Le 02 août 2020 à 08:37:32 [JV]Mario974 a écrit :
Il y'aura la rétro PS4 avec 4000 jeux je crois.Je vois MHW mal ne pas faire partie de la liste.
Ce chiffre sortis comme ca de la source Evian mdr le seul chiffre qu'il y a eu c'est la fameuse phrase mythique qui veut tout et rien dire de la part de Sony : "' Les 100 jeux les plus joués seront rétrocompatibles au lancement '" voila et c'est ca le plus important car avoir MH World dans les fameux 4000 évoqués dans 5 ans ca n'aura plus d'interêt c'est tout.
Actuellement pour l'auteur ZERO INFO ca mérite d'être clair il n'y a rien juste des suppositions des gens.
On ne sait ni si les saves seront transferables, ni si le jeu en lui même sera rétrocompatible (même si par "Suppositions" les saves seront probablement transferables via le cloud par exemple d'une part et que d'autres part MH World est un des jeux les plus joués de la génération je pense, mais encore une fois c'est a Capcom de decider si oui ou non ils veulent faire une rétro du jeu et un suivi sur next gen.
Personnellement j'attend une annonce de la part de Capcom sur le sujet depuis déjà plusieurs mois car ca implique pleins de choses : le suivi du jeu si il y a sur la nouvelle gen? Si non l'arrêt des grosses majs avec nouveau monstre dès cet automne? Trop de flou pour l'instant.
Message édité le 02 août 2020 à 13:48:00 par Helfire17