CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alatreon] J'en peux plus...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
forf forf
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 01:51:17

Bon j'ai essayé 15 fois avec le set safi transendé au max j'ai une arme safi de glace avec 993 d'attaque et 400 de glace...

Mes résistances: 30 en feu, 5 en eau et en foudre, 25 en glace et 15 en dragon...

Je tape tant que je peux et je n'y arrive pas... POURTANT je lui brise les 2 cornes en 10 minutes à chaque fois... Je comprends rien, je me fais wipe sans arrêt... Je comprends pas ce que je fais mal...

Bref conseillez moi si vous avez une idée parce que moi... J'en peux plus...

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 01:58:00

Le 11 juillet 2020 à 01:51:17 forf a écrit :
Bon j'ai essayé 15 fois avec le set safi transendé au max j'ai une arme safi de glace avec 993 d'attaque et 400 de glace...

Mes résistances: 30 en feu, 5 en eau et en foudre, 25 en glace et 15 en dragon...

Je tape tant que je peux et je n'y arrive pas... POURTANT je lui brise les 2 cornes en 10 minutes à chaque fois... Je comprends rien, je me fais wipe sans arrêt... Je comprends pas ce que je fais mal...

Bref conseillez moi si vous avez une idée parce que moi... J'en peux plus...

Déjà l'indicateur pour savoir si tu as fait assez de dps c'est de le voir tomber et tu as message ou un vocal en conséquence.

Ensuite il faudrait que tu nous donnes ton arme, mais 400 d'élément ça semble peu même si ça reste faisable. Tu as largement moyen d'avoir plus d'élément et d'ajouter rage élémentaire à ton build si tu ne l'as pas déjà avec des armes kjarr par exemple.
Si tu veux te faciliter la tâche au niveau de ton dps tu devrais surement revoir ton build.

Sinon si tu survies le reste du fight c'est déjà bien :)

Un_Khey_Lambda Un_Khey_Lambda
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 01:58:46

Il faut que tu joues sur le temps, tu vas l'avoir à force il faut "juste" pas mourir hormis pour sa nova de glace quand il a plus de corne. Sinon tu n'as pas le droit à l'erreur et tu dois l'avoir à l'usure.

j'ai mis 24 min la première fois que je l'ai tué si ça peut te servir de repère, je suis pas spécialement bon au jeu pourtant :hap:

forf forf
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 02:04:01

Merci pour vos réponses mais je sais tout ça ^^ le message vocal etc... Pourriez-vous me dire quel katana (si vous l'affrontez au katana) vous utilisez? Ca rend fou à quel point ce combat te force a jouer d'une certaine façon et ne permets rien d'autre et même si tu fais ce qu'il faut (ou en tout cas il semble) bah non t'as perdu...

Je viens déverser ma rage désolé mais franchement capcom a fait un très bon jeu mais dès qu'ils ont voulu faire de la difficulté ils ont voulu faire de la strat façon mmo... Bref tout ce que je déteste...

OWLM OWLM
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 02:10:47

Ce combat est franchement facile. La technique est simple mais demande un certain doigté.

Enfaite il faut taper le monstre jusqu'à ce qu'à droite de l'écran ça te marque : Alatreon tué.

Voilà, j'espère t'avoir aidé mais normalement en 3 à 4 minutes tu devrais le tuer comme ça.

PS : Une astuce pas mal aussi, quand il t'attaque, faut un peu esquiver

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
11 juillet 2020 à 02:12:55

Si tu arrives a gérer ses patterns et que seul la nova te pose problème, essaye une fois en jouant full Raw/jamais vaincu.

Et repas Felyn Gardien si tu as.

Avec ca full buff si tu arrives à le down en dessous de 20 a 25 min normalement pas besoin de jouer elementaires en solo.

Même avant la troisième nova si tu le termine en dessous de 18 min.

Car pour le flinch nova c'est surtout le dps elementaires et pas forcément le dps total.

Enfin tu peux faire un run parfait jusqu'a sa nova mais si t'as genre 300 elements bah tu aura toujours pas assez d'elem pour ça par exemple.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 juillet 2020 à 02:20:21

Ta juste pas assez d'élément. :ok:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
11 juillet 2020 à 02:33:14

Tu précises pas bien ce qui te pose problème? C'est les novas ou autres choses?

Euphoriahh Euphoriahh
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 02:42:53

Le 11 juillet 2020 à 02:10:47 OWLM a écrit :
Ce combat est franchement facile. La technique est simple mais demande un certain doigté.

Enfaite il faut taper le monstre jusqu'à ce qu'à droite de l'écran ça te marque : Alatreon tué.

Voilà, j'espère t'avoir aidé mais normalement en 3 à 4 minutes tu devrais le tuer comme ça.

PS : Une astuce pas mal aussi, quand il t'attaque, faut un peu esquiver

en 3, 4 minutes tu devrais le tuer ? pardon ?

OWLM OWLM
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 03:00:25

3 à 4 minutes faut pas pousser, entre boire et tirer une clope ça devient tendu pour descendre en dessous des 7 minutes

Message édité le 11 juillet 2020 à 03:00:52 par OWLM
Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 05:52:15

Putaîn les conseil des gens .... Si tu joue katana qui est une des pires armes pour appliquer de l'élément , il te faut un build vraiment élémentaire avec crit élément et le talent de ton élément en + 6 et le set safi ( si il te manque un truc c'est quand même faisable mais ca complique d'autant plus )
et surtout sur le katana il n'y a qu'une attaque qui applique vraiment de l'élément c'est le brise casque c'est très important de lui placer quelques brises casques dans la tête ( il y a une excellente ouverture quand il fait son souffle de glace )
Sinon si ça te saoule tu prend des db full élément et tu vas comprendre pourquoi certains disent que c'est facile

Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 06:00:48

Et pour l'élément à choisir c'est feu ou glace suivent sont élément de départ , cassage d'une corne à chaque phase dragon pour éviter qu'il switche dans l'élément opposé , et évite le dragon c'est pourri les gens qui jouent dragon sont ceux qui se font carry en multi , il a des elmzones pourries en dragon ,meme quand il est en phase dragon elles sont pas folles et en plus dans cette phase il est souvent en l'air

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 07:15:17

L’élément dragon marche très bien même quand on est 4 à être dragon :)

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 07:31:44

Go LS Kjarr Dragon full transcender Regen + Élément 1 et 2 et tu peux changer l'apparence de l'arme en mettant des compos de monstre et à chaque compo supplémentaire, tu gagnes 10 d'élément. Tu peux arriver à 770 d'élément de base et 900 et quelques avec le bonus Safi.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 08:36:14

Le 11 juillet 2020 à 05:52:15 boubounouth a écrit :
Putaîn les conseil des gens .... Si tu joue katana qui est une des pires armes pour appliquer de l'élément , il te faut un build vraiment élémentaire avec crit élément et le talent de ton élément en + 6 et le set safi ( si il te manque un truc c'est quand même faisable mais ca complique d'autant plus )
et surtout sur le katana il n'y a qu'une attaque qui applique vraiment de l'élément c'est le brise casque c'est très important de lui placer quelques brises casques dans la tête ( il y a une excellente ouverture quand il fait son souffle de glace )
Sinon si ça te saoule tu prend des db full élément et tu vas comprendre pourquoi certains disent que c'est facile

... Histoire d'être sûr, c'était bien du sarcasme?

Sinon oui, comme l'a dit Diraho, tu devrais plutôt prendre le full Safi + la Kjàrr dragon. Jouer Union est aussi une bonne idée car le talent s'applique facilement avec lui (et tu as totem élémentaire 2 donné par le build Safi). En solo, si tu joues de façon suffisamment offensive, tu atteindras toujours le cap élémentaire avec ça.
En tout cas, tu dois viser bien plus haut que les 400 d'élément si tu joues LS face à l'Alatréon (si tu veux survivre à la nova; plus précisément atteindre le cap élémentaire).

Message édité le 11 juillet 2020 à 08:36:51 par Zenkeyron
Everlasting_ Everlasting_
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 10:00:10

J'espère aussi que c'est du sarcasme :hap: sinon l'OP tu peux en jouer une autre que la safi, prends la LS qui a un peu plus d'élément si tu n'as pas de kjaar.
Assure toi de bien maxer le talent blizzard.
Et casse les cornes assez rapidement pour le coincer le plus longtemps possible en cycle feu

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 13:32:31

Ton set ?

tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 13:42:35

perso j'utilise ce set qui globalement passe plutot bien
https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594467708-set-alatreon.jpg
avec doubles lames Kjjar dragon

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 13:55:15

Si tu passe ton temps a te guérir des affliction privilégie totem élémentaire tu va être beaucoup plus tranquille je me fais plus toucher au db maintenant

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 41
11 juillet 2020 à 14:08:29

Pour avoir testé une petite idée avec le Palico, j'ai réussi à faire flinch l'Alatreon avec la GS glace poisson (me rappelle plus du nom, celle de l'event là) + Palico Glace legiana blizzard + 5 P Safi et talent blizzard au max.

(Dans sa phase feu par contre + cassage de corne ofc)

Ne jouant plus GS depuis longtemps, j'ai fais à ça en mode Yolo et le flinch arrive facilement si jamais t'as pas accés aux Kjarr :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment