CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
13 juillet 2020 à 11:50:26

Moi j'ai le choix,soi je viens avec mes deux DS à 720 en glace et 630 en feu mais IMPOSSIBLE de lui briser + 1 corne,ou alors je me pointe avec ma GS que je connais par coeur,et là je le destroy ces deux cornes avant même sa 1er nova,puis ses ailes,mais je meur à chaque nova.

Pourtant j'ai des build opti (mais sans safi que je n'aime pas) et des set de racourci de partout ou je ne cherche jamais mes item,d'ailleur je ne meurt plus en dehors des nova contre lui depuis au moins 10 chasse

Et impossible de le faire en full degainage,si c'est ça ton plaisir de jeu,tu te le met dans le c... mais si t'envoi du lourd :honte:

Tout les monstre je les arrache,je diriais même que sans sa nova,je le tuerais + facilement que le glavenus que je ne chasse jamais et qui me derange un peu dans son paterne

j'aurais preferer un combat encore + rapide dans ses paterne mais sans nova

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:56:57

Vdd, force toi à utiliser le set Safi, tu pars sur du cercle de vie 3 et tu vas largement compenser la perte de vita. Si tu galères avec les elts glace et feu, opte pour un élément neutre : dragon, foudre, eau. Au pire fais-toi carry en multi pour craft ses armes au préalable si t'as pas grand chose en élémentaires pi retente le solo.

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:09:25

Bon je pense que je vais persévérer en solo avec mon set anti dragon,
Je me suis séparé de mon collier bouchons d'oreilles pour gagner encore plus de dégâts dragon

J'espère qu'avec 960 ça suffira :hap:

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:15:51

Le 13 juillet 2020 à 12:09:25 LeGentilShura a écrit :
Bon je pense que je vais persévérer en solo avec mon set anti dragon,
Je me suis séparé de mon collier bouchons d'oreilles pour gagner encore plus de dégâts dragon

J'espère qu'avec 960 ça suffira :hap:

Si tu galère avec le dps check je te conseillerai de changer d'élément, le dragon c'est clairement le moins efficace pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:16:09

Pour les cornes au ds faut le chevaucher et l’envoyer dans le mur,mais le fait d’être obligé de peter les cornes je trouve ça stupide car si tu a cassé les deux t’est foutu,à la limite faire un système ou 30sec avant sa Nova on ne puisse plus utiliser de Teleportogene (comme le Safi en fait) ça aurait été bien

Message édité le 13 juillet 2020 à 12:16:30 par
LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:28:23

Le 13 juillet 2020 à 12:15:51 [Skadrille] a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 12:09:25 LeGentilShura a écrit :
Bon je pense que je vais persévérer en solo avec mon set anti dragon,
Je me suis séparé de mon collier bouchons d'oreilles pour gagner encore plus de dégâts dragon

J'espère qu'avec 960 ça suffira :hap:

Si tu galère avec le dps check je te conseillerai de changer d'élément, le dragon c'est clairement le moins efficace pour ça.

En fait j'ai déjà tenté plusieurs fois en solo mais avec un sns glace, mais le problème c'est qu'en solo j'arrive jamais à lui briser les cornes, donc mes armes deviennent obsolètes quand il switch à la glace

Au moins avec le dragon je lui fait des dégâts élémentaires tout le temps

Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 19:04:04

moi c'est bon j'en ai mare je suis a 100 try tout pile solo multi rien n'y change, j'ai maté des vidéo mais ça change rien j'ai 1000h de jeu mais faut en conclure je suis mauvais c'est tout

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 19:10:24

Au moins tu n'en conclus pas qu'il doit être nerf et tu te remets en question, c'est la bonne mentalité avoir. t'inquiètes ça finira par passer !

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
13 juillet 2020 à 19:13:16

Avec 1000h dans les pattes, tu devrais l’avoir :(
Tu joues avec quoi ?

mimicbannie mimicbannie
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 19:13:20

Y'a rien à conclure, tu retires la Nova c'est un excellent fight.

Avec la Nova c'est à chier.

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
13 juillet 2020 à 19:15:14

C’est pas sur la nova que je cart perso :o))
C’est juste une mechanique mur.
Le DPS-check est facile à atteindre en multi en plus

PedroLastico974 PedroLastico974
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 19:18:40

La nova c'est un faux problème ça indique juste que ton dps élémentaire est trop faible, faut juste arrêter de colorier des confettis et l'attaquer ^^
Ou alors avancer dans le jeux et se craft un build correct.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 19:18:54

[12:28:23] <LeGentilShura>

Le 13 juillet 2020 à 12:15:51 [Skadrille] a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 12:09:25 LeGentilShura a écrit :
Bon je pense que je vais persévérer en solo avec mon set anti dragon,
Je me suis séparé de mon collier bouchons d'oreilles pour gagner encore plus de dégâts dragon

J'espère qu'avec 960 ça suffira :hap:

Si tu galère avec le dps check je te conseillerai de changer d'élément, le dragon c'est clairement le moins efficace pour ça.

En fait j'ai déjà tenté plusieurs fois en solo mais avec un sns glace, mais le problème c'est qu'en solo j'arrive jamais à lui briser les cornes, donc mes armes deviennent obsolètes quand il switch à la glace

Au moins avec le dragon je lui fait des dégâts élémentaires tout le temps

Les cornes en solo se pète Limite dès le premier coup, mais garde en tête qu'elles ne se pète QUE en mode dragon ! Tu peux taper toute ya vie avant, elles ne se peteront pas

mimicbannie mimicbannie
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 19:43:44

Le 13 juillet 2020 à 19:15:14 arzach10 a écrit :
C’est pas sur la nova que je cart perso :o))
C’est juste une mechanique mur.
Le DPS-check est facile à atteindre en multi en plus

Le 13 juillet 2020 à 19:18:40 PedroLastico974 a écrit :
La nova c'est un faux problème ça indique juste que ton dps élémentaire est trop faible, faut juste arrêter de colorier des confettis et l'attaquer ^^
Ou alors avancer dans le jeux et se craft un build correct.

Ça n'a pas à exister, MH ça n'a jamais été une question de DPS, tu réussi ta quête comme tu l'entends, cette mécanique de merde doit jarter.

Ça puni juste ceux qui n'ont pas farmés comme des demeurés les armes kjarr, et la Kulve a aussi une mécanique merdique en plus, allez vous faire foutre les devs.

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 19:44:41

si tu veux le solo sans te prendre la tête > dragon (la phase la plus récurrente).

ben si t'es solo et que tu joues dragon tu t'en fous de lui peter les cornes quasiment vu que la faiblesse dragon dans son mode feu ou glace est presque la meme ... ton but sera de bourriner pour le flinch seulement

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
13 juillet 2020 à 19:49:54

Mais t’es pas obligé d’avoir une arme Kjarr pour atteindre le flinch.

Hambruhgeur Hambruhgeur
MP
Niveau 2
13 juillet 2020 à 19:53:01

Salut, faut focus quoi comme défense élémentaire en priorité ?

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
13 juillet 2020 à 19:56:05

Si tu peux avoir 20 en dragon, essaye

mimicbannie mimicbannie
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:00:24

Le 13 juillet 2020 à 19:49:54 arzach10 a écrit :
Mais t’es pas obligé d’avoir une arme Kjarr pour atteindre le flinch.

Avec l'arme du Velkhana ça ne passait pas.

C'est stupide.

Euphoriahh Euphoriahh
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 20:16:29

Si y'a des joueurs PC qui passe par ici et qui ont du mal, j'peux vous filer un coup de main si besoin ^^

Pour revenir au sujet du topic, c'est clairement le combat le plus réussi du jeu, on sent qu'on affronte pas joe le rigolo, et j'adore ce genre de monstre où tu galère ta mère en solo, tu te dis putain c'est impossible https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594664218-notlikethis.png , j'suis sa salope https://www.noelshack.com/2020-29-1-1594664218-notlikethis.png , tu pars en multi, t'en chie mais ça fini par passer, tu le passes en 20min, puis à 15min, tu te dis que tu vas réessayer en solo, et ça passe ! 25min, puis 18, puis 15, puis 13, puis 10.

Ce sentiment de constante progression est indescriptible, avant je stressais si je pouvais survivre à la nova, maintenant avec 3 flinchs, je DPS, la transcendance regen me heal plus vite que ma vie descend :rire:

Très content d'avoir un combat comme ça, enfin un combat qui n'est pas accessible à tous, un combat reservé à ceux qui ont pris la peine de se composer un stuff sur mesure, qui force les gens à jouer d'autre arme, d'une autre manière.

Message édité le 13 juillet 2020 à 20:18:45 par Euphoriahh
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment