CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'Alatreon est le meilleur combat d'Iceborne

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 20:54:58

Le 11 juillet 2020 à 20:53:22 arzach06 a écrit :

Si tu te fait kill par un éclair une un coup de boule de lui oui arêtte mh et vend le jeu passe sur autre chose mdrr.

Après oui pgm sa fait 15 ans je joue MH donc oui il y a pas de dificulté pour moi :)

Eh bah vas-y, montre nous ta run GS naked en 5min on attend :o))

« Gneugneu tu cart sur une attaque t’es nul gneugneu »
Bouffon

Surtout que le cart ça veut rien dire. Non parce que en soi je peux courir autour du mob pendant 50 minutes sans mourir, quel pgm je suis. :)

Message édité le 11 juillet 2020 à 20:55:18 par LunarGoddess
arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 20:56:39

Le 11 juillet 2020 à 20:46:47 Senchineru a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:44:40 Diraho a écrit :
Je m'en souviens du Fata Blanc dans MHFU où j'ai du changer d'arme à cause de son mode armure quand ses PV arrivait à 50% qui annulait 90% des dégâts raw. J'ai du faire la quête avec la GL et les bombes barils qui étaient les seuls trucs avec des dégâts fixes qui pouvait passer au travers de son armure. :o))

Après, oui, faire une mécanique avec sa peau sera pas mal même si le fait qu'on rebondissent sur quasi tout son corps malgré un tranchant violet est déjà pas mal. Mais bon, si on respecte à fond le lore, je crois qu'on va pas aimer ce qu'il va faire avec nos cadavres. :noel:

Des salières.

Oui mais juste pour le faire chier, je mettrais une armure en cuir :noel:

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 21:23:15

Putain toute cette baston pour un monstre que tout le monde tuera dans peu de temps 🤣
On se croirait revenu sur le forum Sekiro où tous les « pgm » étaient en larme et demandaient un mode easy, car ils étaient en PLS face au premier demi bosse !!!

J’ai réussi à tomber l’Alatreon solo, ce qui ne veut pas dire que je me suis baladé.
J’ai fail une dizaine de fois, puis à force de comprendre les mécaniques et d’ajuster mon stuff c’est passé.
J’ai l’impression que pour la plupart vous rager parce que vous le faite en full équipe random.

C’est le genre de monstre ou tu as tous les Jean DPS qui squattent le mode multi avec des stuff de merde, ou tout le monde pensent que Bénédiction, afflux de vie et autre petit talent fort sympathique pour pas crever 3 fois en 5 minutes ne servent à rien :/

C’est pour ça que j’ai try hard en solo, comme pour le Nergigante Alpha Suprême a l’époque je savais que j’allais mettre moins de temps en solo qu’en mode multi.
Puis j’ai plus mes potes de l’époque sur le jeu :/

Montez vous une équipe avec des gars solide si vous n’avez pas la foi de le tenter en solo.
Avec de la communication, des stuff complémentaire, ça passera mieux qu’avec des random mal équipé qui jouent en mode « no Brain »

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
11 juillet 2020 à 21:40:53

try en solo = 6 (4 gs,2 db)
try en multi = 20 (4 gs, 12 db ,4 en épée simple)

aucune réussite...

GS avec la kjar dragon val à 740 / espadon glace 820 sans l'armure du safi et pas de transcandance regen
DS avec celle en glace et explosion à 500 de glace et 530 avec rage élémentaire du velkhana et union

950h de jeu sur world,600 sur FU,600 sur le premier HM que en solo,500 sur 3rd
J'ai fait 2350 quête à la GS sur world

ET rien ne passe !

je tombé des vaal hazak supreme en 4m40 en lavant mes lunette entre deux charge divine :o))

L'alatreon est mal dosé,je ne dirais même pas non à ce qu'il le rende encore + rapide et avec + de dégat,car des try que j'ai fait en degainage je m'amuse,mais la nova me dit "navré mais ton plaisir de jeu tu doit te le mette au C..."

Après c'est try sur try ce jeu

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 21:45:28

Pour la nova, deux joyaux pour consommer la bouffe plus rapidement et te gaver pour ne pas mourir pendant son attaque peut bien aider 👍🏻
C’est un truc à la con, mais ça évite de crever si tu gères bien !

T0nr T0nr
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 21:57:14

Je pense pas que carnassier aide sur ce combat, à moins que tu aies envie de jouer support à la SnS pour que tes coéquipiers se concentrent sur les dégats.
En soit la mécanique de la nova est super simple, tu as rempli le dps check ou non. Pour moi si avec mon équipe on a pas réussi a valider le dps check, on mérite de mourir et tant pis on recommence.
Si tu l'as rempli, carnassier ne sert pas vraiment, tu as bien le temps de voir tes PV descendre et bien assez de temps pour réagir. Si tu veux bien sécuriser le truc tu te mets un amplificateur de vie et tu prépares tes viandes d'astera et ça passe tranquillement

Message édité le 11 juillet 2020 à 21:58:06 par T0nr
guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 22:13:49

Carnassier ça aide en solo, même BEAUCOUP !
Si tu n’atteins pas le DPS Check ça peut te sauver la vie et te permettre de survivre à sa Nova une ou deux fois si tu te foires niveau DPS.
Après moi ça m’a permis de le tomber solo, je ne doute pas une seconde qu’il y a des gros joueurs qui doivent trouver ça inutile et qui s’en branle :)

T0nr T0nr
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 22:17:30

Ah par contre si ça te permet de survivre sans atteindre le dps check je retire ce que j'ai dis et ça vaut le coup

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 22:23:34

Oui moi je parlais surtout pour le VDD du dessus qui, comme beaucoup, trouve le monstre pas si difficile que ça, mais qui a un peu du mal avec la nova.
J’en ai essayé des build et des talents en tout genre et carnassier, c’est le petit truc qui me manquait pour survivre quand je me foirais un peu niveau DPS !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:26:58

Le 11 juillet 2020 à 20:37:31 KoseiTakeda a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:27:16 Mikuwashi a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:25:42 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:21:57 Mikuwashi a écrit :
-.- 4 fois de suite je perds entre 5 et 10% 3ème cart sur un combo que je peux pas éviter parce que je rate une esquive -.-

Ca va mieux avoir avoir mis pyroman et blizzard maintenant il flinch tout le temps et la nova est plus un problème avec le lbg, sauf que je trouve quand même que 30 minutes pour le tuer (je vais finir par le faire...) ça fait vraiment très long, je l'aime autant que le nergigante alpha suprême :)

bah si tu arrives a le flinch entre chaque nova c'est good, maintenant faut forcer et ça va finir par passer, ensuite avec son lbg ça sera beaucoup plus simple.

Je suis pas sure, son lbg il a bravoure xD ? ça m'a sauvé plus que le nombre de mort autorisé.

Mais c'était un bon conseil de virer le crit pour mettre le double elementaire en tout cas, merci.

En fait si tu fais la quête événement et non la special du début, tu peux même ne mettre qu’un seul élément (en fonction du jour) avec le lbg alatreon ou autre (feu ou glace) vu que tu vas l’empêcher de switcher sur l’autre élément en jouant pas trop degueu. Quand tu ne peux pas peter les cornes, concentre toi sur les ailes, ca marche bien, une fois brisée, les DPS sont presque doublé dessus.
Le lbg est vraiment OP contre lui!

J’ai joué contre lui avec soit disant les pires armes élémentaire contre lui, Lance, LBG, GS ... Ben ça marche bien :)

La différence se fait surtout en solo, à 4 il a que pv x2,5, donc comme d'hab le 4ème joueur est un dps gratuit pour aller plus vite, il te focus moins en multi et la GS est super forte pour lui péter la corne en forme de dragon.

Mais solo il est vraiment difficile, le combat est aussi tendu que contre le nergi alpha suprême, bon sauf si vous jouez volto qui font juste littéralement x2 dégâts par rapport à tous les autres.

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 23:31:46

Au moins il est pas impossible en solo comme beaucoup le disait pendant quelques jours. Maintenant qu’il y a beaucoup de run solo sur YT et que les joueurs connaissent mieux les pattern ca râle moins ^^

Tanguy-dono Tanguy-dono
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:45:12

Le 11 juillet 2020 à 17:52:08 SupertemmieS a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:42:36 LunarGoddess a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:40:22 SupertemmieS a écrit :
Ceux qui veulent le Fatalis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Alors qu'il va être pire que l'Ala https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

Mais c'est pas grave les gens vont le défendre en disant que c'est un dragon noir et que les devs sont des génies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519119814-dank-jerry-3-blood-krankin.png

Ce qui serait bien, c'est que l'alatreon soit un prérequis au fatalis, comme ça lorsqu'il sortira, ça viendra pas chialer, vu que tous ceux susceptibles de chialer ne pourront pas l'affronter. :)

C'est bien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Les devs pourrait faire en sorte que le fata se téléporte ou qu'il devienne invincible pendant dix minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

J'imagine que les fanboys auront la même réaction qu'avec l'ala https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

Sinon au lieu de te moquer des gens faibles tu pourrait aller les aider non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490195730-daenerys.png

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
11 juillet 2020 à 23:54:37

Après 5 alatreon tués quand on passe en multi sur les quêtes versions events c'est franchement limite de la rigolade le monstre et pour cause les joueurs qui l ont passés ont des gros sets elementaires avec quelques uns en un pour tous.

Le seul truc c'est que t as pas le droit a l'erreur en multi, suffit de pas atteindre le dps check ou de ne ps casser une corne, sur la 3eme nova pour au final te faire défoncer et lose la quete et c'est assez frustrant.

Finalement le plus dur c'est de le battre une fois sur la quete spéciale, clairement on a réussis en duo après 4 novas dont une ou on a pas check la 3ème, et clairement c'est super compliqué 2 journée et on a lose énormement de fois sur les premieres novas, la mecanique reste pourrie pour ma part c'est pas ca un combat de MH en esperant le Fatalis mieux géré.

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 23:56:21

Bon je viens de le soloter. Une vrai mésaventure mais je fais parti de l'élite maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bon sur papier ça me semblait tellement clair:
C'est le jour de glace, on go arme de feu, on le casse la gueule pour affaiblir la nova, il nova et passe en dragon, on focus le visage pour le casser les cornes, il repasse en feu, on le casse la gueule pour affaiblir la nova, il nova et passe en dragon, on focus le visage pour le casser les cornes, il repasse en feu, on le casse la gueule pour affaiblir la nova et on le bute. Simple, clair et précis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

En pratique tout c'est bien passer juste qu'à son second passage en dragon 1 corne pété quoi. Il me bullshit 1 fois brûle mon felyne assureur. Je tilt je retourne je joue comme un crétin et il me rebute instant après. Je retourne plus posé mais il passe en élément de feu. :)
Je fais plus de dégât, je le flinch pas, il me nova et je crève. :)
Je retourne il passe en dragon, je décide de pas lui focus le crâne pour qu'il repasse en glace. Il passe en glace, je le casse la gueule et j'affaibli la nova, il nova et passe en dragon il faut absolument que je casse la corne sinon je suis dans la merde.
J'arrive littéralement plus à le touché il me pète la gueule mais j'ai réussi à m'accrocher sur un malentendu et à le tej au sol en plein vol avec le grappin et ça lui pète la corne. Ayaaa
Il repasse en glace et je le bourrine comme un guedin jusqu'à ce qu'il crève.
27 minutes dont 10 parfaite et 17 de souffrance. Jpp

J'ai de terrible mais de tête depuis. Jamais on va fait autant galérer dans une quête depuis le Nergi AT sur World. Terrible ce combat. C'était nul mais épique en même temps. Je tentais dans un bon moment d'améliorer mon temps en essayant de le diminuer de moitié. Mais la je stoppe le jeu pour les 2 prochains jours j'ai overdose. :hap:

Je me sentais obliger de partager ça quelques part. Osef que je bide. :)

Edit: Ah btw maintenant que j'ai testé, niveau simplicité: combat en duo > combat multi >>>>>>>> combat solo. Il est 100 plus simple de le faire à 2 avec communication je trouve. :(

Message édité le 11 juillet 2020 à 23:59:09 par BJaycee
loto974 loto974
MP
Niveau 57
12 juillet 2020 à 00:12:22

J'aime bien lire toutes ces anecdotes de chasses :hap:
J'ai réussi à le faire en solo également ce soir, armure entière en Alatréon, LS Alatréon (donc élément dragon), stuff pas du tout opti en fait :noel:
Ça m'aura pris 26 minutes, et c'était bien drôle :rire:
Je meurs une première fois en échouant à un DPS check vers 15 minutes. Comme le monstre s'est calmé je me dis que je vais lui faire un tir de mitraille mais par manque de bol il me plaque au sol et me tue avant que je me relève donc il me met deux carts entre les dents en moins de deux minutes :rire:
Au final avec de la concentration et de la persévérance j'y suis arrivé, non sans mal. :hap:
J'essaierai bien de le refaire en essayant de ne pas me prendre de KO, j'adore ses attaques et ses patterns.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 00:28:17

Je l'ai clear plusieurs fois en solo, mon meilleur temps c'est 19min02 sans mourir en jouant safe avec la LS Alatreon :( Le dps check est pas si élevé, suffit de pas mourir quoi...

Message édité le 12 juillet 2020 à 00:29:19 par -XGamesX-
BurningOtop BurningOtop
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 00:47:13

j'ai une question c'est un dragon fait pour 4 ou il est pour 1 joueur ?

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 29
12 juillet 2020 à 00:49:50

Le 12 juillet 2020 à 00:47:13 BurningOtop a écrit :
j'ai une question c'est un dragon fait pour 4 ou il est pour 1 joueur ?

Il est faisable en 1 joueur mais vu qu'il te focus que toi c'est plus dur mais l'avantage c'est que tu peux mourir plus de fois

BurningOtop BurningOtop
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 01:55:43

j'ai beau lui pété les 2 cornes il m'ulty tout le temps...
mort a 19 minutes. j'ai 710 de dégâts dragon pourtant

Message édité le 12 juillet 2020 à 01:56:21 par BurningOtop
LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 12
12 juillet 2020 à 01:58:22

Le 12 juillet 2020 à 01:55:43 BurningOtop a écrit :
j'ai beau lui pété les 2 cornes il m'ulty tout le temps...
mort a 19 minutes. j'ai 710 de dégâts dragon pourtant

péter les cornes ne l'empêche pas d'utiliser la nova, ça l'empêche de changer d'élément après la nova, s'il était feu, il restera feu.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment