CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nerf arrive quant svp

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
03 octobre 2020 à 02:42:30

Y'a surtout qu'ici que ça ne gueule pas, c'est incroyable à quel point vous refusez d'admettre quand quelque chose ne va pas, je m'étais déjà fait la réflexion à l'époque de l'Extremoth.

J'en ai finit pour ce soir, et peut être pour toujours, je n'aime pas vraiment perdre mon temps sur un jeu de hasard, c'est vraiment une horrible manière de terminer Iceborne, mais en même temps vu le "suivi" de World et de sa version G, c'était couru d'avance.

Ce n'est juste... pas amusant, ce n'est pas ludique, ce n'est pas "fair", c'est bugué, ça ne vaux rien.

vicci21
vicci21
Niveau 53
03 octobre 2020 à 02:47:59

Le 03 octobre 2020 à 02:04:15 Supercoffre a écrit :

Je viens de mourir sur un jet de flamme avec ma cape temporelle, ma vie était au max et ma cap aussi.

Bah au moins les types qui trouvent les capes "casu" nous foutront la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png .

barbarusss
barbarusss
Niveau 10
03 octobre 2020 à 02:51:47

Je trouve le combat dur, mais faisable malgré le comportement random du Fata et de ses hitbox

Le seul truc que je n'aime pas c'est la limite de temps, je n'ai jamais aimé ce genre de délire dans les jeux, et perdre à cause de ça c'est ridicule

Surtout qu'une fois que t'a fais la quete spécial, t'as plus le droit à 5 mort, donc quand y auras plus de spécial, faudra rush un boss qui peu OS à tout moment, sans mourir 3 fois :hap:

Mitsu35
Mitsu35
Niveau 10
03 octobre 2020 à 02:56:51

Le 03 octobre 2020 à 02:42:30 Supercoffre a écrit :
Y'a surtout qu'ici que ça ne gueule pas, c'est incroyable à quel point vous refusez d'admettre quand quelque chose ne va pas, je m'étais déjà fait la réflexion à l'époque de l'Extremoth.

J'en ai finit pour ce soir, et peut être pour toujours, je n'aime pas vraiment perdre mon temps sur un jeu de hasard, c'est vraiment une horrible manière de terminer Iceborne, mais en même temps vu le "suivi" de World et de sa version G, c'était couru d'avance.

Ce n'est juste... pas amusant, ce n'est pas ludique, ce n'est pas "fair", c'est bugué, ça ne vaux rien.

:rire:

Senchineru
Senchineru
Niveau 37
03 octobre 2020 à 02:57:15

j'm'attendais à un petit raz-de-marée de sel, mais là j'ai droit à la version 2012 du bousin.

Un plaisir de lire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601686626-telechargement.png

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
03 octobre 2020 à 03:02:24

Si ils pouvaient faire un petit ajustement au niveau des hitbox ça serait top, c'est tout ce que je demande :hap:

Car bon ce prendre des dégâts, voir mourir, sur une boule de feu qui ne te touche pas c'est flemme quoi :hap:

Mitsu35
Mitsu35
Niveau 10
03 octobre 2020 à 11:44:58

Le 03 octobre 2020 à 11:35:18 berry1985 a écrit :

Normal qui gueule pas cette minorité de blaireaux qui ne sont même pas arrivés à la phase 1 et ça fait genre sur un forum mort, ou traine que des cassos et débiles en tout genre.

Le 03 octobre 2020 à 11:38:22 minella75 a écrit :

Normal qui gueule pas cette minorité de blaireaux qui ne sont même pas arrivés à la phase 1 et ça fait genre sur un forum mort, ou traine que des cassos et débiles en tout genre.

+1000 ces cassos qui font genre derrière leur écran. Me ces les premières chialeuses à rager devant leur tv :rire:

toad-tnt77
toad-tnt77
Niveau 7
03 octobre 2020 à 11:53:58

Le 03 octobre 2020 à 11:44:58 Mitsu35 a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 11:38:22 minella75 a écrit :

+1000 ces cassos qui font genre derrière leur écran. Me ces les premières chialeuses à rager devant leur tv :rire:

Rage pas trop la gonzesse.

toad-tnt77
toad-tnt77
Niveau 7
03 octobre 2020 à 11:55:06

C’est pas non plus la difficulté d’un boss de demons souls, ou dark souls... vue que cette licence de merde c’est quand même bien casualiser.

Message édité le 03 octobre 2020 à 11:55:32 par toad-tnt77
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
03 octobre 2020 à 12:04:09

Pourquoi vous êtes tous sous secondaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485686507-risddb.png

Glug4
Glug4
Niveau 10
03 octobre 2020 à 12:06:18

Toujours hilarant entre ceux qui cri au nerf et les pgm qui le trouve ultra casu et facile :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2020 à 12:09:34

Bizzare, moi je trouve ce foutu Fatalis bien plus difficile que n'importe quel boss de n'importe quel Souls.

[Phelenix]
[Phelenix]
Niveau 7
03 octobre 2020 à 12:13:44

Eh bien, c'est salé par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502994545-unpeudesel.png

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
03 octobre 2020 à 12:38:38

Bah alors ils sont où les fameux PGM qui trouvaient le jeu trop simple ? :)

Ça chiale à la moindre difficulté décidément.. Ça met le jeu en cause car ça galère, alors que c'est pas infaisable pour autant.
Et dire que ta des mecs qui étaient là avant à dire "Ah mais le combat des Fatalis c'était de la merde avant, le combat est mou etc..." :rire:

Les trisomiques qui compare MH aux Souls j'en parle pas.. Toujours c'est deux licences mis en comparaison alors que ça n'a rien à voir.

Enfin bref quand c'est trop simple ça gueule et quand il y a un minimum de challenge ça gueule aussi.. Ça changera jamais. :ok:

JaiCraquerMon
JaiCraquerMon
Niveau 5
03 octobre 2020 à 12:38:45

Le nerf servirais à rien. Et oui clairement la hit box laisse à désirer c'est pour sa que sa rend encore plis difficile le monstre pour la réussir y'as une petite part de rng à avoir plus du skill.

Sukira93
Sukira93
Niveau 13
03 octobre 2020 à 12:50:33

C'est pas une quête pour un putain de noob sans motivation (git gude), tu n'y arrivera sûrement jamais :). Un vrai combat final une hérésie de vouloir le nerf seul les kheys vraiment déterminés vont mériter la victoire.

Usua7Suspect
Usua7Suspect
Niveau 26
03 octobre 2020 à 13:07:49

Le sel manquait sur le forum depuis l'extremoth. Mes repas de midi étaient devenus un peu fades, en vous remerciant.

Mitsu35
Mitsu35
Niveau 10
03 octobre 2020 à 13:15:16

Franchement je prend du plaisir a faire le combat, là en support + artilleur lourd et cape caméléon, je me balade sur toute la map je fais les rotations de canons et balistes etc je spam mes heals et j'attaque quand le fata est au sol :bave:

bariothed
bariothed
Niveau 8
03 octobre 2020 à 13:18:27

Le 03 octobre 2020 à 11:55:06 toad-tnt77 a écrit :
C’est pas non plus la difficulté d’un boss de demons souls, ou dark souls... vue que cette licence de merde c’est quand même bien casualiser.

Il est largement plus dur qu’un boss de souls a cause du farm

Un boss de souls ca prend pas plus de 5-10 min c’est incomparable avec un boss qui dure 30min

Et un boss de soul on le fait en general une fois. Un boss de mh ca se farm!
La est toute la difference

Tu peut pas avoir un boss ultra mega dur qui prend une semaine a battre sur un jeu ou faut le farm des dizaines de fois

Message édité le 03 octobre 2020 à 13:21:16 par bariothed
Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
03 octobre 2020 à 14:39:01

Fatalis il a été concu dans une salle de réu après 935 verres de sake, revez toujours pour un nerf, vous vous etes crus sur LoL ou quoi :rire:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment