CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barioth OS

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
24 août 2020 à 01:32:59

Salut,je me posait une question,est-ce que c'est normal de se faire casi os par le barioth ?
J'ai 500 et quelques de défense je sais pas si c'est une bonne chose ou pas..

Je sais bien que les armures de maitre on beaucoup plus de défense mais celle du béhémoth me permet de faire mon build critique du coup je suis pas sur de vouloir la laisser tomber :(

Et pourquoi la cantine ne redonne plus full pv et endu quand on retourne y bouffer après un ko ? :(

Misthophoros_
Misthophoros_
Niveau 34
24 août 2020 à 01:56:29

Du coup c'est le barioth ou le zinogre qui te os, j'ai pas compris.
et normalement un barioth ne os pas en armure drachen.

Si vraiment ta du mal, ta pas d'autres choix que de changer d'armure avec les monstres inférieurs.

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
24 août 2020 à 02:24:31

Le 24 août 2020 à 01:56:29 Misthophoros_ a écrit :
Du coup c'est le barioth ou le zinogre qui te os, j'ai pas compris.
et normalement un barioth ne os pas en armure drachen.

Si vraiment ta du mal, ta pas d'autres choix que de changer d'armure avec les monstres inférieurs.

Bah en fait c'est le barioth,il me semblait avoir effacé mon autre topic,mais pour revenir au sujet il ne me os pas mais il me laisse a 1cm de vie parfois c'est chaud,elle est amélioré au max et transcendé mon armure je sais pas trop ce que je peu faire de plus :non2:
Elle existe pas en "Maitre" l'armure drachen ?

Message édité le 24 août 2020 à 02:25:46 par GROSRAGEUXDEOUF
IceTea_Issou5
IceTea_Issou5
Niveau 6
24 août 2020 à 02:41:12

Fait toi et améliore l'amulette qui te donne BASTION pour plus de def

Et aussi met des joyaux afflux de vie, si tu en as pas ya la vieille alchimiste qui peux t'en échangé

Et tire une fusé de detresse ca aide, rien qu'un autre joueur prend l'agro ca te perma de te heal et plus te faire perma focus, surtout par un mob aussi rapide et casse couille que le barioth :noel:

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
24 août 2020 à 02:59:38

Le 24 août 2020 à 02:41:12 IceTea_Issou5 a écrit :
Fait toi et améliore l'amulette qui te donne BASTION pour plus de def

Et aussi met des joyaux afflux de vie, si tu en as pas ya la vieille alchimiste qui peux t'en échangé

Et tire une fusé de detresse ca aide, rien qu'un autre joueur prend l'agro ca te perma de te heal et plus te faire perma focus, surtout par un mob aussi rapide et casse couille que le barioth :noel:

Mais... j'ai:
Bastion: Max
Maitre d'arme: Max
Berzerker: Max
Machine de guerre: 6/7
C'est bon,quelqu'un a pris l'agro et je l'ai soulevé :rire: travaille d'équipe avant tout ! :oui:
C'est vrai qu'il est chiant franchement il te lache jamais

Message édité le 24 août 2020 à 03:00:52 par GROSRAGEUXDEOUF
Lagd
Lagd
Niveau 10
24 août 2020 à 07:55:14

Ptain les conseils xD Finir un MH en appelant à l'aide en multi dès qu'on bloque ça me consterne personnellement...

Le barioth est le 1er réel cap de difficulté d'Iceborne. Tu vas douiller par la suite parce que ce genre de problèmes vont se répéter et aller de mal en pis.

Avoir sa petite armure transcandée et avec nos talents c'est cool mais tu tiendras pas longtemps si tu bloques déjà là. Le but de ce jeu est dans la progression, et niveau talents t'as plein d'armes iceborne qui permettent berseker/maitre arme/mise à mort/machine de guerre à différents stadew. (Kulu -> Odogaron -> Rathalos -> Teostra, Shara Ishvalda)

Donc but est de progresser et d'arriver jusqu'au endgame pour à nouveau opti build ^^

Lagd
Lagd
Niveau 10
24 août 2020 à 07:56:01

Plein d'armures * Iceborne

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
24 août 2020 à 09:05:04

Change d'armure.

DeepFist5
DeepFist5
Niveau 9
24 août 2020 à 10:19:37

J'ai fait aussi le barioth avec une armure behemot, et sans talent bastion, et pourtant j'ai l'impression d'avoir eu moins de problème que toi :(

Ton armure était améliorée et transcandée au moins ? :(

Et à moins que t'es du carnassier, avec cette armure et même après, hésite pas à prioriser les potions max, c'est utile de regagner toute sa vie en une fois :oui:

Message édité le 24 août 2020 à 10:22:19 par DeepFist5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2020 à 11:26:52

Le barioth c'est le cap où tu te dis, arme et armure de world => poubelle, go crafter des trucs de rang maitre, n'importe quoi sera meilleur.

Message édité le 24 août 2020 à 11:27:03 par Pseudo supprimé
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
24 août 2020 à 11:54:06

Le 24 août 2020 à 07:55:14 Lagd a écrit :
Ptain les conseils xD Finir un MH en appelant à l'aide en multi dès qu'on bloque ça me consterne personnellement...

Le principe de MH, c'est la chasse à plusieurs.

xrainbow
xrainbow
Niveau 7
24 août 2020 à 12:19:40

Non, le principe de MH c'est la chasse, seul ou à plusieurs chacun fait comme il préfère..

Soudure
Soudure
Niveau 30
24 août 2020 à 12:36:08

mais t'as aflux de vie ?
parce que bastion c'est pas ouf comme talent, aflux de vie 3 est dix fois mieux que bastion max

Message édité le 24 août 2020 à 12:38:40 par Soudure
TheBanana
TheBanana
Niveau 10
24 août 2020 à 18:21:01

Toute l'histoire de Iceborne est largement faisable avec l'armure Drachen.

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
24 août 2020 à 19:32:13

Le 24 août 2020 à 18:21:01 TheBanana a écrit :
Toute l'histoire de Iceborne est largement faisable avec l'armure Drachen.

Quand on a 2000h sur World, oui, sans doute. :o))

GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
24 août 2020 à 20:00:06

Le 24 août 2020 à 12:36:08 Soudure a écrit :
mais t'as aflux de vie ?
parce que bastion c'est pas ouf comme talent, aflux de vie 3 est dix fois mieux que bastion max

Je crois pas mais j'aimerais trouver un moyen de régen ultra vite ma cape temporelle parce-que j'ai pas besoin de vie si rien peu me toucher... :hap:

Le 24 août 2020 à 07:55:14 Lagd a écrit :

Le barioth est le 1er réel cap de difficulté d'Iceborne. Tu vas douiller par la suite parce que ce genre de problèmes vont se répéter et aller de mal en pis.

Avoir sa petite armure transcandée et avec nos talents c'est cool mais tu tiendras pas longtemps si tu bloques déjà là. Le but de ce jeu est dans la progression, et niveau talents t'as plein d'armes iceborne qui permettent berseker/maitre arme/mise à mort/machine de guerre à différents stadew. (Kulu -> Odogaron -> Rathalos -> Teostra, Shara Ishvalda)

Donc but est de progresser et d'arriver jusqu'au endgame pour à nouveau opti build ^^

Prend pas les gens de haut comme ça,si la seul chose qui te fait te sentir grand dans la vie c'est ton skill sur Monster hunter il est grand temps de sortir de chez toi et d'affronter la vie et ses problématiques :hap:

Message édité le 24 août 2020 à 20:01:08 par GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
GROSRAGEUXDEOUF
Niveau 10
24 août 2020 à 20:03:31

Le 24 août 2020 à 10:19:37 DeepFist5 a écrit :
J'ai fait aussi le barioth avec une armure behemot, et sans talent bastion, et pourtant j'ai l'impression d'avoir eu moins de problème que toi :(

Ton armure était améliorée et transcandée au moins ? :(

Et à moins que t'es du carnassier, avec cette armure et même après, hésite pas à prioriser les potions max, c'est utile de regagner toute sa vie en une fois :oui:

Oui oui amélioré max et transcendé mais je pense qu'il faut effectivement que je passe a une armure de maitre comme l'a dit un autre khey !
dsl du double post :hap:

Message édité le 24 août 2020 à 20:03:50 par GROSRAGEUXDEOUF
NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
24 août 2020 à 20:25:20

Le 24 août 2020 à 12:19:40 xrainbow a écrit :
Non, le principe de MH c'est la chasse, seul ou à plusieurs chacun fait comme il préfère..

Certes.
Mais CAPCOM a toujours promu la chasse en coop. Le fait que c'était sur portable, les trailers d'annonce, l'opening des jeux, le fait que tu sois accompagné par un familier, les monstres qui ne se chassent qu'à plusieurs ou quand c'est préférable (Morhan, Dalamadur...etc.)

Createur-Z
Createur-Z
Niveau 42
24 août 2020 à 21:20:48

Question pourquoi tu garde l'armure Drachen ? elle est nul pour Iceborne faut que tu change d'armure et oui il te faut afflux de vie 3 et la Cape Tempo a subis un gros nerf elle sert plus a rien

Soudure
Soudure
Niveau 30
24 août 2020 à 22:16:01

vire bastion c'est naze en rang maitre, et met afflux de vie 3 tu verra tout de suite la différence.
sinon t'as le talent expert en survie pour réduire le temps de recharge des capes

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment