Il faut pas se mentir, il est difficile. Tous ceux qui sont en mode "non mais vous êtes juste nul" sont des ****** d'hypocrites (sachant que je l'ai down et que j'ai sa full armure)
Après faut remettre les choses dans leurs contexte, c'est le dernier boss du jeu et c'est le Fatalis quand même, il se devait d'être aussi compliqué à battre, du moins c'est mon avis 
Alors oui, il est rageant pour certains car quand tu joues pas spécialement à MH depuis quelques années ou simplement le fait que tu joues au jeu que quelques heures à chaque mise à jour bah tu vas pas réussir à le down en 1 ou 2 journée de try-hard. Il n'est pas à la porté de tout le monde et il faut l'accepter et s'en réjouir je pense. 
Parce que MH reste une des seuls licences où les devs ne casualisent pas leurs jeux et qui pensent à donner du challenge à leurs communauté 
De plus pour les hitbox je pense que vous êtes un peu méchant, en terme de problème d'hitbox on a largement connu pire moi j'ai pas rencontré de gros problèmes vis-à-vis de ça sur ce combat 
Comme l'a dit mon VDD, le seul problème réside dans le fait que des fois tu n'as pas le temps de courir quand il fait son ulti si tu es à l'autre bout de la map. Assez énervant quand tu te dis qu'il faut l'attirer au milieu et que ce fd* spam ses boule de feu pendant 3 min au lieu de venir.