020 à 22:40:02

Il manque un petit mise à mort je pense

Jungle-Vie
Jungle-Vie
Niveau 7
06 décembre 2020 à 19:51:39

Hello merci à toi pour le build que tu propose, j'essaierais ça !

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment