CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu

Lecurq
Lecurq
Niveau 8
21 octobre 2020 à 10:13:57

1 H 35 d'installation - 20 mn de cinématique avant d'avoir la main pour jouer - Impossible pour moi de quitter le jeu sans faire Alt + Backspace ou Ctrl Alt Point - Bref encore du pognon de dépensé à donf pour pas grand-chose - Ne vous énervez pas dans vos réponses car les gouts et les couleurs ... Et de plus je respecte bien sur l'opinion de ceux qui aiment.

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
21 octobre 2020 à 10:22:40

et en quoi c'est dérangeant de faire cette manip pour quitter le jeu? :doute:
ça t'empêche pas de jouer, si? :hap:

LeGentilShura
LeGentilShura
Niveau 11
21 octobre 2020 à 10:41:19

c'est la SEULE chose qui t'empêche d'apprécier le jeu ? :hap:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
21 octobre 2020 à 11:13:13

T'as joué, sinon ? :hap:

Il y a un plus de manip' à faire et il faut être "un peu" plus concentré, face aux monstres.

T'inquiète pas, ça va bien s'passer. Ne t'inquiète pas :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 octobre 2020 à 11:25:16

Ca me sidère à chaque fois les mecs qui ont pas joué au jeu et qui viennent dire que c'est de la merde full bug...

Boubounouth
Boubounouth
Niveau 6
21 octobre 2020 à 11:42:59

Juste pour info c'est le seul moment où il y a du lore et tutos chiants , pendant 1500 h après cela tu aura max 3 min de cinématique et tutos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2020 à 13:04:20

En s'énervant ou non, en considérant les goûts et les couleurs ou non, ta situation est a elle seule absurde dans chacune des considération possibles :

- Tu t'attendais donc à 30 secondes d'installation, 5 minutes pour finir le jeu sans cinématique ? Tu es sûr que ce n'est pas ton tout premier jeux video tout court en fait ? Car c'est absurde ce que tu exposes.

- Tu te plaind du jeu pour une manipe ... Tu pensais jouer à un jeu android ou ios sur ton smartphone ?

Car même pour s'énerver ou mettre en jeu les goûts et les couleurs, y'a un minimum de réalisme et de cohérence à mettre en jeu avant ;)

Message édité le 21 octobre 2020 à 13:05:17 par Pseudo supprimé
Rhads
Rhads
Niveau 13
21 octobre 2020 à 14:59:39

Tkt on va pas s'énerver, par contre du coup c'est pas hyper intéressant comme sujet, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Les goûts et les couleurs comme tu dis...Ou alors tu veux qu'on débatte et qu'on te persuade du contraire ? Perso j'ai la flemme :hap:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
21 octobre 2020 à 15:35:50

Fais abstraction du début, l'auteur.

Ce dont tu te plains représente un infime pourcentage du temps que tu passeras sur le jeu, si tu adhères à ce que te propose MH.

Je piffe, mais, c'est genre 1 millième, quoi. Donc, RIEN :oui:

Et si tu galères ou ne comprends pas une mécanique particulière, il y a plein de chasseurs, ici, qui se feront une joie de t'aider :ok:

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
21 octobre 2020 à 15:49:17

Je te conseil une super Nintendo l'auteur

0 installation tu mets la cartouche, power et c'est parti :ok:

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
21 octobre 2020 à 15:59:40

Bon après c'est peut-être un troll de mauvais qualité... :hap:

LebairoFanN1
LebairoFanN1
Niveau 3
21 octobre 2020 à 16:13:21

Le 21 octobre 2020 à 15:59:40 Daenysos a écrit :
Bon après c'est peut-être un troll de mauvais qualité... :hap:

Bah c'est surtout un troll de mauvaise qualité, mais visiblement vous ne savez toujours pas faire la différence ici, ironie du sort.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 octobre 2020 à 16:33:51

Le 21 octobre 2020 à 10:13:57 lecurq a écrit :
1 H 35 d'installation - 20 mn de cinématique avant d'avoir la main pour jouer - Impossible pour moi de quitter le jeu sans faire Alt + Backspace ou Ctrl Alt Point - Bref encore du pognon de dépensé à donf pour pas grand-chose - Ne vous énervez pas dans vos réponses car les gouts et les couleurs ... Et de plus je respecte bien sur l'opinion de ceux qui aiment.

Bien dommage de bouder un jeu ou à cause d'une manip' pour le fermer. :o))
Essais de lui laisser sa chance. ;')

Diraho
Diraho
Niveau 10
21 octobre 2020 à 16:49:09

Ayaaa tout ce sel et toute cette rage pour rien d'important ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603291671-122502-full.png

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
21 octobre 2020 à 17:38:13

Si je comprend bien, tu n'aimes pas car tu dois quitter le jeu acec des raccourcis ?

Y'a une option quitter hein :noel:

mangerdubeurre
mangerdubeurre
Niveau 13
21 octobre 2020 à 18:54:36

Après avoir fini le jeu, je plussoie l’auteur, le jeu pèse vraiment trop lourd, les maps sont trop grandes pour rien.
La map d’Astera où t’arrêtes pas de monter et de descendre en utilisant des escaliers en colimaçon pour la forge, la cantine et les plantations :rire:
On se retrouve avec des maps à + de 10 zones pour combattre le monstre dans une seule zone :rire:
Une vraie galère quand tu cherches le mob, tu parcours toutes la map, tu te perds, tu trouves enfin un ecofact et les navicioles te refont faire parcourir toute la map :rire:

Il y a effectivement beaucoup trop de cinématique, en plus on est obligé de voir la cinématique tout seul avant de pouvoir faire la quête en multi, totalement débile :rire:
Tout ça pour voir cette chieuse d’assistante parler ou voir un monstre sur 5 plans différents pour au final le voir crier :rire:

Le jeu est vraiment trop simple, les monstres sont pas du tout punitifs, tu prends un coup, tu prends très peu de dégâts dans le pire des cas tu te soignes. :hap:

Les différents arbres de craft des armes c’est vraiment la plus grosse blague que j’ai jamais vu :rire:
Il y a 80% des armes qui sont éclatées au sol que ce soit les armes des petits monstres à certaines armes dragons anciens personne les utilise.
Franchement qui a déjà sérieusement joué les armes vespoid/kulu/uragaan/teostra :rire:

Message édité le 21 octobre 2020 à 18:57:11 par mangerdubeurre
raziel86
raziel86
Niveau 8
22 octobre 2020 à 13:45:59

Au début du jeu, c’est quasi normal d’avoir plein de cinématique et d’infos car après y a plein de choses et subtilités à comprendre. En même temps, y a une bonne influence japonaise donc pas étonnant du nombre de cinématique et l’assistante où tu te crois à la maternelle.

Et dire que le jeu est simple, ben t’as pas tout vu encore. Je viens de taper le devili’jo carnage, bien chiant et lourd. Tente après le rajang qui te tape comme un taré. Ce jeu est bien, mais pour le savoir faut continuer.

Rhads
Rhads
Niveau 13
22 octobre 2020 à 13:50:47

Je repense à Lebairo avec nostalgie.

]Kalon[
]Kalon[
Niveau 9
22 octobre 2020 à 13:56:53

Le 22 octobre 2020 à 13:50:47 Rhads a écrit :
Je repense à Lebairo avec nostalgie.

C'est bien.

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
22 octobre 2020 à 14:44:53

Bon d'un côté je comprend le fait que les cinématique donne envie de désinstaller le jeu direct :hap:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment