CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
-laverne- -laverne-
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 20:39:17

Le pire combat de iceborn vue que tout le monde râles :rire2:

NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:44:12

Le 09 juillet 2020 à 20:36:31 Airpod a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:32:56 Daenysos a écrit :

[20:32:01] <Airpod>

Le 09 juillet 2020 à 20:23:02 KoseiTakeda a écrit :

Le probleme de la nova est que ca te force a speeder, tu ne peut pas jouer a ton rythme

??? Ça veut dire quoi jouer à son rythme? non parcequ'au derniere nouvelle en fight je me souviens pas avoir déjà pris le thé avec un mob ...

Fais pas semblant de pas avoir compris stp c’est gênant en vrai

Jouer a son rythme ca veut dire attaquer quand tu le sent, prendre ton temps jusqu’a parfois passer 30-35 min sur la quete

La faut l’attaquer constamment c’est naze

Ya vraiment des gens qui jouent comme ca ? :doute:

Jsais pas le but c'est de tomber le monstre quoi, faut attaquer, pas lui faire la cour... :noel:

La mauvaise foi de certains est insondable...

Bin oui ya vraiment des gens qui jouent comme ca, arrete de faire semblant

On est pas tous la a attaquer h24 sans repit pour le faire le plus vite possible

J’aime prendre plus ou moins mon temps, attaquer quand je le sent, sur certains mooves pas m’y risqué ect

Comme beaucoup en fait, on est pas tous obsédé par le combat parfait ultra meta pgm

Oui bha c'est pas une bonne idée la preuve, et tu fais comment sur la Kulve et le Safi ? Et les contrat T3 en 5-10 min ?

La meilleur défense c'est l'attaque clairement, plus tu attaques le moob plus tu vas te crée d'ouvertures et moins tu vas subir, après il faut pas attaquer comme un nobrain non plus

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 20:48:28

Airpod > Pour un mob end game j'aime bien qu'on te force à attaquer. Je comprend cependant ton sentiment de "rush", comme je joue comme ça depuis le début du coup ça ne me change pas. Ce mob n'est pas fait pour tout le monde ou des gens posés comme toi. Mais après encore une fois c'est un mob end game avec un minimum d'éxigence et quand t'arrives à beaucoup d'heure de jeu avec presque tout les joyaux de farmer, ça fait plaisir d'avoir du challenge de ce style avec tout les points que j'évoque dans le premier message.

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 20:49:12

[20:32:48] <Mirages25>
Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

This, une limite de timer aurait largement suffit pour les gens prenant un peu trop leur temps :hap:

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:49:21

Le 09 juillet 2020 à 20:44:12 Nwa78 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:36:31 Airpod a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:32:56 Daenysos a écrit :

[20:32:01] <Airpod>

Le 09 juillet 2020 à 20:23:02 KoseiTakeda a écrit :

> Le probleme de la nova est que ca te force a speeder, tu ne peut pas jouer a ton rythme

??? Ça veut dire quoi jouer à son rythme? non parcequ'au derniere nouvelle en fight je me souviens pas avoir déjà pris le thé avec un mob ...

Fais pas semblant de pas avoir compris stp c’est gênant en vrai

Jouer a son rythme ca veut dire attaquer quand tu le sent, prendre ton temps jusqu’a parfois passer 30-35 min sur la quete

La faut l’attaquer constamment c’est naze

Ya vraiment des gens qui jouent comme ca ? :doute:

Jsais pas le but c'est de tomber le monstre quoi, faut attaquer, pas lui faire la cour... :noel:

La mauvaise foi de certains est insondable...

Bin oui ya vraiment des gens qui jouent comme ca, arrete de faire semblant

On est pas tous la a attaquer h24 sans repit pour le faire le plus vite possible

J’aime prendre plus ou moins mon temps, attaquer quand je le sent, sur certains mooves pas m’y risqué ect

Comme beaucoup en fait, on est pas tous obsédé par le combat parfait ultra meta pgm

Oui bha c'est pas une bonne idée la preuve, et tu fais comment sur la Kulve et le Safi ? Et les contrat T3 en 5-10 min ?

La meilleur défense c'est l'attaque clairement, plus tu attaques le moob plus tu vas te crée d'ouvertures et moins tu vas subir, après il faut pas attaquer comme un nobrain non plus

La kulve et le safi je les fait en multi donc aucun probleme

Les contrats t3 meme en prenant son temps ne prennent pas plus de 30 min, c’est pas pour rien qu’on a 50 min de temps

Tu as pas besoin de te presser, surtout en multi
Un rajang alpha t3 je le fais en 20 min sans l’attaquer sans relache. Je temporise, je laisse passer quelques attaques pour me replacer ect

Surtout que dans world les pv des mobs sont baissé quand tu es solo donc encore plus tranquille pour prendre son temps

Justement l’ala t’obliges a presque attaquer comme un nobrain, puisque c’est un genre de contre la montre.

Oui la meilleure defense c’est l’attaque, mais c’est surtout le placement
Mh c’est surtout un jeu de placement en fonction des patterns du mob
Et les 50 min de quêtes te permettent de pouvoir te placer en prenant ton temps

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:50:07

Le 09 juillet 2020 à 20:49:12 MushroomPeaks a écrit :

[20:32:48] <Mirages25>
Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

This, une limite de timer aurait largement suffit pour les gens prenant un peu trop leur temps :hap:

Il aurait laisser le système des DA repoussés a 25 min ce serait parfait
Avec en prime le mob qui garde ses dégats

Comme avec les fata a l’ancienne

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 20:52:35

Le 09 juillet 2020 à 20:48:28 KoseiTakeda a écrit :
Airpod > Pour un mob end game j'aime bien qu'on te force à attaquer. Je comprend cependant ton sentiment de "rush", comme je joue comme ça depuis le début du coup ça ne me change pas. Ce mob n'est pas fait pour tout le monde ou des gens posés comme toi. Mais après encore une fois c'est un mob end game avec un minimum d'éxigence et quand t'arrives à beaucoup d'heure de jeu avec presque tout les joyaux de farmer, ça fait plaisir d'avoir du challenge de ce style avec tout les points que j'évoque dans le premier message.

Ce qui me deplait dans ce systeme de devoir « rush » c’est qu’il fait pas monstre a farm mais boss « unique » a battre une seule fois

Dans les anciens mh , les mobs endgame se combattent comme les premiers mobs
C’est ca qui etait plaisant, yavait pas de mecanique particulière

Tu y allé avec ta b et ton couteau, tu pouvais meme faire tous les mobs sans armure juste avec des armes top tiers

Maintenant tu as besoin de talents et surtout de strategie specifique

Sur certains combat particulier comme jhen mohra
Ca va, mais la maintenant ca deviens que ca, constamment

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 20:52:59

Le 09 juillet 2020 à 20:49:12 MushroomPeaks a écrit :

[20:32:48] <Mirages25>
Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

This, une limite de timer aurait largement suffit pour les gens prenant un peu trop leur temps :hap:

Ben une limite de temps qui annule ta quete ou une nova qui vous tue tous ... ca change quoi?

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 21:29:16

Le 09 juillet 2020 à 20:49:12 MushroomPeaks a écrit :

[20:32:48] <Mirages25>
Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

This, une limite de timer aurait largement suffit pour les gens prenant un peu trop leur temps :hap:

Une nova c'est quand même beaucoup plus stylé qu'un vieux timer comme le Kulve. :hap:
Pourquoi le mob se barre au lieux de tous nous buter en mode wlh vous puez la merde ? :hap:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:31:25

Le 09 juillet 2020 à 20:52:59 KoseiTakeda a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:49:12 MushroomPeaks a écrit :

[20:32:48] <Mirages25>
Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

This, une limite de timer aurait largement suffit pour les gens prenant un peu trop leur temps :hap:

Ben une limite de temps qui annule ta quete ou une nova qui vous tue tous ... ca change quoi?

La frustration :hap:
Quand le monstre fuis parce que t'as pas étais assez rapide, tu te dis "arf"
Quand tu meurs comme des grosses merde après 12min de combats intense et que tu fail, tu te sens sale et ça donne pas très envie de recommencer direct.

D'un coté on te dit "fait mieux" et de l'autre "t'es une merde" :o))

Edit : et je rejoint le camp de ceux qui aiment prendre leur temps.
"la meilleur défense c'est l'attaque" c'est un adage de katanoob :noel: (je troll, tkt)
Mais je préfère passer 30min sur un kirin tranquil, que de tenter le rush en 10min comme un bourrin. J'aime la technique et la beauté plus que l'éfficacité :oui:

Message édité le 09 juillet 2020 à 21:33:37 par LP_LightPhenix
MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:36:40

Pour le moment j'ai juste fait l'Alatreon en multi et je trouve ça assez frustrant de foirer la quête à la 3eme nova car on a malheureusement pas fait assez de dégâts :hap: Surtout quand personne n'était mort et qu'on a tous tenu autant de temps sans mourir une seule fois

Message édité le 09 juillet 2020 à 21:41:36 par MushroomPeaks
Aweos Aweos
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 21:38:00

Moi je pense avant tout que la nova c'est une métaphore sur la vie :hap:

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
09 juillet 2020 à 21:38:08

Le 09 juillet 2020 à 21:29:16 Aweos a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:49:12 MushroomPeaks a écrit :

[20:32:48] <Mirages25>
Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

This, une limite de timer aurait largement suffit pour les gens prenant un peu trop leur temps :hap:

Une nova c'est quand même beaucoup plus stylé qu'un vieux timer comme le Kulve. :hap:
Pourquoi le mob se barre au lieux de tous nous buter en mode wlh vous puez la merde ? :hap:

Toutes les quêtes ont une limite de temps, y a rien de nouveau là dedans. Le Xeno suprême tu avais environ 20 min pour le faire, c'étais serré car le mob était agressif, fesait mal, et la limite poussait à prendre des risques.

l'Alatreon je ne l'ai pas encore fait pour juger, je me base sur ce que je lis ici, mais se faire éclater par une nova avec dps check, élémentaire en plus de ça alors que le jeu gère mal l'élément selon les armes. Je comprends que ça puisse être rageant

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 21:43:44

Ce ghostage

Euphoriahh Euphoriahh
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 21:46:27

Le 09 juillet 2020 à 20:11:42 Airpod a écrit :
Celui qui aime alatreon de world aime tout ce qui n’est pas mh

Ya jamais aucun mob comme behemoth ou alatreon dans aucun mh a part celui ci

vas falloir t'y faire :)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
09 juillet 2020 à 21:48:08

Le seul truc qui me tue c'est sa nova de merde sinon il est bidon :nonnon:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:48:30

Je te rejoins Kosei. Le seul truc qui me dérange, c'est le fait qu'encore une fois, on nous pousse à jouer en multi et que ceux en solo doivent try hard comme des porcs. Je trouve ça dommage. Certains n'ont pas forcément les moyens de payer le PS+ et Capcom les prive de certains contenus comme le Behemoth, Leshen, Kulve et Safi. Alors oui, on peut les faire solo mais bon, 99% des joueurs ne peuvent pas le faire.
Même si l'Alatreon est plus facilement solotable que le Behemoth en son temps, je trouve ça quand même dommage.

Pour ceux qui regrettent de pas pouvoir jouer comme ils veulent... C'est un Dragon Noir en fait les gens. Son combat, c'est pas sensé être les vacances. C'est du end game, ça pousse les gens a bien joué mais sans forcément être des PGM.

Même si parfois, certaines hitboxs sont un peu pétées genre quand il nous fonce dessus en volant ou ses éclairs où des fois, j'étais dedans, ça me touche pas et inversement mais sinon, le combat est génial. J'aurais quand même préféré qu'ils nous fassent un truc genre mode feu pour le 1er étage, mode glace snd étage et mode dragon au dernier étage. Dès qu'il change d'étage, il détruit l'étage précédant en nous laissant que 10 secondes par exemple pour rentrer au camp et pouvoir switch d'arme. Parce que du coup, les trucs de Capcom qui disaient qu'il faut taper avec l'élément adéquat durant la phase c'est un peu bullshit étant donné que tu ne peux pas changer d'arme au camp à part quand tu crèves.

Et depuis un moment, Capcom force avec les armes élémentaires, la méta a changé pas mal de fois donc on se doutait qu'à un moment, les éléments allaient avoir une importance capitale donc ceux en mode, oui mais ça m'oblige à changer d'arme ou ça m'oblige à jouer élémentaire. Oh bah comme c'est dommage dis donc. Un monstre qui vous résiste ! Je me souviens du Fata Blanc dans MHFU qui m'a forcé joué GL à cause de son mode armure qui réduisait tous les dégâts physique de 90%. :noel: Désolé les gens mais certains monstres demanderont des stratégies particulières. Ils vont pas ce laisser faire en mode "vas y tape moi avec tout ce que tu veux, je suis faible à tout !".

Après, c'est de l'apprentissage. Par exemple, ce matin, je l'ai try pendant 3h avec que des fails alors qu'on était une team de 4 à la SC et ce soir, j'arrive, je lance la quête seul, Riku me rej, Alatreon vaincu en 17min, 1 cart, 2 cornes pétées, 3 flinch, il a pas eu le temps de faire une 3ème nova. ça offre de belles perspectives de farm un 17min pour un 1er combat gagné. ça me fait penser aux gens qui râlait contre le Brachydium parce qu'il est dur et que pour un jeu de farm, c'est nul mdr sauf que maintenant, plus personne s'en plaint parce que tout le monde sait à peu près jouer contre lui. Bah pour l'Alatreon, c'est la même mais en un eu plus vénère et en beaucoup plus fun imo.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:49:11

[21:31:25] <LP_LightPhenix>

Le 09 juillet 2020 à 20:52:59 KoseiTakeda a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:49:12 MushroomPeaks a écrit :

[20:32:48] <Mirages25>
Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

This, une limite de timer aurait largement suffit pour les gens prenant un peu trop leur temps :hap:

Ben une limite de temps qui annule ta quete ou une nova qui vous tue tous ... ca change quoi?

La frustration :hap:
Quand le monstre fuis parce que t'as pas étais assez rapide, tu te dis "arf"
Quand tu meurs comme des grosses merde après 12min de combats intense et que tu fail, tu te sens sale et ça donne pas très envie de recommencer direct.

D'un coté on te dit "fait mieux" et de l'autre "t'es une merde" :o))

Edit : et je rejoint le camp de ceux qui aiment prendre leur temps.
"la meilleur défense c'est l'attaque" c'est un adage de katanoob :noel: (je troll, tkt)
Mais je préfère passer 30min sur un kirin tranquil, que de tenter le rush en 10min comme un bourrin. J'aime la technique et la beauté plus que l'éfficacité :oui:

Heu... quelqu'un de très efficace est en général quelqu'un qui maîtrise la technique du jeu et propose un gameplay de toute beauté :hap:

Airpod Airpod
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 21:49:29

Le 09 juillet 2020 à 21:46:27 Euphoriahh a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:11:42 Airpod a écrit :
Celui qui aime alatreon de world aime tout ce qui n’est pas mh

Ya jamais aucun mob comme behemoth ou alatreon dans aucun mh a part celui ci

vas falloir t'y faire :)

Mh qui ne deviens plus mh

Trop cool

A quand la magie et les jobs

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 21:56:57

Le 09 juillet 2020 à 21:49:11 Daenysos a écrit :

[21:31:25] <LP_LightPhenix>

Le 09 juillet 2020 à 20:52:59 KoseiTakeda a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 20:49:12 MushroomPeaks a écrit :

[20:32:48] <Mirages25>
Je ne verrais l'Ala que demain donc je ne sais pas si c'est déjâ le cas, mais juste une limite de temps de 20-30 min aurait fait l'affaire

This, une limite de timer aurait largement suffit pour les gens prenant un peu trop leur temps :hap:

Ben une limite de temps qui annule ta quete ou une nova qui vous tue tous ... ca change quoi?

La frustration :hap:
Quand le monstre fuis parce que t'as pas étais assez rapide, tu te dis "arf"
Quand tu meurs comme des grosses merde après 12min de combats intense et que tu fail, tu te sens sale et ça donne pas très envie de recommencer direct.

D'un coté on te dit "fait mieux" et de l'autre "t'es une merde" :o))

Edit : et je rejoint le camp de ceux qui aiment prendre leur temps.
"la meilleur défense c'est l'attaque" c'est un adage de katanoob :noel: (je troll, tkt)
Mais je préfère passer 30min sur un kirin tranquil, que de tenter le rush en 10min comme un bourrin. J'aime la technique et la beauté plus que l'éfficacité :oui:

Heu... quelqu'un de très efficace est en général quelqu'un qui maîtrise la technique du jeu et propose un gameplay de toute beauté :hap:

Alors, quand on parle des gens qui font des run perfect, dans le style de la TDS pour cité les plus connus, j'suis d'accord :ok:
Mais c'est pas le cas d'une bonne partie des gens sur World.
Ça force pour que ça passe, ça respecte pas les coéquipier, ça bourrine le crâne pour faire des gros chiffre...
En fait c'est une question d'ordre, quand tu maitrise la technique tu es efficace, mais c'est pas parce que tu es efficace que tu maitrise la technique.
Maitriser la technique ça veut dire que tu peut temporiser et jouer avec ta proie.
Être efficace sans technique, c'est faire suffisamment de dégât pour que la proie meurs avant toi x)

Après c'est des histoires de dosages et de gout surtout, chacun joue comme il veut hein. Là n'est pas ni la question ni le problème :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment