Le 06 septembre 2020 à 12:37:11 chefban a écrit :
Justement c'est un build velkhana/barioth, avec maitre d'arme, mise à mort max. (60% arme, 50% mise à mort) donc j'atteint les 100%. Ca t'étonneras mais oui je comptes baser ce build sur la contre attaque essentiellement, c'est clairement pour le "fun" j'ai déjà tout ce qu'il me faut à côté.
Disons qu'après avoir fait presque toutes les quêtes et touché un peu à toutes les armes je cherche d'autres choses à faire, d'où ce build (clairement pas le plus pratique comme tu disais). Et pour en revenir vite fait au build, en gros j'ai tout les talents qu'il me faut mais il me reste un emplacement de joyau niveau 2 et je n'ai pas d'idée sur ce que je pourrais mettre.
Non ça ne m'étonne pas, car c'est exactement ce que je dis, tu joues Maître d'arme et Mise à mort, donc t'as déjà 100% d'affinité, on est d'accord?
A partir de là, pourquoi tu veux ajouter un talent qui te donne 100% d'affinité au dégainage alors que tu les as déjà ? C'est ça que je te dis, ça n'a pas de sens
Si tu veux jouer full contre, tu joues SEULEMENT avec dégainage éclair, comme ça t'as 100% d'affinité sur le coup qui t'intéresse et ça te permettra d'ajouter des talents qui augmente les dégâts de ta contre. Tu perds 10 slots de joyaux pour rien, c'est pas de l'optimisation