CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
glug12 glug12
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 12:08:41

je l'ai battu plusieurs fois mais je maintiens ce que j'ai dit ce systeme de nova c'est vraiment de la merde
si on pouvait changer d'arme a la limite ok mais les teleporteur sont interdit

du coup si tu petes pas les deux deux corne t'es forcement baisé pour une phase et tu te prend une nova 100 %

ou alors tu prend un element dragon mais dans ce cas c'est stupide , t'a pas besoin de faire attention a son element de depart et du coup ça sert rien de t'emmerder avec leur truc de quête qui s'alterne chaque jour

completement debile

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 21:01:23

Ben ... tu donnes toi même une strat valable, il suffit juste de lui peter les cornes ... en quoi c’est débile?

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 21:45:02

Bah moi, je viens de buter mon 30ème (et n'imaginez pas que c'est beaucoup, il y a des try hard qui peuvent défier votre imagination dans la SC en en butant 88 à l'heure où j'écris ses lignes (cc Mistho)) et perso, bah je maintiens que c'est le meilleur combat d'Iceborne. :hap:

Message édité le 12 juillet 2020 à 21:45:15 par Diraho
arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
12 juillet 2020 à 21:49:39

Pareil
15 à mon actif (tu sais pourquoi Diraho :-)))), et c’est le meilleur combat du jeu même.
J’aurais voulu que la Nova fonctionne différemment néanmoins

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 21:52:36

Ouais alors... j'ai cassé sa corne avant nova 1, ok, il change pas.
J'ai cassé son autre corne avant nova 2, il change pas.
Nova 3, il change et passe glace... C'est pas un peu foireux leur truc ? :hap:

arzach10 arzach10
MP
Niveau 41
12 juillet 2020 à 21:56:29

Oui :o))
C’est un des 3 défauts selon moi, si tu atteints la 3ème nova, il va changer et tu l’as dans le ...
Mais bon, tu devrais le tuer en 2 normalement

Message édité le 12 juillet 2020 à 21:56:48 par arzach10
Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
12 juillet 2020 à 21:57:39

Un truc qui m'emmerde avec ses cornes, c'est qu'elles sont incassables si tu joues full dégâts élémentaires comme ce qui est possible de faire avec un fusarbalète, t'es obligé d'y aller au sleep bombing soit avec tes muns soit avec ton palico :hap:

Et encore, j'ai pas testé le sleep bombing + mines pour voir s'il est vraiment possible qu'au moins une corne casse grâce à ça.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
12 juillet 2020 à 22:02:02

Je les tué a la GS dragon je savais meme pas qu'il y avais toute une mécanique avec les élément 0_o

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 22:02:52

Ok, bah je suis trop mauvais pour le battre en deux pour l'instant :noel:

Et pour les cornes, essaie de l'envoyer dans un des quatre rocher sur le bord de map, ça aide bien :oui:

Message édité le 12 juillet 2020 à 22:04:12 par Daenysos
Bloyd Bloyd
MP
Niveau 3
12 juillet 2020 à 22:04:11

C'est le meilleur combat d'Iceborne quand tu l'as battu. Ce sentiment jouissif quand il tombe au sol :ok:

Avant ça, c'est un calvaire :rire:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 23:45:00

Je l'ai un peu farmé et oui le combat en lui même est un des plus réussi si ce n'est le meilleur, les pattern varient pas mal, le fait de remettre l'élément sur le devant de la scène c'est au top. Enfin, avec un peu de recul, ce serait parfait si l'adversaire c'était l'Alatreon et pas la montre mais bon c'est le choix de Capcom, ça change un peu des fight classiques mais je me demande si y'avait pas mieux à faire qu'une course au dps pour ce monstre. A long terme ce serait dommage que Capcom nous en remette à toutes les sauces dès qu'ils ont plus d'idée pour up la difficulté d'un mob.

AintThatFunny AintThatFunny
MP
Niveau 12
13 juillet 2020 à 00:36:13

Excellent combat, très intense et pas si long que ca mine de rien ( 15 min avec une bonne team ).
Faut rester concentré en permanence sinon c'est punition assuré.
Après je trouve ca normal qu il soit aussi dur. Cest un dragon ancien qui maitrise tous les éléments aussi, pas un rigolo comme certains DA.

J'ai note quelques particularités dans ses patterns :
- Il emet un bruit etrange quand il va envoyer de l eau ( comme si il raclait sa gorge )
- Les lignes d éclair a la Kirin vont toujours en parallèle ou perpendiculaire a lui, jamais en diagonale donc courir en diagonale lors de ce move est très safe ( je joue LBG, cette attaque me OS la plupart du temps, jai du trouver une solution 😅 )
- Ses attaques aeriennes ou il frappe le sol avec ses pattes avant permettent une grosse ouverture pour les armes a distance car ne touchent pas les cibles en mouvements, juste a courir et tirer en meme temps
- Grappiner la tête quand il fait ses eclairs en portant la cape titan = Mort
- Grappiner la tete quand il vol en mode non énervé juste après son attaque aérienne avec les pattes assure un atterrissage forcé et tout a fait secure, cest moins risqué que le rocher au sol qu il evite par miracle une fois sur 2
- Eviter l attaque feu au sol qui se divise en trois lignes en restant entre les 2 piliers permet de bien analyser sa prochaine attaque qui est tres souvent le lance flamme ou la charge
- Le talent Totem élémentaire au niveau 3 permet de gagner un temps MONSTRUEUX

Je sais pas si ces infos sont deja connues ou ont deja été partagé mais ca peut etre cool de donner des astuces pour etre plus a l aise au combat.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 03:29:36

Fais quelques fois à la lance safi dragon, un peu de mal au début (càd quelques heures de die & retry :hap: ) mais au final c'est passé sans soucis.

Excellent combat pour le coup, pas fan du concept de la nova au premier abord mais au final c'est une mécanique complètement anecdotique quand on fait le combat correctement, ça se résume à devoir taper le monstre dans un jeu où le concept est de taper le monstre.

Je ne l'ai eu qu'une fois avec une autre arme que la lance, càd la LS et j'ai eu plus de mal par contre, notamment parce que je pue la merde avec cette arme mais j'aime bien la jouer tout de même. :hap:

La seule chose qui me dérange avec le combat c'est quand il fait la mitraillette avec l'eau, j'ai l'impression que les boulettes se voient à peine et avec la perspective on voit très mal la direction qu'elles prennent et leur vitesse.

En dehors de ça c'est clairement un des combats que j'apprécie le plus du jeu avec le Raging Brachydios.

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
13 juillet 2020 à 03:43:41

Le 13 juillet 2020 à 03:29:36 Shaiapouf a écrit :

Excellent combat pour le coup, pas fan du concept de la nova au premier abord mais au final c'est une mécanique complètement anecdotique quand on fait le combat correctement, ça se résume à devoir taper le monstre dans un jeu où le concept est de taper le monstre.

La nova fait juste office de filtre, les joueurs trop passifs sont puni en quelque sorte.
Pour moi c'est juste un message du style,
"Je suis trop fort pour toi reviens avec une meilleur arme/armure et de l'entraînement"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

La très grande majorités des joueurs qui n'arrivent pas a passer la nova, quand tu regardes leurs builds / façon de jouer, tu comprend vite d'où vient le problème.
C'est un des rares monstres qui punit le coté passif, comme le behemoth et je vais pas m'en plaindre.

Message édité le 13 juillet 2020 à 03:44:58 par Misthophoros_
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 03:47:36

Oui, j'ai vu pas mal de gus se plaindre du combat sous prétexte que, je cite ; "on ne peut pas venir avec sa bite et son couteau".

À croire qu'un combat intéressant pour ce genre de joueur se résume à un combat où ils peuvent courir autour du monstre pendant 30 minutes en le chatouillant de temps en temps, que de devoir investir du temps pour comprendre le monstre est un concept incompréhensible, et devoir adapter son équipement ou style de jeu au combat est une hérésie. :o))

Message édité le 13 juillet 2020 à 03:50:36 par Shaiapouf
[-Nergigante-] [-Nergigante-]
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 03:59:16

Le 13 juillet 2020 à 03:47:36 Shaiapouf a écrit :
Oui, j'ai vu pas mal de gus se plaindre du combat sous prétexte que, je cite ; "on ne peut pas venir avec sa bite et son couteau".

À croire qu'un combat intéressant pour ce genre de joueur se résume à un combat où ils peuvent courir autour du monstre pendant 30 minutes en le chatouillant de temps en temps, que de devoir investir du temps pour comprendre le monstre est un concept incompréhensible, et devoir adapter son équipement ou style de jeu au combat est une hérésie. :o))

Ben enfaite le truc c'est que certains ils ont plus de skill sur le forum que dans le jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2020 à 05:01:24

La Nova avec des DS en deux minute c’est plier,donc finalement pas besoin d’etre full bourrin avec aucune erreur

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2020 à 05:03:17

Par contre très stupide de pas permettre de changer d’armes :pf: okay faut lui casser les cornes mais quand les deux sont briser?

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:23:13

Salut

J'ai pas encore fait l'ala je compte my mettre cette semaine et ce que je lis fait un peu peur :hap:

C'est gérable a la SA elem ? Ou bien je dois me faire un tour nouveau stuff ? : noel:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:29:26

A partir du moment où t'as beaucoup d'élément, tout est possible. Faut juste choisir en fonction de ses phases vdd, sachant que tu ne peux pas revenir au camp, si dans une phase tu fais 0 dégâts élémentaires tu meurs directement. Y'a une strat à suivre pour les éléments glace et feu (péter les cornes a un certains moment), si tu veux le solo sans te prendre la tête > dragon (la phase la plus récurrente).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment