CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 22:00:18

La frustration :hap:

Haha oui mais dans les fait c'est pareil, tu foires la quete lol.

Le Xeno suprême tu avais environ 20 min pour le faire, c'étais serré car le mob était agressif, fesait mal, et la limite poussait à prendre des risques.

Yes exactement, je rajoute que c'est depuis le Xeno Supreme que je me suis mis au HBG, et depuis la Kulve que j'ai commencé le LBG ... je jouais que GS avant ça.

Pour le moment j'ai juste fait l'Alatreon en multi

en random? ça doit etre hyper compliqué, perso ce genre de quete je ne fais absolument pas en random. Juste avec des potes qui connaissent bien le jeu (en tout cas au debut)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:05:06

[22:00:18] <KoseiTakeda>

La frustration :hap:

Haha oui mais dans les fait c'est pareil, tu foires la quete lol.

Le Xeno suprême tu avais environ 20 min pour le faire, c'étais serré car le mob était agressif, fesait mal, et la limite poussait à prendre des risques.

Yes exactement, je rajoute que c'est depuis le Xeno Supreme que je me suis mis au HBG, et depuis la Kulve que j'ai commencé le LBG ... je jouais que GS avant ça.

Pour le moment j'ai juste fait l'Alatreon en multi

en random? ça doit etre hyper compliqué, perso ce genre de quete je ne fais absolument pas en random. Juste avec des potes qui connaissent bien le jeu (en tout cas au debut)

En random c'est infâme. :ok:
La plupart des gens prennent juste une arme élémentaire, sans avoir de talent pour optimiser les dégâts :)
Ah et évidemment on croise aussi masse de couillons qui viennent avec une arme explosion ou sommeil. :rire:

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:06:26

Ce que je reproche, c’est l’Orientation MMORPG du jeu en end-game.
Ca va aller dans la plus totale sur-enchère j’ai peur :(

Mais le combat est génial

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:09:17

Exactement,je trouve que même sans la Nova le combat est digne d’un DN,il ne te lâche pas,a des attaques destructrice bref tout ça suffisait amplement

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:10:59

Je suis contre un nerf de la nova, mais j’aurais aimé qu’elle fonctionne autrement :
Affaiblir via les armes élé réduit l’AOE, mais pas ses dégats.

koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 22:13:55

Le 09 juillet 2020 à 22:06:26 arzach06 a écrit :
Ce que je reproche, c’est l’Orientation MMORPG du jeu en end-game.
Ca va aller dans la plus totale sur-enchère j’ai peur :(

Mais le combat est génial

Comme je disais dans le 1er message, t'as quand meme enormement de liberté concernant le build et y a moyen de trouver ton bonheur, c'est comme un combat contre la Lunastra au début, sa nova nous faisait tous chier et on a vite compris la viande astera + anti-vent c'était le truc a faire (ou saut superman lol) ... j'entend parler de mauvaise foie plus haut, mais faut pas abuser c'etait pas comme si c'était insurmontable ou que les contraintes étaient violentes. Ca demande juste de DPS avec de l'élément ...

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:15:43

Oui c’est contrable, mais sur le Fata par exemple ce sera quoi ?
Et sur le Miralis ?
On va dans la sur-enchère, au détriment de la diversité j’ai peur

Après, j’aime bien la mise en scène de de la nova.

Mais l’Ala AT (si il existe) ca va être quoi ? Impossible de réduire la nova ?

Message édité le 09 juillet 2020 à 22:17:10 par arzach06
koseitakeda koseitakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 22:18:02

ben on verra. :)

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:20:35

Justement
Ca monte de plus en plus haut, sans s'arrêter.
Déjà que le bestiaire est gros mais pas diversifié car « gneugneu on veut des Alphas T3 », si en plus on doit aller toujours plus loin dans une sorte de speed-run ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:27:03

Et pour répondre à l’Op non c’est pas le meilleur,le meilleur pour moi c’est le Brachydium :oui:

loto974 loto974
MP
Niveau 55
09 juillet 2020 à 22:28:11

En vrai j'aime le principe de la nova, mais s'ils avaient fait en sorte que les dégâts non-élémentaires comptent ça aurait été bien mieux :-(
Sérieux je veux le combattre à la gunlance :-(

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
09 juillet 2020 à 22:29:41

j'ai test 4 fois avec deux potes, cette mecanique du one shot est dégueulasse, on arrive pas a frapper assez car il saute partout ou alors on passe notre temps à nous soigner.
Dès que l'ulti' arrive on lâche la manette.
Je suis un très grand fan de MH depuis les opus PSP mais la non ça m'a gonfler pour la soirée

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 22:35:31

Le 09 juillet 2020 à 22:28:11 loto974 a écrit :
En vrai j'aime le principe de la nova, mais s'ils avaient fait en sorte que les dégâts non-élémentaires comptent ça aurait été bien mieux :-(
Sérieux je veux le combattre à la gunlance :-(

Avec la gunlance de l'Alatreon + safi tu montes à 900 en dragon btw :hap:

Euphoriahh Euphoriahh
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 22:36:30

Mais ce que je comprend pas, c'est que si vous gerez bien le fight, la nova fait pas tant de dégats, vous prenez une potion / viande d'Astera en même temps et vous survivez sans aucun soucis, si vous vous faites OS, c'est que soit vous avez pas le stuff adapté, soit pas assez bon, c'est tout

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:38:19

[22:36:30] <Euphoriahh>
Mais ce que je comprend pas, c'est que si vous gerez bien le fight, la nova fait pas tant de dégats, vous prenez une potion / viande d'Astera en même temps et vous survivez sans aucun soucis, si vous vous faites OS, c'est que soit vous avez pas le stuff adapté, soit pas assez bon, c'est tout

Ceci.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 22:40:32

Pour ma part, je l'aime beaucoup (bien qu'il m'en fait baver, le bougre, mais cela va bien avec le côté "Dragon Noir"). Cela dit, j'ai pas encore testé mais son bonus 2-set m'a l'air peu convainquant (bien que les pièces, elles, sont bonnes je trouve; on se serait juste passer de bastion). Le bonus 3-set améliore le talent, ou pas du tout (enfin, indirectement oui, mais augmente-t-il la valeur du boost)?

Pour son ulti, je suis mitigé. En soit, je ne trouve pas l'idée du "elemental dps check" embêtant sur l'idée, mais plutôt injuste vis-à-vis des armes de bénéficiant pas bien de l'élément.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 juillet 2020 à 22:42:14

En fait en regardant bien on se rend compte que les mobs précédents, le safi et La kulve ont pile été désigné pour facilité le combat contre l'Alatréon.

Le stuff safi possède totem élémentaire, ce qui permet de rendre la gestions des fléaux beaucoup plus simple et donne un on mélange de talent offensif / défensif / emplacement de joyau pour être adaptable au bousin.

Les armes de la Kulves qui sont les meilleurs pour ce fight contre l'Alatréon :oui:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 22:51:08

Ayaa j'ai encore fait un pavé que personne n'a lu.

loto974 loto974
MP
Niveau 55
09 juillet 2020 à 22:51:20

[22:35:31] <Aweos>

Le 09 juillet 2020 à 22:28:11 loto974 a écrit :
En vrai j'aime le principe de la nova, mais s'ils avaient fait en sorte que les dégâts non-élémentaires comptent ça aurait été bien mieux :-(
Sérieux je veux le combattre à la gunlance :-(

Avec la gunlance de l'Alatreon + safi tu montes à 900 en dragon btw :hap:

Ouais mais t'as vu la lenteur de l'arme ?! :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
09 juillet 2020 à 22:53:17

Le 09 juillet 2020 à 22:51:20 loto974 a écrit :

[22:35:31] <Aweos>

Le 09 juillet 2020 à 22:28:11 loto974 a écrit :
En vrai j'aime le principe de la nova, mais s'ils avaient fait en sorte que les dégâts non-élémentaires comptent ça aurait été bien mieux :-(
Sérieux je veux le combattre à la gunlance :-(

Avec la gunlance de l'Alatreon + safi tu montes à 900 en dragon btw :hap:

Ouais mais t'as vu la lenteur de l'arme ?! :hap:

Le 09 juillet 2020 à 22:51:20 loto974 a écrit :

[22:35:31] <Aweos>

Le 09 juillet 2020 à 22:28:11 loto974 a écrit :
En vrai j'aime le principe de la nova, mais s'ils avaient fait en sorte que les dégâts non-élémentaires comptent ça aurait été bien mieux :-(
Sérieux je veux le combattre à la gunlance :-(

Avec la gunlance de l'Alatreon + safi tu montes à 900 en dragon btw :hap:

Ouais mais t'as vu la lenteur de l'arme ?! :hap:

Les pokes de la gunlances sont rapides, c'est ça qu'il faut utiliser en majorité, pas le combo full raw ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment