CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
EnhancedEdition EnhancedEdition
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 02:59:23

J'ai l'impression que plus on est proche de la nova et plus ça fait mal :hap:

Quelqu'un pour confirmer :( ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 39
10 juillet 2020 à 03:08:15

https://youtu.be/Rb4HSk52J0A

Le Black Kinsecte, tueur de Dragon noir :rire:

Bon le gars n'as pas trop respecté l'Alatreon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais surtout par rapport a cette video et ce combat, j'aimerai bien savoir ce que cela signifie en terme d'éléments pour declecher le flinch (donc nerf nova).

Cette attaque au Kinsecte profites plus de l'élément que les autres mooves ? Ou bien spam certains combo serait plus efficace que de jouer comme d'habitude avec les armes selon les valeurs en éléments de chaque coup ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 39
10 juillet 2020 à 03:18:59

Petite précision : Je compare surtout ça contre les runs courant que l'on voit en solo (de 10 a 15 min en moyenne) alors qu'ici sur 33 min (donc logiquement moins de dps) mais il arrive à atteindre la Nova survivable tranquillement malgré le concept du Kinsect seulement.

koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 03:34:56

je sais qu'il faut le faire flinch avec des attaques élémentaires mais même en le bourrant avec des armes élémentaire et avec une team coordonnées on ne l'a pas fait flinch une seul fois

c' est bizarre ... quand il passe pas son temps en l'air on le flinch assez aisement, peut etre un probleme de DPS de toi ou ta team?

Everlasting_ Everlasting_
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 03:42:02

Ayaaaaaa enfin battu cette saloperie :hap:
J'ai pu me craft la LS rang 12
Maintenant il va e falloir un des full set, la gs, l'arc, la morpho, les double lame et l'insecto :hap:

koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 06:15:00

Le 10 juillet 2020 à 02:59:23 EnhancedEdition a écrit :
J'ai l'impression que plus on est proche de la nova et plus ça fait mal :hap:

Quelqu'un pour confirmer :( ?

Absolument pas , c’est juste si tu as réussis à le faire flincher ou pas :)

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
10 juillet 2020 à 09:24:53

Bon après une bonne dizaine de fight, le problème vient à chaque fois du même côté. Les joueurs :)

J'ai perdu à chaque fois de deux manières :d)

1) les mecs jouent pas élémentaire ou alors avec 100d'élément par arme, sans être assez agressif, donc on se fait NOVAed.

2) Ils sont globalement pas préparé, n'osent pas trop attaquer ou prendre d'initiative et du coup, une mort en enchaine une autre, et quant t'es 2 sur 4 dans l'arène et que le mob te focus, t'as de forte chance d'y rester.

Sinon quand les joueurs sont préparés, ont compris le principe et savent à quoi s'attendre, ça donne des runs ou le monstre est plié en 12min, les cornes pétées :ok:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 09:33:56

Le 10 juillet 2020 à 09:24:53 ridersbattle a écrit :
Bon après une bonne dizaine de fight, le problème vient à chaque fois du même côté. Les joueurs :)

J'ai perdu à chaque fois de deux manières :d)

1) les mecs jouent pas élémentaire ou alors avec 100d'élément par arme, sans être assez agressif, donc on se fait NOVAed.

2) Ils sont globalement pas préparé, n'osent pas trop attaquer ou prendre d'initiative et du coup, une mort en enchaine une autre, et quant t'es 2 sur 4 dans l'arène et que le mob te focus, t'as de forte chance d'y rester.

Sinon quand les joueurs sont préparés, ont compris le principe et savent à quoi s'attendre, ça donne des runs ou le monstre est plié en 12min, les cornes pétées :ok:

Oui complètement. Avant de rejoindre la quête je check toujours le stuff des gars. Si c'est pas bon je lance pas la quête, car je sais que c'est des composants et du temps de perdu. :oui:
Hier à 2h du matin, j'ai échoué avec des randoms sur un vieux combo où il m'a stun puis enchainé avec son givre, les pv sont descendus trop vite pour qu'on me soigne. :-(

Mais comme c'était des bons gars, j'ai utilisé la recherche par historique de joueur, et deux d'entre eux étaient ensemble ! :bave:
On l'a farm tranquillou, c'était un plaisir :oui:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
10 juillet 2020 à 09:37:43

Perso j'ai fais une game super agréable avec des randoms bien staffé et préparer pour le combat et les nova, niquel !

Puis la dernière, je me suis fait chain kill 2 fois, impossible de me relever pour me heal, j'ai du encaisser une quinzaine d'attaque avant de mourrir. La dernière personne est morte alors qu'on allait l'abattre, il avait les têtes de mort :snif:

Message édité le 10 juillet 2020 à 09:38:01 par ridersbattle
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 09:40:24

C'est tellement rageant de mourir sur un vieux coup quand il a les têtes de mort :noel:

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 09:54:29

Par contre une fois que vous avez passé l'Alatreon une fois, vous lancer la quêtes via l'évènement. Du coup moins de risque de tomber sur des mecs avec un staff pas adapté vu qu'ils sont déjà sensé l'avoir passé :noel:

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 24
10 juillet 2020 à 09:55:49

Bon, après avoir passer de 22h à 9h50 à test avec des randoms, je suis venu à la conclusion que je ne ferai plus ce monstre en multi.

Encore une nuit de perdu à ne pas le kill.

Message édité le 10 juillet 2020 à 09:56:14 par Diamond27
Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 41
10 juillet 2020 à 10:03:43

J'ai pas réussi alors que je commencé hier à 10h du mat jusqu'à aujourd'hui 1h du mat :)

koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 10:03:50

Une nuit carrément... j’ai passé sans soucis cette cette nuit avec des randoms (dont j’avais checker le stuff avant) mais on a pris 20 minute au lieu des 12 et demi habituel. Je partais en mode on va pas y arriver (je voulais tester un build lance élémentaire) et finalement tout le monde a jouer le DPS elem sur la tête et après les cornes peter on a focus la queue et du coup on a tout eu ^^

Message édité le 10 juillet 2020 à 10:04:10 par koseitakeda
Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 41
10 juillet 2020 à 10:10:22

Mais vous les trouvez où vos randoms skillés ? :rire:

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 10:43:20

Le 10 juillet 2020 à 10:03:50 KoseiTakeda a écrit :
Une nuit carrément... j’ai passé sans soucis cette cette nuit avec des randoms (dont j’avais checker le stuff avant) mais on a pris 20 minute au lieu des 12 et demi habituel. Je partais en mode on va pas y arriver (je voulais tester un build lance élémentaire) et finalement tout le monde a jouer le DPS elem sur la tête et après les cornes peter on a focus la queue et du coup on a tout eu ^^

C’est meme plus la nova qui nous butent mais ses attaques normales :ouch:

16161636b 16161636b
MP
Niveau 27
10 juillet 2020 à 11:14:01

Le 09 juillet 2020 à 20:36:31 Airpod a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:32:56 Daenysos a écrit :

[20:32:01] <Airpod>

Le 09 juillet 2020 à 20:23:02 KoseiTakeda a écrit :

Le probleme de la nova est que ca te force a speeder, tu ne peut pas jouer a ton rythme

??? Ça veut dire quoi jouer à son rythme? non parcequ'au derniere nouvelle en fight je me souviens pas avoir déjà pris le thé avec un mob ...

Fais pas semblant de pas avoir compris stp c’est gênant en vrai

Jouer a son rythme ca veut dire attaquer quand tu le sent, prendre ton temps jusqu’a parfois passer 30-35 min sur la quete

La faut l’attaquer constamment c’est naze

Ya vraiment des gens qui jouent comme ca ? :doute:

Jsais pas le but c'est de tomber le monstre quoi, faut attaquer, pas lui faire la cour... :noel:

La mauvaise foi de certains est insondable...

Bin oui ya vraiment des gens qui jouent comme ca, arrete de faire semblant

On est pas tous la a attaquer h24 sans repit pour le faire le plus vite possible

J’aime prendre plus ou moins mon temps, attaquer quand je le sent, sur certains mooves pas m’y risqué ect

Comme beaucoup en fait, on est pas tous obsédé par le combat parfait ultra meta pgm

+1 je peux comprendre perso, sur ça je comprends que tu puisses défendre ton point de vue.

16161636b 16161636b
MP
Niveau 27
10 juillet 2020 à 11:14:32

Le 10 juillet 2020 à 10:10:22 Leaping81 a écrit :
Mais vous les trouvez où vos randoms skillés ? :rire:

Wtf t'es vraiment du 81 ? :rire:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:09:59

Le 10 juillet 2020 à 03:08:15 Absalon-Z a écrit :
https://youtu.be/Rb4HSk52J0A

Le Black Kinsecte, tueur de Dragon noir :rire:

Bon le gars n'as pas trop respecté l'Alatreon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais surtout par rapport a cette video et ce combat, j'aimerai bien savoir ce que cela signifie en terme d'éléments pour declecher le flinch (donc nerf nova).

Cette attaque au Kinsecte profites plus de l'élément que les autres mooves ? Ou bien spam certains combo serait plus efficace que de jouer comme d'habitude avec les armes selon les valeurs en éléments de chaque coup ?

Mais ça confirme mon hypothèse sur l'autre topic ça !
Avec cette méthode, les dégâts sont relativement régulier et donc c'est pas une course contre la montre, mais un ratio élémentaire/raw !
Me semble bien que le kinsecte a un bon ratio en faveur de l'élément, et on vois bien, il fait flinch l'Alatreon très souvent, plus que certaine run (bien géré hein) ou le mec en bourrin, le fait en 12min, mais fait flinch l'Ala qu'une seule fois entre chaque nova.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:18:01

J'ai enfin réussi a le battre cet enc*** en multi évidemment. J'ai eu la chance d'Être tombé sur des gens qui savaient un minimum jouer quoi! . on la bourré comme c'était pas permis, on a survécu a 4nova (quand même) puis on a brisé ses deux cornes. Le tout en 23min... :( du coup sa LS vaut quand même le coup avec l'élément dragon à 660 c'est pas dégueulasse pour le retenté en événement ! Si vous voulez de l'aide sur Xbox je suis la les kheys . :)

Message édité le 10 juillet 2020 à 13:20:09 par ANTHONYx33x
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment