CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée longue, dégainage éclair?

Chefban
Chefban
Niveau 4
06 septembre 2020 à 04:12:36

Salut, je me demandais pour peaufiner un de mes sets si le talent dégainage éclair avait une influence sur le « slash » R2 après avoir fait R2+X de l’épée longue ?

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
06 septembre 2020 à 05:44:17

Étant donné que le bonus de set Barioth et Velkhana fonctionne dessus je suppose que tout ce qui concerne les attaques dégainé aussi, donc oui ça devrait marcher

Mais autant viser les 100% d'affinité dans toute les situations plutôt que de gaspiller des points là-dedans. Sauf si tu comptes baser tout ton gameplay sur la contre-attaque et ce que ça implique en terme de build (Velkhana/barioth) ? Ce qui m'étonnerait, car ce n'est pas forcément facile à manier ni pratique à jouer en situation "réel"

Avec 100% d'affinité tu crit tout le temps, sur tout les coups, même le Slash, donc quel intérêt d’avoir dégainage éclair sur ta LS? Si tu cherches à peaufiner tes sets concentre toi sur l'essentiel plutôt que de faire des builds éclectique

Chefban
Chefban
Niveau 4
06 septembre 2020 à 12:37:11

Justement c'est un build velkhana/barioth, avec maitre d'arme, mise à mort max. (60% arme, 50% mise à mort) donc j'atteint les 100%. Ca t'étonneras mais oui je comptes baser ce build sur la contre attaque essentiellement, c'est clairement pour le "fun" j'ai déjà tout ce qu'il me faut à côté. :hap: Disons qu'après avoir fait presque toutes les quêtes et touché un peu à toutes les armes je cherche d'autres choses à faire, d'où ce build (clairement pas le plus pratique comme tu disais). Et pour en revenir vite fait au build, en gros j'ai tout les talents qu'il me faut mais il me reste un emplacement de joyau niveau 2 et je n'ai pas d'idée sur ce que je pourrais mettre.

[HAKU
[HAKU
Niveau 7
06 septembre 2020 à 14:36:33

Ça peut être un talent utile si tu veux rentrer plein d'autres talents à la place du crit. Tu auras 100% affi sur tes degainages seulement, mais à côté tu pourras rentrer beaucoup d'autres joyaux de confort comme invulnérabilité, Trompe-la-mort etc qui te permettront de contre-attaquer plus facilement tout en gardant de bons talents offensifs avec comme témérité, perf optimale etc.

C'est loin d'être un talent inutile, mais c'est clair que c'est pas meta puisque la meta sacrifie le confort pour les dégâts et qu'avec ce talent tu vas chercher à rentrer un maximum de confort à la place d'un maximum de crit.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
06 septembre 2020 à 16:18:12

Le 06 septembre 2020 à 12:37:11 chefban a écrit :
Justement c'est un build velkhana/barioth, avec maitre d'arme, mise à mort max. (60% arme, 50% mise à mort) donc j'atteint les 100%. Ca t'étonneras mais oui je comptes baser ce build sur la contre attaque essentiellement, c'est clairement pour le "fun" j'ai déjà tout ce qu'il me faut à côté. :hap: Disons qu'après avoir fait presque toutes les quêtes et touché un peu à toutes les armes je cherche d'autres choses à faire, d'où ce build (clairement pas le plus pratique comme tu disais). Et pour en revenir vite fait au build, en gros j'ai tout les talents qu'il me faut mais il me reste un emplacement de joyau niveau 2 et je n'ai pas d'idée sur ce que je pourrais mettre.

Non ça ne m'étonne pas, car c'est exactement ce que je dis, tu joues Maître d'arme et Mise à mort, donc t'as déjà 100% d'affinité, on est d'accord?

A partir de là, pourquoi tu veux ajouter un talent qui te donne 100% d'affinité au dégainage alors que tu les as déjà ? C'est ça que je te dis, ça n'a pas de sens

Si tu veux jouer full contre, tu joues SEULEMENT avec dégainage éclair, comme ça t'as 100% d'affinité sur le coup qui t'intéresse et ça te permettra d'ajouter des talents qui augmente les dégâts de ta contre. Tu perds 10 slots de joyaux pour rien, c'est pas de l'optimisation

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment