CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Que pense l'élite des mods ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Euphoriahh Euphoriahh
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 17:53:48

C'est quoi votre opinion là dessus ?

Tolérance 0 ?
Juste les cosmétiques ?
Kiki meter ?
No vergogne ?

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 28
28 juillet 2020 à 17:56:44

Le 28 juillet 2020 à 17:53:48 Euphoriahh a écrit :
C'est quoi votre opinion là dessus ?

Tolérance 0 ?
Juste les cosmétiques ?
Kiki meter ?
No vergogne ?

Tout dépend du mod et de ce que tu veux en faire
Si c'est pour récupérer ce que t'avais sur ton ancienne partie parce que ta pas envie de farmer 2000h pour un Joyau qui veux pas tomber c'est pas très grave
Mais si c'est pour one shot les Monstres en multi et faire chié les autres la c'est un peu plus grave

PerroDelWoodz PerroDelWoodz
MP
Niveau 5
28 juillet 2020 à 18:04:23

Same que VDD,

Si c'est pour cosmétiques et mettre le skin que tu veux sur ton héros, aucun problème avec moi.
Même moi j'utilise quelques mods du style light pillars qui est vraiment sympa.

Mais jusque là, je n'ai toujours croisé de "cheater"

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:15:19

Perso c'est surtout les cosmétiques qui me dérangent pas

Après, je peux comprendre que les gens installent des mods comme le craft des armes de la Kulve ou encore les joueurs qui se redonnent tout leur stuff en cas de corruption de leur sauvegarde.

Les cheaters et les jean-DPS meter par contre :malade:

Les jean DPS Meter te niquent pas ta partie contrairement à un type qui OS les monstres... hap: Mais les Jean-DPS Meter ont quand même participé à l'élitisme de la communauté du jeu, en voulant rendre un jeu de coop en jeu compétitif :pf: Le prie, c'est que Capcom va dans leur sens en proposant un système bidon pour l'Alatreon avec un DPS check

PS : S'il-vous-plaît arrêtez de partager dans le chat notre participation en terme de dégâts à la quête. On s'en bat complètement les couilles :noel:

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 28
28 juillet 2020 à 18:20:02

Après y'a aussi les mod qui te donne accès a toutes les Quêtes Event c'est bien pratique
Parce que quand tu reviens sur le Jeu et que ta loupé des Event qui reviennent dans 3 semaines ta pas très envie d'attendre

Euphoriahh Euphoriahh
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 18:40:58

perso j'suis à 2 doigts de craquer :fou:
la volto kjarr eau qui veut pas drop :fou:
j'ai toutes les kjarrs sauf 4, 5 para ou arme osef :fou:
plus de 100 trade avec mamy arnaque :fou:

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 16:24:42

Perso j'ai commencé MHW (qui est mon premier MH) en janvier dernier.
J'ai voulu le faire proprement donc j'ai fait tout MHW en solo (et en parallèle avec un pote mais je faisais tous les monstres solo quand même) jusqu'au bout, sans installer IB (donc pas de grappin) et en farmant les pierres de transcendance à la fin comme si IB n'existait pas (idem, j'ai envoyé chiez l'armure et les armes du défenseur qui sont de vraies aberrations et qui contribuent à faire des joueurs des grosses merdes car ils peuvent se contenter de bourriner sans s'occuper des dégats et des paternes des monstre).

Puis sur la fin, un peu avant d'installer IB et alors que je m'essayais au Behemoth, j'ai installé 2 mods :
-le premier permettant de mieux voir les drops au sol (un petit pillier vers pour les drop de materiaux, un rouge pour les drop d'objets pour la frondes, etc...)
-le deuxième permettant de voir les HP du monstre

J'ai ensuite gardé ces mods sur IB et rien de plus.

Par contre, le deuxième donnent également tout un tas d'info (qu'on peut désactiver) dont effectivement les dégâts fait par chaque joueur de la team : perso il ne m'est jamais venu à l'esprit de partager les chiffres sur le chat et ça me sert plus à voir si j'ai vraiment été une grosse merde sur un monstre pour la team ou si je m'en suis sorti correctement (j'estime être un joueur juste moyen donc je suis conscient qu'il y a bien meilleur que moi et que je peux faire de la merde de temps en temps).

Après ça permet aussi de voir les cheater (même si j'en ai quasiment jamais croisé en fait) comme c'est arrivé il y a 2 jours :
Je voulais faire la quête événement du Shara pour obtenir les ingrédients et faire l'armure spéciale... mais le Shara en solo c'est long et chiant en fait donc j'ai été voire du côté des fusées de détresse si certains le faisaient. J'en trouve quelques-uns et, sur la 4ème ou 5ème quête j'arrive sur un combat commencé depuis 5 min par un RM800 (je crois, ce n'est plus très frais) français à la GS (Eaux Taries) qui maitrisait bien son sujet vu qu'il était déjà en phase finale du monstre...
On est rejoint quelques secondes plus tard par 2 autres joueurs...
A ce moment là je n'avais pas encore regardé les HP du Shara (j'ai le mod comme j'ai dit mais j'y fait pas attention en permanence) donc je commence à faire quelques dégats (je joue Katana ou Katanoob comme vous aimez les appeler ici)... et une minute plus tard environ, le Shara crève et la quête se termine.
Là je me dis, putain, j'avais pas fais gaffe mais le mec d'origine a géré car il avait donc quasi fait le boss tout seul en 5/6 min avant qu'on arrive...
Puis Eaux taries parle dans le chat à l'un des deux autres joueurs en disant un truc du genre "euh, on va dire que j'ai rien vu car le monstre était proche de la fin mais c'est quick directe ça..."
Et là du coup je regarde les chiffres de dégats des joueurs fournis par le mod :
-Eaux taries avait plus de 50000 (normal vu coment il gérait et vu qu'il avait fait les 3/4 du combat seul)
-Moi j'avais à peine 2600 environ
-Le dernier joueur arrivé moins de 1000
..
-Et le 3ème joueur arrivé en même temps que le 4ème joueur...bah il avait plus de 22000 de dégats en moins d'une minute de combat XD
Bref un cheater qui s'est contenté de répondre dans le chat "Oui, t'as rien vu"

Tout ça pour dire que des cheater il n'y en a pas tant que ça mais qu'effectivement, c'est abusé quand tu tombe dessus.
Quant au 2 mods que j'utilise, on pourrait dire que c'est du cheat aussi mais ils ne modifient en rien mes stats ou autre objets et équipement donc c'est plus du confort qu'autre chose (pour le reste j'attends comme tout le monde que les Event pop et je farme encore et encore des monstres pour avoir tel ou tel truc ou pour monter mes biomes) :oui:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 16:56:39

https://www.noelshack.com/2020-31-3-1596034594-telechargement-4.jpeg

VaanDeRiv VaanDeRiv
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 18:13:26

J'ai lu et j'aimerais que quelqu'un (peut-être sur ce forum mais j'imagine mal que quelqu'un puisse se dénoncer) se dénonce et nous explique pourquoi faire ça ?

Alors idem , rusher le mode histoire pour cause de save corrompu ou même juste quand tu change de support console vers PC je dis pas. Mais quand tu arrives en end game c'est quoi l'intérêt de faire ça ? Si ce n'est pour casser les couilles aux gens ?

Nan parce que dans le cas de ton shara, le mec se serait pas cassé la tête pour rejoindre une game en cours. Il aurait très bien pu le gérer solo en moins de 3 minutes. Donc il a du faire ça dans l'idée d'emmerder son monde...

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 19:08:18

Aucune idée franchement : le mec s'emmerdait dans sa petite vie et a voulu impressionner la galerie ou je ne sais quoi :oui: :honte:

Je ne sais pas si finalement Eaux tarries a eu le temps de le quick ou pas vu que la quête était déjà fini et que 10 secondes plus tard on était sur l'écran des récompenses... mais c'est clair qu'il peut rester en solo plutôt que de pourrir les games comme ça (sauf que lui il est surement persuadé d'avoir aidé en faisant se terminer une quête 5 min plus tôt qu'en temps normal :honte: ) :oui:

Un_Khey_Lambda Un_Khey_Lambda
MP
Niveau 12
30 juillet 2020 à 05:13:27

Le fait de pouvoir rush le jeu et récupérer les joyaux c'est bien pratique quand tu as fais une partie de ~350h sur PS4.
Sans ça je serai quand même resté sur PS4 en 20fps 480p

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
30 juillet 2020 à 05:55:08

Le 30 juillet 2020 à 05:13:27 Un_khey_Lambda a écrit :
Le fait de pouvoir rush le jeu et récupérer les joyaux c'est bien pratique quand tu as fais une partie de ~350h sur PS4.
Sans ça je serai quand même resté sur PS4 en 20fps 480p

10fps, 144p :ok:

Fion2Baptiste Fion2Baptiste
MP
Niveau 4
30 juillet 2020 à 12:14:28

Aucun mods comme tout joueur qui se respecte

Forthere Forthere
MP
Niveau 3
30 juillet 2020 à 12:37:04

Aucun problème avec tout type de mods tant que c'est pas du Os de monstre et du Dps-meter
sinon pour ceux qui utilisent les piliers de lumières pour les drops je conseil Dropped Items EFX qui fais des piliers plus immersifs avec des icônes

Ez0X Ez0X
MP
Niveau 17
15 septembre 2022 à 04:00:18

Bonjour, petite question, les mods graphiques, vêtement, corps ect, sont visibles pas les autres joueurs en multi ? La logique devrait être que pour la personne qui à installer le mod, sauf si l'on croise qui utilise le même mode ?
Merci

Akodur Akodur
MP
Niveau 30
25 septembre 2022 à 20:28:12

Le 15 septembre 2022 à 04:00:18 :
Bonjour, petite question, les mods graphiques, vêtement, corps ect, sont visibles pas les autres joueurs en multi ? La logique devrait être que pour la personne qui à installer le mod, sauf si l'on croise qui utilise le même mode ?
Merci

ils ont pas les données de ton mod sur leur pc, pourquoi ils le verraient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment