CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nerf arrive quant svp

Hutsku
Hutsku
Niveau 9
03 octobre 2020 à 14:42:37

Fatalis bien plus dur qu'un boss de souls honnêtement, il fait bien plus mal

TES_92
TES_92
Niveau 23
03 octobre 2020 à 15:05:22

il est plus dur et c'est surtout du au fait qu'on a que 30 min pour le vaincre avec ses 66k hp rien qu'en solo donc on doit forcément jouer agressif + un build qui avec moins de talents defensifs et avec 50% des ses moves qui OS c'est pas évident

olga_
olga_
Niveau 4
03 octobre 2020 à 15:18:53

Le 03 octobre 2020 à 13:18:27 Bariothed a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 11:55:06 toad-tnt77 a écrit :
C’est pas non plus la difficulté d’un boss de demons souls, ou dark souls... vue que cette licence de merde c’est quand même bien casualiser.

Il est largement plus dur qu’un boss de souls a cause du farm

Un boss de souls ca prend pas plus de 5-10 min c’est incomparable avec un boss qui dure 30min

Et un boss de soul on le fait en general une fois. Un boss de mh ca se farm!
La est toute la difference

Tu peut pas avoir un boss ultra mega dur qui prend une semaine a battre sur un jeu ou faut le farm des dizaines de fois

et je rajoute aussi que les souls n'ont rien de difficile, il suffit de farm un peu d'xp et c'est regler

okioi
okioi
Niveau 6
03 octobre 2020 à 15:24:27

La difficulté c'est ses p**** de cornes en vrai, t'as beau t'acharner dessus ellls veulent pas tomber c'est juste n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588439345-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker-miroir.png
J'ai réussi à le tomber en solo mais vl'a les dégats que j'ai du mettre dessus, de la P1 à un bon bout de P3 uniquement sur sa tronche a la morpho quoi...
Ils ont fait n'importe quoi avec ca honnêtement, en solo du moins c'est vraiment débile, le reste du combat je m'en fou, c'est vraiment ça qui me rend dingue moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515813356-risihard.gif

Message édité le 03 octobre 2020 à 15:26:05 par okioi
Adome
Adome
Niveau 5
03 octobre 2020 à 15:26:44

Lorsque tu sauras écrire le français correctement.

DarkliveJV
DarkliveJV
Niveau 10
03 octobre 2020 à 15:28:03

L'âge mental des gens qui se plaignent sur ce topic c'est hallucinant. :hap:
Vous avez le droit de vous plaindre, il y a des choses qui ne vont pas dans ce combat, mais faites le intelligemment quoi. :hap:

arzach09
arzach09
Niveau 11
03 octobre 2020 à 15:30:32

Les seuls points négatifs que je vois :

• ses hitboxes
  • le délai pour rejoindre les abris avant ses ultis. Je le trouve trop court, surtout quand tu es à l’autre bout de la map ou étourdi par le vent / .....

Sinon c’est du bon.
Ses cornes sont ultra-solides, j’ai l’impression qu’il faut mettre toutes les artilleries dedans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2020 à 15:34:43

Le 03 octobre 2020 à 03:02:24 [Akanstar] a écrit :
Si ils pouvaient faire un petit ajustement au niveau des hitbox ça serait top, c'est tout ce que je demande :hap:

Car bon ce prendre des dégâts, voir mourir, sur une boule de feu qui ne te touche pas c'est flemme quoi :hap:

Au sol les hitbox sont pétés, notamment son coup de queue et son coup de griffe, par contre dans les airs j'ai l'impression que y'a pas de hitbox sur le jet de flamme qui fait n'importe quoi, avec un shield en étant en pleins devant parfois il te touche :)

Prendre un coup de queue du fatalis en étant devant son torse et se demander qu'est ce qui t'as touché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un_Khey_Lambda
Un_Khey_Lambda
Niveau 14
03 octobre 2020 à 15:45:43

Il faut pas se mentir, il est difficile. Tous ceux qui sont en mode "non mais vous êtes juste nul" sont des ****** d'hypocrites (sachant que je l'ai down et que j'ai sa full armure) :(

Après faut remettre les choses dans leurs contexte, c'est le dernier boss du jeu et c'est le Fatalis quand même, il se devait d'être aussi compliqué à battre, du moins c'est mon avis :hap:

Alors oui, il est rageant pour certains car quand tu joues pas spécialement à MH depuis quelques années ou simplement le fait que tu joues au jeu que quelques heures à chaque mise à jour bah tu vas pas réussir à le down en 1 ou 2 journée de try-hard. Il n'est pas à la porté de tout le monde et il faut l'accepter et s'en réjouir je pense. :oui:

Parce que MH reste une des seuls licences où les devs ne casualisent pas leurs jeux et qui pensent à donner du challenge à leurs communauté :ok:

De plus pour les hitbox je pense que vous êtes un peu méchant, en terme de problème d'hitbox on a largement connu pire moi j'ai pas rencontré de gros problèmes vis-à-vis de ça sur ce combat :(

Comme l'a dit mon VDD, le seul problème réside dans le fait que des fois tu n'as pas le temps de courir quand il fait son ulti si tu es à l'autre bout de la map. Assez énervant quand tu te dis qu'il faut l'attirer au milieu et que ce fd* spam ses boule de feu pendant 3 min au lieu de venir. :-((

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment