Menu
Monster Hunter World
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter World  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter World  /  Topic l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne  / 

Topic l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne - Page 8

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
H4ppym1nti
H4ppym1nti
MP
11 juillet 2020 à 08:00:58

Cest sympa je lai buté que 3 fois. Et un butin misérable. Mais joli combat

PedroLastico974
PedroLastico974
MP
11 juillet 2020 à 10:31:39

1er kill de la bête en solo au bout d'une 20ène d'essais, ça m'a pris plus du temps qu'à d'autres pour comprendre la mécanique mais pu**** ça fait plaisir ^^
Va falloir améliorer le chrono mtn !

LeGentilShura
LeGentilShura
MP
11 juillet 2020 à 11:11:07

cette nuit j'ai littéralement rêvé qu'un Alatreon me poursuivait et me butait irl :hap:
je crois que c'est mauvais signe :hap:

Mikuwashi
Mikuwashi
MP
11 juillet 2020 à 12:41:15

Le 09 juillet 2020 à 20:02:12 tau a écrit :
Quel plaisir de ne pas pouvoir jouer l'arme que j'ai joué 600h :)

Pareil ici, main hbg/gunlance depuis le début et du lbg depuis le safi :hap:
Aucune de ces 3 armes n'est utilisable :hap:

LunarGoddess
LunarGoddess
MP
11 juillet 2020 à 13:08:23

Le 11 juillet 2020 à 12:41:15 Mikuwashi a écrit :

le combat roule en mode automatique avec le lbg hein.

Mikuwashi
Mikuwashi
MP
11 juillet 2020 à 13:11:03

Le 11 juillet 2020 à 13:08:23 LunarGoddess a écrit :

Solo en moins de 15 minutes alors ? parce qu'en multi t'auras jamais assez de balles sans devoir aller recharger (donc mourir).

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
MP
11 juillet 2020 à 13:11:07

Franchement, le combat est trop cool :coeur:

2 essais, 2 fails :hap:

Une fois qu'on a compris comment la nova fonctionne ça va.

Le principal problème, c'est les chasseurs qui n'ont pas compris et ceux qui kart sur les attaques qu'on voit ABSOLUMENT TOUTES arriver à 100km :rire:

Mais, on persévère ! Au bout d'un moment, je sais que ça va passer. Randoms ou pas. Y a pas d'raison ! :oui:

LunarGoddess
LunarGoddess
MP
11 juillet 2020 à 13:14:46

Le 11 juillet 2020 à 13:11:03 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:08:23 LunarGoddess a écrit :

Solo en moins de 15 minutes alors ? parce qu'en multi t'auras jamais assez de balles sans devoir aller recharger (donc mourir).

je l'ai soloté au lbg en moins de 20 min.

Lbg alatreon
full safi
fire attack 6, Ice attack 6, free elem/ammo up, critical boost 3, weakness exploit 3, resentment 3 comme talents principaux
Et si tu as pas le lbg ala, tu prend n'importe quel bon lbg avec tir rapide feu et glace.

et en multi je le tombe largement avant de tomber à court de munitions.

Message édité le 11 juillet 2020 à 13:16:28 par LunarGoddess
AntaresXIII
AntaresXIII
MP
11 juillet 2020 à 13:32:27

50 essaie en multi
3 en solo

Multi les gens meurent sur ces attaques super prévisible
En solo je comprend pas à quelle moment il flinch genre jarrive en combats, littéralement 1min30 après il tombe (avec la petite phrase de l'assistantr) puis rien pendant les 9 prochaines minute même après sa nova alors que je bourrine comme un attarder

Devoir le bourrine comme un attarder cest pas mon style quand je rencontre un nouveau monstre
Merci de m'avoir gâcher mon monstre préféré de MHtri :coeur: (après y'a que ça que je regrette, le visuel est super, et je trouve que niveau hitbox cest le monstre le plus juste sauf pour son dive la ils ont toujours un soucis)

Maikta
Maikta
MP
11 juillet 2020 à 13:43:26

Moi je suis très décu du monstre.
Il a un pattern ou c'est quasiment que du placement. Il tape fort , il fait peur. Il a tout ce qu'il faut.
Je suis main arc donc ce genre de moob est hyper bien et hyper agréable a faire à l'arc.
A l'arc tu le flinch 2 voire 3 fois avant sa premiere Nova donc ca passe crème.

Par contre tout ca pour taper du 35 c'est complètement stupide.
Sur le cou en affabli tu monte a 60 mais faut le viser le bougre. Tu tapera à 35 une grosse majorité de la quête et c'est moins qu'un joueur full optimisé sur le jeu de base pour vous dire. Donc va faire tomber 50K Hp en tapant 35. c'est faisable. Mais franchement la ou un joueur Arc va mettre 25-30 min le joueur de DB et LS en mettra 15 je trouve ça ridicule.
Personnellement je l'ai bien cogné et j'ai mis 23 min a le tomber et encore j'ai pas mal chatté sur ses placement sinon c'est du 27-28 min

C'est pareil pour les Main GunLance, Lance ou Marteau par exemple mais eux c'est a cause de la Nova en particulier.

Enfin je trouve que la quete te force trop a jouer LS ou DB et ca empeche pas mal de joueur a jouer leur armes de prédilection et je trouve que c'est vraiment dommage pour le coup.

Sinon le monstre et le combat en soi est quand même assez bien reussi. Mais c'est pas le meilleur combat du tout quand la quete en elle même te met une quenelle si ton arme de prédilection n'est pas adaptée.

Message édité le 11 juillet 2020 à 13:44:55 par Maikta
PedroLastico974
PedroLastico974
MP
11 juillet 2020 à 13:44:40

C'est juste que tu n'as pas compris la mécanique.
En gros il commence soit en mode feu ou glace puis passe au dragon et enfin soit glace ou feu.
Donc en gros si il commence en glace tu prend une arme avec l'élément feu tu bourinne il va tomber et ça prochaine nova ne te tuera pas mais ce n'est pas fini après la glace il va passer en dragon la ça sera le moment de le frapper à la tête pour lui cassé une corne et l'empêcher de passer au feu et il repassera donc en mode glace et la tu réitère jusqu'à ce qu'il meurent.

AntaresXIII
AntaresXIII
MP
11 juillet 2020 à 13:50:03

Le 11 juillet 2020 à 13:32:27 AntaresXIII a écrit :
50 essaie en multi
3 en solo

Multi les gens meurent sur ces attaques super prévisible
En solo je comprend pas à quelle moment il flinch genre jarrive en combats, littéralement 1min30 après il tombe (avec la petite phrase de l'assistantr) puis rien pendant les 9 prochaines minute même après sa nova alors que je bourrine comme un attarder

Devoir le bourrine comme un attarder cest pas mon style quand je rencontre un nouveau monstre
Merci de m'avoir gâcher mon monstre préféré de MHtri :coeur: (après y'a que ça que je regrette, le visuel est super, et je trouve que niveau hitbox cest le monstre le plus juste sauf pour son dive la ils ont toujours un soucis)

Édit : jai compris le truc des éléments mais justement ! Je le commence glace, il flinch, je casse sa corne et après P-L-U-S R-I-EN
jusqu'à ce qu'il me tue avec ça 2ème nova puis après rebelote il flinch en 1min30 et plus rien pendant 9 min etc etc

glug12
glug12
MP
11 juillet 2020 à 14:39:18

cette nova gache le combat c'est abusé
ça casse le rythme et c'est inevitable si tu dps pas assez

le reste est bien mais ce defaut est trop important pour vraiment apprecier le combat :pf:

Diraho
Diraho
MP
11 juillet 2020 à 14:42:10

Le 11 juillet 2020 à 14:39:18 glug12 a écrit :

le reste est bien mais ce defaut est trop important pour vraiment apprecier le combat :pf:

Bah git gud. C'est un Dragon Noir, le truc va pas te tendre la main pour que tu le boloss. J'en vois beaucoup se plaindre de pas DPS assez alors qu'ils ont que 300 d'élément.

ça dépend de ton set et surtout de ton skill. C'est un mob qui force à sortir de sa zone de confort.

Misthophoros_
Misthophoros_
MP
11 juillet 2020 à 14:49:24

Le 11 juillet 2020 à 13:43:26 Maikta a écrit :
Il a un pattern ou c'est quasiment que du placement. Il tape fort , il fait peur. Il a tout ce qu'il faut.
Je suis main arc donc ce genre de moob est hyper bien et hyper agréable a faire à l'arc.

Sur le cou en affabli tu monte a 60 mais faut le viser le bougre. Tu tapera à 35 une grosse majorité de la quête et c'est moins qu'un joueur full optimisé sur le jeu de base pour vous dire. Donc va faire tomber 50K Hp en tapant 35. c'est faisable. Mais franchement la ou un joueur Arc va mettre 25-30 min le joueur de DB et LS en mettra 15 je trouve ça ridicule.
Personnellement je l'ai bien cogné et j'ai mis 23 min a le tomber et encore j'ai pas mal chatté sur ses placement sinon c'est du 27-28 min

C'est pareil pour les Main GunLance, Lance ou Marteau par exemple mais eux c'est a cause de la Nova en particulier.

Enfin je trouve que la quete te force trop a jouer LS ou DB et ca empeche pas mal de joueur a jouer leur armes de prédilection et je trouve que c'est vraiment dommage pour le coup.

Sinon le monstre et le combat en soi est quand même assez bien reussi. Mais c'est pas le meilleur combat du tout quand la quete en elle même te met une quenelle si ton arme de prédilection n'est pas adaptée.

Ta déjà des vidéos de 8mn avec l'arc, oui tu tapes pas énormément comparé a d'autres monstres mais bon heureusement l'Alatreon serait mort au bout de 5mn en solo.
Pour une fois que l'arc est un peu derrière on va rien dire. :hap:

et il passe bien au marteau/lance pas eu de problème avec la nova, même en solo.
même a la gs ça passe d'ailleurs :oui:

Maikta
Maikta
MP
11 juillet 2020 à 15:09:43

Le 11 juillet 2020 à 14:49:24 Misthophoros_ a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 13:43:26 Maikta a écrit :

Ta déjà des vidéos de 8mn avec l'arc, oui tu tapes pas énormément comparé a d'autres monstres mais bon heureusement l'Alatreon serait mort au bout de 5mn en solo.
Pour une fois que l'arc est un peu derrière on va rien dire. :hap:

et il passe bien au marteau/lance pas eu de problème avec la nova, même en solo.
même a la gs ça passe d'ailleurs :oui:

Ouais après tu as toujours des personnes sont nés avec une manette dans les main.
Mais bon ouais après si tu vise bien ( chose pas évidente car grosse méconnaissance du pattern , et puis beaucoup de RNG dans ses mouvement également ) tu met du 60-70 si il a le bon élément , affaiblis + boost sur le cou. Mais faut quand même etre assez chaud.
Je m'attendais pas du tout un nerf aussi gros que celui-ci.

TU as pas de problème Lance et Marteau, Tu utilises le basique Kjarr / Safi 5P ?

Message édité le 11 juillet 2020 à 15:11:16 par Maikta
glug12
glug12
MP
11 juillet 2020 à 15:17:49

Le 11 juillet 2020 à 14:42:10 Diraho a écrit :

Bah git gud. C'est un Dragon Noir, le truc va pas te tendre la main pour que tu le boloss. J'en vois beaucoup se plaindre de pas DPS assez alors qu'ils ont que 300 d'élément.

ça dépend de ton set et surtout de ton skill. C'est un mob qui force à sortir de sa zone de confort.

stop de me balancer ce genre de banalité evidente je parle pas de ça
j'ai 700 element dragon au katana
j'evite toutes ses attaque

je trouve juste la nova debile et pas interessante
quand le monstre est en l'air je perd du dps
si tu meurs ru perd du dps
si tu te soigne tu perd du dps
je joue en full safi un set purement offensif

c'est pas normal de te prendre une nova 100 % inevitable juste car t'a manqué de chance
t'enleve la nova et le combat est mille fois plus plaisant

Daenysos
Daenysos
MP
11 juillet 2020 à 15:18:36

Après l'avoir fait en multi, j'essaie de le solo. Ce qui me saoule le plus, c'est son attaque qui te plaque au sol, car direct après tu restes 5 ans à ramper donc il a le temps de faire une autre attaque et tu meurs bêtement... :(

glug12
glug12
MP
11 juillet 2020 à 15:22:31

sans oublier que la nova casse le ryhtme du combat
sans dec t'es là comme un idiot a spam les cape de guerison, viande astera , potion et amplificateur juste pour pas mourir désolé mais c'est ni interessant , ni durs juste un enchainement de mannipulation a faire et voilà :rire:

[Skadrille]
[Skadrille]
MP
11 juillet 2020 à 15:24:15

Le 11 juillet 2020 à 15:17:49 glug12 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:42:10 Diraho a écrit :

stop de me balancer ce genre de banalité evidente je parle pas de ça
j'ai 700 element dragon au katana
j'evite toutes ses attaque

je trouve juste la nova debile et pas interessante
quand le monstre est en l'air je perd du dps
si tu meurs ru perd du dps
si tu te soigne tu perd du dps
je joue en full safi un set purement offensif

c'est pas normal de te prendre une nova 100 % inevitable juste car t'a manqué de chance
t'enleve la nova et le combat est mille fois plus plaisant

Joue pas dragon, voilà ton problème.
Ses elemzone dragon sont à chier, feu ou glace suivant son élément de départ reste le mieux. Focus tête et pattes avant.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 13.08€ Rakuten ONE 14.18€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Rakuten PS4 14.97€ Amazon PS4 15.00€ Amazon ONE 17.95€
Marchand
Supports
Prix